Maman a seize ans

Re: Maman a seize ans

Messagepar Clara 1 » Mer Août 02, 2017 12:18 pm

Merci saka et lya
Tu dis que tu me juges pas mais c'est exactement ce que tu fais
J'essaie juste de m'en sortir et de faire au mieux pour mon bebe je sais exactement ce qu'engage cette déclaration et je suis sure d'une chose jamais le pere de la petite ne sera seul avec elle j'ai trop peur de ce qu'il pourrait lui faire et lui comme sa famille ne la toucheront jamais
Lucas aussi sais exactement ce que ca veut dire et il est d'accord c'est lui qui me l'a proposé je ne lui aurait jamais demandé de faire ca si il ne m'en avait pas parler avant . Pour l'instant on ne change pas d'avis ,on veut tout les deux ce bébé et surtout on s'aime ca ne durera peut être pas toute la vie mais je sais que si les personne autour ne sont pas heureuse la petite ne le sera pas non plus ,avec Lucas on est heureux donc le petite le sera aussi et quand on ne sera plus heureux ensemble là on cherchera une autre solution pour l'instant cette solution nous pourrait la mieux pour nous et pour la petite donc c'est ce qu'on fait
Juger nous autant que vous le voulais on fais simplement ce qu'il y a de mieux d'après nous
Donner nous des conseilles ca on est pas contre encore mieux on prend avec plaisirs mais s'il vous plaît nous jugé pas moi je connais pas votre vie mais si c'était le cas il y aurait sûrement quelques décisions que je n'aurais pas faites à votre place
On essaie tous de se débrouiller comme on peut avec les épreuves qu'on a pu traversé dans la vie
Clara 1

Message(s) : 167

Messagepar Harmonie405 » Mer Août 02, 2017 12:19 pm

Je vais te parler de mon histoire ,j ai eu un fille avec un garçon qui n étai pas près à être père , au 6 mois de ma fille ,on sais separer pour du bon ( depuis ce jour il na pas revue ca fille) .ke me suis remit en couple et mon homme a pris directement la petite a sa charge et s en n est beaucoup occupé car j ai commencé une forte dépression ... Ca na plus a personne cette histoire , pour tt le monde ca aller trop vite .. aujourd'hui il est toujours la pour ma fille dans ca tête d allieur c est lui son pere ( elle a 6 ans) ke ne lui est pas cacher la vérité car sinon un jour elle l aurai su et m en aurai voulu...
Sache que j ai eu beaucoup de chance car réellement il aurai pue me quitter pour avoir une vie plus simple .. vue qu'on parle beaucoup ensemble ,je connaid son ressenti et ca a pas tjrs etait facile car il est devenu pere aussi sans etre prépare a ca ,et des fois il se décourager de cette vie mais il as tenu bon .. je te souhaite que du bonheur mais mefie toi de ne pas faire de mal à ce petit bout ..
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Moilalala59 » Mer Août 02, 2017 2:10 pm

Non non je te juge pas tkt si je te juge je me.génerais pas. Mes ceux que tu comprend pas tu veux ou pas kil a ta fille ces la justice qui décide pas toi ces sa je veux te faire comprend apres ces a vous de voire vous êtes heureuse ces mieux pour vous et temps mieux dailleur mes je tes conseils que tu as fait une erreure ces tout
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Pelote » Mer Août 02, 2017 2:35 pm

Bonjour Clara, vous avez fait un choix et ça vous regarde mais le problème dans cette démarche c’est que la reconnaissance anticipée est faite pour les pères biologiques...son père pourra faire le nécessaire pour obtenir les droits sur sa fille ultérieurement et faire annuler cette reconnaissance. Il faut que vous ayez bien cela en tête, peut être qu’il ne le fera jamais. Attends toi également à recevoir des jugements de toute part car oui malgré tout tu n’as que 16 ans meme si tu es mature cela reste des décisions complexes et qu’aujourd’hui tu es très dépendante. Ce que je te conseillerai c’est tout de même de te faire accompagner par des personnes extérieures. J’espère que la suite de ta grossesse se passera bien
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Moilalala59 » Mer Août 02, 2017 2:50 pm

Enfin merci pelote
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Clara 1 » Mer Août 02, 2017 9:18 pm

Je comprends ce que vous dites mais j'ai des preuves qui je l'espère feront en sorte qu'il n'ai jamais ca garde
Il m'a dit par message que ce n'étais pas sa fille a des yeux et j'ai aussi garder les messages ne menacés que j'ai reçu si ca n'est pas valables c'est que ces personnes font vraiment mal leur travail
Clara 1

Messagepar Angie. » Mer Août 02, 2017 9:22 pm

Clara 1 a écrit:Je comprends ce que vous dites mais j'ai des preuves qui je l'espère feront en sorte qu'il n'ai jamais ca garde
Il m'a dit par message que ce n'étais pas sa fille a des yeux et j'ai aussi garder les messages ne menacés que j'ai reçu si ca n'est pas valables c'est que ces personnes font vraiment mal leur travail

Malheureusement détrompe-toi, il en faut beaucoup plus pour l'empêcher de voir son enfant. Même ses parents pourront avoir à faire avec la justice si ils veulent la voir et que tu n'es pas d'accord...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar saka18 » Mer Août 02, 2017 9:55 pm

Alors il a un an pour déclaré son autorité parentale mais toute sa vie pour déclaré l'enfant sauf que c'est plus compliqué si l'enfant a était déclaré par quelqu'un d'autre. Il faut des preuves qu'il est le vrai père en passant par le tribunal. Il a 5 ans pour le faire suivant la reconnaissance.

Sauf si la loi a changé.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Clara 1 » Mer Août 02, 2017 11:02 pm

Donc ca veut dire que à partir d'aujourd'hui il a cinq ans pour "récupéré " la petite ?
Clara 1

Messagepar saka18 » Mer Août 02, 2017 11:58 pm

Je ne sais pas si c'est au moment de l'accouchement ou maintenant. J'ai cherché et je n'ai pas trouvé la réponse. Dsl
saka18

Message(s) : 778

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!