Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Re: Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Messagepar Manon1304 » Ven Avr 13, 2018 9:07 am

Salut les filles, mes dernières règles c'était le 15 février, oui je vais appeler tout à l'heure pour avoir un rdv avec le gynécologue, c'est possible que se soit des jumeaux ma tante a des jumelles et ma mère a des jumeaux fille et garçon et je vois que c'est beaucoup de travaille mais bon ça serait génial.
Alors Mouna ?
Manon1304

Message(s) : 31

Messagepar MaevaT » Ven Avr 13, 2018 9:16 am

Bonjour les filles, je me permets de me joindre à vous. Je suis enceinte de 7 sa +3 selon l'écho et de 8sa selon l'appli. Pour nous il s'agit de bb 3.Mon fils à 3ans et demie et ma fille a 8mois.si ça peut vous rassurer pour mon fils je n'ai pas vomi juste un peu de dégoût et de la fatigue en rentrant du taf. et pour ma fille j'ai vomis jusqu'à 4mois et demi de grossesse en perdant 6kg les premiers mois. Les symptômes varient selon les grossesses ne vous inquiétez pas pour ça. J'ai eu 2 fc avant ma fille et J'étais stressée pdt ma seconde grossesse mais la ça va. Je me languis juste de débuter le second trimestre.
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Orange » Ven Avr 13, 2018 9:54 am

Merci hibiscus de me rassurée un peu, parce que là j’ai l’air de tous sauf d’être enceinte mais bon tant mieux d’un cotée au moins sa passe encore inaperçue.

Manon, alors oui sa peut être bien des jumeaux, seule une échographie pourrais te le confirmer. J’aimerais bien un jour avoir des jumeaux mais qu’elle travaille😁

Bienvenue à toi maeva! C’est cool on est au même stade à deux jours près. Je suis à 7sa et 1 jours.
Pour cette grossesse as tu des symptômes particulier?
Orange

Message(s) : 87

Messagepar Orange » Ven Avr 13, 2018 9:56 am

J’espère de tous cœur que ce n’est rien de grave pour mouna, que ce soit juste le corps qui envois un signe pour qu’elle ce repose...
Orange

Message(s) : 87

Messagepar Mouna5 » Ven Avr 13, 2018 11:27 am

Coucou les filles , je sors de chez la gynéco oufffff ce n'est rien de grave apparemment ça arrive. J'ai pu entendre le cœur de bb wahouuuuuu j'en tremble 😅, c'est juste magnifique 😍😍😍
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar cocotte129 » Ven Avr 13, 2018 1:44 pm

Orange a écrit:Cocotte, je suis enceinte de 7sa et 1 jours donc c’est peut être pour sa que je n’est pas encore de symptômes mais bon je stress quand même.
Tu as déjà fais ta prise de sang?

Wow je t’envie !!! Moi je dors littéralement partout et je me sens souvent très nauséeuse ... mais c’est vrai que c’est inquiétant ; car au niveau de ventre on ressent vraiment rien des fois je me demande si il est vraiment là 😅

Non j’ai pas encore fait ma prise de sang je l’ai le 03 mai , bien j’ai un rendez vous médicale le 03 , mais j’imagine qu’à l’intérieur de ce rendez vous il va m’en prescrire 1 😋

C’est mon test de grossesse clearblue qui m’a annoncée 5 semaine de grossesse et mes calculs ☺️
cocotte129

Message(s) : 48

Messagepar hibiscus » Ven Avr 13, 2018 3:22 pm

Manon1304 a écrit:Salut les filles, mes dernières règles c'était le 15 février, oui je vais appeler tout à l'heure pour avoir un rdv avec le gynécologue, c'est possible que se soit des jumeaux ma tante a des jumelles et ma mère a des jumeaux fille et garçon et je vois que c'est beaucoup de travaille mais bon ça serait génial.
Alors Mouna ?

Whouaaaa des jumeaux ca serait génial si c était ça.
Tient nous au jus pour ton rdv.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar hibiscus » Ven Avr 13, 2018 3:24 pm

Mouna5 a écrit:Coucou les filles , je sors de chez la gynéco oufffff ce n'est rien de grave apparemment ça arrive. J'ai pu entendre le cœur de bb wahouuuuuu j'en tremble 😅, c'est juste magnifique 😍😍😍

Mouna c est super je contente pour toi. J imagine ta joie d avoir entendu le coeur de ton bb. Essaie de te reposer un peu.
hibiscus

Messagepar hibiscus » Ven Avr 13, 2018 7:07 pm

Les filles je file aux urgences je suis entrain de perdre du sang. Je suis vraiment très mal.
hibiscus

Messagepar MaevaT » Ven Avr 13, 2018 7:49 pm

Merci orange:) pour cette grossesse à peine un peu de dégoût qq nausées et du bidou et à peine fatiguée. C'est pour ça qu'au début j'y croyais pas. Mais quand j'ai vu son cœur bouger je me suis rendu à l'évidence de ce bonheur.
Mouna soulagée pour toi qu'elle bonne nouvelle d'entendre leur cœur.
Manon c'est une bonne nouvelle si c'est des jumeaux certes énormément de travail mais pour des premiers c'est bien
MaevaT

Message(s) : 486

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!