krissy a écrit:Pareille je n'est pas Facebook. .. je viens de faire une écho je suis aux anges et pareil je vomi tout ce que je mange ou bois mais je veux pas prendre de medoc he trouve que c'est trop tôt et j'ai peur ..
Minz a écrit:krissy a écrit:Pareille je n'est pas Facebook. .. je viens de faire une écho je suis aux anges et pareil je vomi tout ce que je mange ou bois mais je veux pas prendre de medoc he trouve que c'est trop tôt et j'ai peur ..
Moi je suis tenter par le vogalene parce que vraiment c'est dur d'être dans cet état constamment
krissy a écrit:Minz a écrit:krissy a écrit:Pareille je n'est pas Facebook. .. je viens de faire une écho je suis aux anges et pareil je vomi tout ce que je mange ou bois mais je veux pas prendre de medoc he trouve que c'est trop tôt et j'ai peur ..
Moi je suis tenter par le vogalene parce que vraiment c'est dur d'être dans cet état constamment
Jte comprends complètement, je commence à être au bout de ma vie la ! Mais avec ma fausse couche j'ai telmen peur que j'ose pas
Claire268 a écrit:Dites-moi c'est quoi le nom du groupe sur fb vu que c'est ma premier grossesse je me dis que sa pourrai etre sympa
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)