Bébé janvier 2022

Re: Bébé janvier 2022

Messagepar MistyC » Dim Mai 09, 2021 8:50 am

Bienvenue Angélique
Super que tu aies pu déjà avoir une écho.
Du coup ta DPA est prévue pour tout début janvier nan?
Niveau symptômes j'en ai quasi pas. Quelques tiraillements de temps a autre dans le bas du ventre.
J'avais un taux à 413 vendredi, je vais refaire une prise de sang demain pour voir si ca augmente bien et apres j'attendrai sagement mon rdv le 31mai :)
Sinon moi dans la vie je suis auditrice externe en cabinet (on certifie les comptes de nos clients). C'est très prenant mais pour l'instant je m'en sors plutôt bien avec mon premier fils. On verra comment ça se passe avec le 2e :)

Et vous ?
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar angelainashanyelijah » Dim Mai 09, 2021 10:45 am

Nana0033 a écrit:Coucou Ange... Merci pour ton message. Ça me rassure par rapport aux taux.. Félicitations pour ta grossesse.. Et juste whaou pour tes 3 enfants.. Félicitations...
Ici pas de symptômes du tout.. Ou du moins pas de symptômes désagréables. J'ai les tetons qui font un peu mal et je passe ma vie à dormir.. 🤭🤭 Sinon dans l'ensemble, tout va bien..

Bonne grossesse à toi aussi..

MercI 😊😊😊
Pour moi les symptômes sont venus juste après les six semaines, avant j'avais juste mal au sein et le ventre très gonflé. Mais maintenant si je ne prend pas mon cachet le soir je vomis jour et nuit non stop... (pour mes deux premières j'avais déjà perdu plus de 10kg à chaque fois...)
Tu es est a combien exactement toi dans ta grossesse ?
angelainashanyelijah

Message(s) : 32

Messagepar angelainashanyelijah » Dim Mai 09, 2021 10:51 am

Mihaje a écrit:Bienvenue Angelique 🤗 J’adore déjà les prénoms de tes 3 premiers !
Moi j’avais quelques migraines au tout début, et une poitrine très douloureuse. Mais ça commence à disparaître... limite je m’inquiète de ne plus trop avoir de symptômes 🙄 J’espère que les inquiétudes disparaîtront aussi vite lol
Et sinon vous faites quoi dans la vie ? 😊

Merci beaucoup ?!!! 😊😊
Tu en es à combien exactement dans ta grossesse ?? Car les symptômes peuvent arriver tard... Moi je n'ai pas eu grand chose avant les 6SA...apres il y a des grossesses sans symptômes qui se passent à merveille !!! (pour mon 3eme j'ai rien eu du tout et je peux te dire qu'il est en pleine forme aujourd'hui lol) c'est même carrément mieux que de vomir toute la journée 😉
Moi je tiens une boutique de creation/restauration de meubles et décoration dans le style bohème chic vintage indus et rustique en Ardèche. C'est une entreprise familiale (je bosse avec mes parents, mes deux frères et ma sœur 😊)
Et vous ?? Et d'où venez vous ?
angelainashanyelijah

Messagepar angelainashanyelijah » Dim Mai 09, 2021 10:56 am

MistyC a écrit:Bienvenue Angélique
Super que tu aies pu déjà avoir une écho.
Du coup ta DPA est prévue pour tout début janvier nan?
Niveau symptômes j'en ai quasi pas. Quelques tiraillements de temps a autre dans le bas du ventre.
J'avais un taux à 413 vendredi, je vais refaire une prise de sang demain pour voir si ca augmente bien et apres j'attendrai sagement mon rdv le 31mai :)
Sinon moi dans la vie je suis auditrice externe en cabinet (on certifie les comptes de nos clients). C'est très prenant mais pour l'instant je m'en sors plutôt bien avec mon premier fils. On verra comment ça se passe avec le 2e :)

Et vous ?

