ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar Eidyl » Mar Avr 11, 2017 6:55 pm

Coucou les filles super pour ta prise de sang Jessica.
J'en avais une aussi en rab mais je n'ose pas la faire.
J'en ai déjà fait 2 au début pour voir l'évolution, et j'ai peur que ca me stress.
On se suit à une semaine près je suis à 5sa+4 jours donc en grossesse 3 semaines et 4 jours de grossesse.
Vivement mardi prochain mon rdv.
Mes symptômes vont et viennent: toujours gazs et rots lol, fatigue, mais aujourd'hui sein moins sensibles mais pique dans les ovaires. Parfois une odeur m'insupporte mais pas de grosse nausée au contraire jai l'impression d'avoir plus faim
D'autres filles ont les mêmes symptômes ?
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Jessica31 » Mar Avr 11, 2017 9:34 pm

Eidyl a écrit:Coucou les filles super pour ta prise de sang Jessica.
J'en ai déjà fait 2 au début pour voir l'évolution, et j'ai peur que ca me stress.
On se suit à une semaine près je suis à 5sa+4 jours donc en grossesse 3 semaines et 4 jours de grossesse.
Mes symptômes vont et viennent: toujours gazs et rots lol, fatigue, mais aujourd'hui sein moins sensibles mais pique dans les ovaires. Parfois une odeur m'insupporte mais pas de grosse nausée au contraire jai l'impression d'avoir plus faim

Sa va vite arriver mardi.. J'ai les mêmes symptômes mdr gaz et rot j arrête pas et sa par sens me prévenir 😂😂😂
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar saka18 » Mar Avr 11, 2017 10:41 pm

Bonsoir les filles,

Moi mes dernières règles était le 7 mars. Prise de sang lundi dernier de 187ui donc ovulation le 19 mars mon bebe naitra de le 19 décembre!!! Voulais un joli cadeau.
Je suis à 3 sg et 5 sa.
Bonne nuit
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Lili2o » Mer Avr 12, 2017 3:33 am

Eidyl a écrit:Coucou les filles super pour ta prise de sang Jessica.

Mes symptômes aussi vont et viennent, par moment je n'ai même pas l'impression d'être enceinte et puis le soir retour à la réalité mdrr, je m'endors à 18h avec les nausées, un mal de poitrine affreux puis 1min plus tard plus rien. Les gaz, énormément au début mais en ce moment c'est revenu à la normale et heureusement mdrr. Et la faim, par moment je mangerais pour 5 et d'autres même pas une miette de pain je pourrais avaler.
Et pour les prises de sang, je n'ose pas en faire une autre pour voir l'évolution, j'ai trop peur de voir quelque chose de négatif alors je me dis qu'avec les symptômes c'est bon je sais que pour le moment bébé est bien en place 😂
Lili2o

Message(s) : 105

Messagepar Eidyl » Mer Avr 12, 2017 7:20 am

Pareil des fois jai l'impression de plus être enceinte. C'est bizarre par contre le soir je supporte déjà plus mon pantalon cest du aux ballonnements lol.
Bon ca me rassure je suis normale ☺️
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Jessica31 » Mer Avr 12, 2017 12:23 pm

Hello!! Donc j'ai appelé ce matin la secrétaire de mon gygy elle m'as donné un rdv pour échographie le 9 juin.
Côté libido vous en etes ou lol toujours des envie?
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar Mamandu348 » Mer Avr 12, 2017 1:29 pm

Bonjour les filles, j'aimerais me joindre à vous si vous le permettez ! :)
Moi aussi je suis enceinte jai fais trois test de grossesse... 1 dimanche négatif ! Et hier soir par securite Comme mes rrr n'était pas la j'en ai refait un qui cest montré positif tres légèrement et pareil ce matin :) donc pds ce matin j'attend La reponse pour 17h mais logiquement je suis bel et bien enceinte ❤️❤️

Et vous alors présentez vous ! :)
Mamandu348

Message(s) : 3

Messagepar Linalou » Mer Avr 12, 2017 2:11 pm

Saka18 : mes dernière règle le 7 mars aussi ..on se suit :)
Linalou

Message(s) : 20

Messagepar Linalou » Mer Avr 12, 2017 2:13 pm

Jessica31 a écrit:Hello!! Donc j'ai appelé ce matin la secrétaire de mon gygy elle m'as donné un rdv pour échographie le 9 juin.
Côté libido vous en etes ou lol toujours des envie?

Libido cataaa : trop fatigué et pas du TT envie . en plus c déconseillé les premier mois NN ?
Linalou

Message(s) : 20

Messagepar Lili2o » Mer Avr 12, 2017 2:46 pm

Eidyl ça va t'inquiète tu es normale mdrrr.

Côté libido pour moi, on continue comme ci je n'étais pas enceinte, mon gygy m'a dit de continuer à faire ma vie normale et pareil pour les câlins alors on ne va pas s'en privé quand j'arrive à n'en pas être trop fatiguée 😂😂
Lili2o

Message(s) : 105

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!