Bebe pour décembre ❤❤

Re: Bebe pour décembre ❤❤

Messagepar Doucette971 » Lun Avr 05, 2021 4:19 am

Mya+3 a écrit:Coucou les filles

Félicitations aux nouvelles 🤗

Doucette, heureuse pour ton écho, ça t a rassuré c'est le principal 🙂

Je ne suis pas trop présente en ce moment, mais je vous lis 😘

Je suis pressée d'être à mon écho de contrôle fin avril.
Je sens que le mois d'avril va être trééés long lol

Bisous les filles

Oui le mois d’avril sera long pour nous toutes alors essayons de profiter de ce début de grosses dans la sérénité tant que possible évidement parce que pas toujours évident ...

Sinon merci 🙏🏽 je suis contente également.
J’avoue que j’ai versé ma petite larme tellement j’étais contente.
Juste savoir que cette fois c’était au non endroit cetair plus fort encore que ce test positif...

Bref comment tu te sens toi ?
Pas trop difficile ce début de grossesse?
Mel_dah 8sa+3 (datation 12avril)
Polly 6sa+1 (datation 14avril)
Mya 7sa+1
Merry 7sa+1 ( datation 12avril)
Doucette 6sa+6 ( datation 26avril)
Noni 6sa +2 (datation 15 avril)
Ambre 6sa+3 ( datation 20avril)
Baby3 4sa+5( datation 13avril)
Doucette971

Message(s) : 85

Messagepar Mel_dah » Lun Avr 05, 2021 12:47 pm

Baby3 77 a écrit:
Lilouz21 a écrit:Les filles vous avez trop de la chance d'avoir tous ces examens echo et tout car moi j'ai juste eu le droit a l'ordonnance pour la pds aujourd'hui pour hcg et tout les autres choses qu'ils demandent en début de grossesse et rdv le 6 mai pour l echo de datation je trouve ça hyper loin ca ferait 10sa selon lappli.
Je suis dégoûter car j'aurais aimer l'avoir avant c'est presque en même temps que la t1 au final.
J'espère que j'arriverais a la decaler avec mon vrai gygy mais il est encore plus déborder que ma sf donc pas gagner.
Je vous znvie trop même si on voit pas grand chose quand c'est tôt ça permet de voir qu'il est au bonne endroit et bien accrocher 😔
Je vais prendre mon mal en patiente si ma prise de sang est bonne bien sur

C vrai que 6 mai ça fait très loin. Moi j'ai des antécédents de fausses couches a répétition c'est pour cela que y a des petits contrôles en plus. Après certains Gygy ou sage femme font aussi des contrôles tout les mois automatiquement. Essaye de décaler en cas de désistement si tu peux te liberer facilement.

Coucou essaye avec ton médecin traitant il te fait ton ordonnance et tu prend ton rdv en cabinet privé pour l écho 😉
Moi mes derniers règle son du 17 mars je suis a 6sa+4 et rdv le 12 avril
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Lilouz21 » Lun Avr 05, 2021 12:57 pm

Slt les filles comment allez vous ? Jespere que vous profitez bien de votre long week-end 😊

Noni si tu as déjà fait 3 pds en effet je pense que tu peux attendre c'est long c'est sur mais c'est comme ça, profite tant que tout va bien.
Tu as déjà eu des pb de fc ou autres auparavant qui pourrais expliquer ta peur ? Je sais plus si tu en a déjà parler

Mya je suis bien d'accord avec toi le mois d'avril va être très long, il y a des jours ou jai pleins de symptômes pas gênant en soi et du coup je super contente car je me sens enceinte et des jours rien du coup faut essayer de pas penser au pire.
Pour le moment mon écho de datation est prévu pour le 6 mai en espérant pouvoir la faire avant.

Sori pour répondre moi perso pas eu de symptômes pour cette grossesse j'ai juste fait un test 3 jours avant mes règles car j'en avait marre d'attendre et la ligne est apparu tout de suite et bien foncer 😊 avec 4 début de grossesse je peux te dire que les symptômes sont jamais les mêmes alors je croise les doigts pour toi.

Alisson un super poisson d'avril hate de connaître ton taux à la pds 😁
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Lilouz21 » Lun Avr 05, 2021 1:03 pm

Mel_dah a écrit:
Baby3 77 a écrit:
Lilouz21 a écrit:Les filles vous avez trop de la chance d'avoir tous ces examens echo et tout car moi j'ai juste eu le droit a l'ordonnance pour la pds aujourd'hui pour hcg et tout les autres choses qu'ils demandent en début de grossesse et rdv le 6 mai pour l echo de datation je trouve ça hyper loin ca ferait 10sa selon lappli.
Je suis dégoûter car j'aurais aimer l'avoir avant c'est presque en même temps que la t1 au final.
J'espère que j'arriverais a la decaler avec mon vrai gygy mais il est encore plus déborder que ma sf donc pas gagner.
Je vous znvie trop même si on voit pas grand chose quand c'est tôt ça permet de voir qu'il est au bonne endroit et bien accrocher 😔
Je vais prendre mon mal en patiente si ma prise de sang est bonne bien sur

C vrai que 6 mai ça fait très loin. Moi j'ai des antécédents de fausses couches a répétition c'est pour cela que y a des petits contrôles en plus. Après certains Gygy ou sage femme font aussi des contrôles tout les mois automatiquement. Essaye de décaler en cas de désistement si tu peux te liberer facilement.

Coucou essaye avec ton médecin traitant il te fait ton ordonnance et tu prend ton rdv en cabinet privé pour l écho 😉
Moi mes derniers règle son du 17 mars je suis a 6sa+4 et rdv le 12 avril

Merci bcp pour l'information j ai envoyé un mail au cabinet de mon gygy en espérant qu avec les soucis que j'ai eu auparavant j'aurais un rdv dans pas lgtp au moins pour faire le point et si je vois que ça dure je pense que je retournerais voir ma sf quitte a mentir un peu car sinon on a rien.
Lilouz21

Messagepar Lilouz21 » Lun Avr 05, 2021 2:08 pm

Petite question les filles si ça vous intéresse je ferais bien un petit récapitulatif de suivi de grossesse comme ça se fait sur dqutre conversation.
Ca vous dirais?
Je mettrait le SA et les prochaines echo quand on a les dates et je remettrais a jour tous les lundi.
Si ok pour vous je vous laisse me donner vos informations.
Pour moi je suis a 5sa+3 ( car les jour ça compte a ce stade 😊) et echo de datation le 6 mai
Lilouz21

Messagepar Noni » Lun Avr 05, 2021 3:03 pm

Salut les filles cette nuit javais les seins hyper douloureux et depuis ce matin grosses nausées et vers 14h perte de sang rouge mélangé a cette fameuse perte rosées marron dont je parle depuis quelques jours...
Noni

Message(s) : 314

Messagepar Polly2019 » Lun Avr 05, 2021 3:51 pm

Moi je suis enceinte de 4sa+6 écho de datation le 22 avril
Polly2019

Message(s) : 185

Messagepar Ambre64 » Lun Avr 05, 2021 4:59 pm

Top ! Moi je suis enceinte de 5SA + 1 et écho de datation le 20 Avril :)
Ambre64

Message(s) : 9

Messagepar Lilouz21 » Lun Avr 05, 2021 5:12 pm

Noni je suis dsl 😔
Tiens nous au courant
Lilouz21

Messagepar Lilouz21 » Lun Avr 05, 2021 5:14 pm

Cool les filles c'est parti pour le récapitulatif alors 😊
J'attends d'autres réponses et commence a le mettre ce soir