Merci saka et lya
Tu dis que tu me juges pas mais c'est exactement ce que tu fais
J'essaie juste de m'en sortir et de faire au mieux pour mon bebe je sais exactement ce qu'engage cette déclaration et je suis sure d'une chose jamais le pere de la petite ne sera seul avec elle j'ai trop peur de ce qu'il pourrait lui faire et lui comme sa famille ne la toucheront jamais
Lucas aussi sais exactement ce que ca veut dire et il est d'accord c'est lui qui me l'a proposé je ne lui aurait jamais demandé de faire ca si il ne m'en avait pas parler avant . Pour l'instant on ne change pas d'avis ,on veut tout les deux ce bébé et surtout on s'aime ca ne durera peut être pas toute la vie mais je sais que si les personne autour ne sont pas heureuse la petite ne le sera pas non plus ,avec Lucas on est heureux donc le petite le sera aussi et quand on ne sera plus heureux ensemble là on cherchera une autre solution pour l'instant cette solution nous pourrait la mieux pour nous et pour la petite donc c'est ce qu'on fait
Juger nous autant que vous le voulais on fais simplement ce qu'il y a de mieux d'après nous
Donner nous des conseilles ca on est pas contre encore mieux on prend avec plaisirs mais s'il vous plaît nous jugé pas moi je connais pas votre vie mais si c'était le cas il y aurait sûrement quelques décisions que je n'aurais pas faites à votre place
On essaie tous de se débrouiller comme on peut avec les épreuves qu'on a pu traversé dans la vie