Eidyl a écrit:Coucou les filles super pour ta prise de sang Jessica.
J'en avais une aussi en rab mais je n'ose pas la faire.
J'en ai déjà fait 2 au début pour voir l'évolution, et j'ai peur que ca me stress.
On se suit à une semaine près je suis à 5sa+4 jours donc en grossesse 3 semaines et 4 jours de grossesse.
Vivement mardi prochain mon rdv.
Mes symptômes vont et viennent: toujours gazs et rots lol, fatigue, mais aujourd'hui sein moins sensibles mais pique dans les ovaires. Parfois une odeur m'insupporte mais pas de grosse nausée au contraire jai l'impression d'avoir plus faim
D'autres filles ont les mêmes symptômes ?
Mes symptômes aussi vont et viennent, par moment je n'ai même pas l'impression d'être enceinte et puis le soir retour à la réalité mdrr, je m'endors à 18h avec les nausées, un mal de poitrine affreux puis 1min plus tard plus rien. Les gaz, énormément au début mais en ce moment c'est revenu à la normale et heureusement mdrr. Et la faim, par moment je mangerais pour 5 et d'autres même pas une miette de pain je pourrais avaler.
Et pour les prises de sang, je n'ose pas en faire une autre pour voir l'évolution, j'ai trop peur de voir quelque chose de négatif alors je me dis qu'avec les symptômes c'est bon je sais que pour le moment bébé est bien en place 😂