Merci, oui la sf m'a dis que sa fait une dpa vers le 1er janvier, mais d'après mes calculs à moi, ce serai plutôt pour le 29 décembre... Bref on En saura plus à la prochaine écho (prévu le 23 juin...)
En effet ton taux est bas, tu ne peux pas avoir énormément de symptômes à ce stade... Tu verra la semaine pro autant sa arrivera d'un coup tu pourra plus encadrer certaines odeurs lol !!! Tu en est vraiment au tout début de ta grossesse non ? Tu es genre à 4sa ??? Et tkt pas pour le taux une fois qu'il se met à évoluer, on ne l'arrêté plus 😂
angelainashanyelijah

Messagepar Nana0033 » Dim Mai 09, 2021 2:42 pm

angelainashanyelijah a écrit:
Nana0033 a écrit:Coucou Ange... Merci pour ton message. Ça me rassure par rapport aux taux.. Félicitations pour ta grossesse.. Et juste whaou pour tes 3 enfants.. Félicitations...
Ici pas de symptômes du tout.. Ou du moins pas de symptômes désagréables. J'ai les tetons qui font un peu mal et je passe ma vie à dormir.. 🤭🤭 Sinon dans l'ensemble, tout va bien..

Bonne grossesse à toi aussi..

MercI 😊😊😊
Pour moi les symptômes sont venus juste après les six semaines, avant j'avais juste mal au sein et le ventre très gonflé. Mais maintenant si je ne prend pas mon cachet le soir je vomis jour et nuit non stop... (pour mes deux premières j'avais déjà perdu plus de 10kg à chaque fois...)
Tu es est a combien exactement toi dans ta grossesse ?

Coucou 😊😊 j'espère avoir une grossesse comme pour les 2 premieres dans ce cas.. Sans symptômes.. Rien du tout. Juste la fatigue 😁😁

Je suis à 5 sa +1 d'après l'application

J'espère que tes symptômes te lâcheront assez rapidement..
Nana0033

Message(s) : 126

Messagepar Nana0033 » Dim Mai 09, 2021 2:44 pm

Et en matière de boulot, je fais le métier le plus détesté de France actuellement mais je suis fière de mon travail.. Que les gens le veuillent ou non, on est toujours présents lorsqu'ils ont besoin de nous et ils auront toujours besoin de nous..

Et je suis du 91..dans l'Essonne
Nana0033

Messagepar Mihaje » Dim Mai 09, 2021 4:27 pm

Aujourd’hui j’en suis à 5SA + 1 jour. Je ne vais pas me plaindre de ne pas avoir trop de symptômes 😋
Et sinon moi je suis maîtresse de CE1/CE2/CM2.. je suis passionnée par mon travail. Mais Nana c’est quoi le métier le plus détesté du moment ? Je vis dans le monde des bisounours moi je crois 🤗
Mihaje

Message(s) : 43

Messagepar Nana0033 » Dim Mai 09, 2021 6:02 pm

Mihaje a écrit:Aujourd’hui j’en suis à 5SA + 1 jour. Je ne vais pas me plaindre de ne pas avoir trop de symptômes 😋
Et sinon moi je suis maîtresse de CE1/CE2/CM2.. je suis passionnée par mon travail. Mais Nana c’est quoi le métier le plus détesté du moment ? Je vis dans le monde des bisounours moi je crois 🤗

Aah c'est cool.. Nous sommes au même stade.. Le métier le plus détesté c'est celui de policier.. Je suis policier
Nana0033

Messagepar MistyC » Dim Mai 09, 2021 7:44 pm

Tkt angélique je suis pas inquiète pour mon taux. Je vais vérifier demain que ca a bien augmenté et apres j'attendrai sagement mon écho de contrôle.
Sinon pour ma 1ere grossesse j'ai eu très peu de symptômes donc j'espère celle ci sera comme ca aussi.
Policier , le métier le plus détesté ? Je savais pas.
Moi je vis en ile de france dans le 92 .
Et sinon je suis a 4SA +2 aujourd'hui
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Nana0033 » Dim Mai 09, 2021 8:56 pm

Ooh oui 😂😂policier aujourd'hui c'est pire qu'être un meurtrier ou un pédophile.. Vu comment nous sommes traités..
Certains nous insultent, nous tirent dessus, nous tuent mais bien sûr la loi est pour eux et avec eux..
Nana0033

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!