Janviette 2023 😉

Re: Janviette 2023 😉

Messagepar Amby » Dim Mai 22, 2022 1:22 pm

Lyly01 a écrit:Coucou les filles comment ça se passe chez vous ?
J ai ma première écho le 3 juin
J ai hâte et peur en même temps

Cc j’ai pas voulu faire l’écho de datation mais au final j’ai pris rdv pour demain ….. j’ai peure d’avoir une mauvaise nouvelle…. J’ai eu une fausse couche l’année dernière du coup cette peure m’envahit
Amby

Message(s) : 189

Messagepar Mwençy » Dim Mai 22, 2022 7:09 pm

Ccou a tous jespere que sava. Moi juste des nauser c tout . Amby c pour le 23 juin
Mwençy

Message(s) : 4

Messagepar Mwençy » Dim Mai 22, 2022 7:13 pm

Aufet je vous dit bnne nuit les files je vous donne mes nouvelles tres bientot😘 ici chez moi il est 23hr je suis dans ocean Indian 😚😴😴
Mwençy

Message(s) : 4

Messagepar Lyly01 » Lun Mai 23, 2022 2:41 pm

Coucou les filles comment ça va chez vous ? Vous avez des symptômes ?
Moi c’est une fatigue assez intense je m endors dès que je me pose au canapé 😅 part contre pas de nausées ça m inquiéte un peu
J ai du mal avec les odeurs mais voilà quoi
Comparé à ma dernière grossesse ou je vomissais énormément
J ai un peu peur ( fausse couche en novembre)
Lyly01

Message(s) : 10

Messagepar Chipster » Lun Mai 23, 2022 3:14 pm

Coucou les filles,

Ici je suis à 7sa tout pile aujourd’hui dans 8 jours je revois bébé lors de l’écho de datation ! 😊
Je suis très fatigué et j’ai tout le temps envie de vomir quasiment... dès que je porte ma fille j’ai des mots de ventre même si je sais que c’est ligamentaire ça me fatigue... si quelqu’un a un remède contre les nausées je prend parce que là ça devient lourd... j’essaye de pas faire des repas trop lourd, de manger ce que j’ai envie et meme comme ça ça passe pas... si ça continue je vais aller à la pharmacie... j’espère que vous allez toutes bien et que vos grossesses se passent bien egalement !
Bonne journée
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Alice5151 » Lun Mai 23, 2022 3:29 pm

Vous voulez une histoire folle 😅😱 je ses pas si je dois rire ou pleurer 🤣. J'arrive à l'écho ont m'avais annoncé des juju dont 1 qui savais arrêté. La ont m'annonce des triplet mdr j'ai rigoler tout l'hôpital ma entendu c'était nerveux... Ensuite j'ai pleurer de peur ascenseur émotionnel.... Bon toujours 1 qui c'est arrêter de grandir je me dit top car triplet j'aurai pas pu vraiment elle regarde les 2 autre car ses 2 ovule différente de VV et 1 bébé avec cœur qui clignote dans chaque ovule👀😱 je suis choqué je ses pas comment gérer la nouvelle le pire ses que j'ai aucun symptômes elle étai choqué de sa aussi normalement symptôme fois 1000 avec des jujus. Je panique un peu. Je me suis absenter jarrive tjr pas à digérer la nouvelle
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Alice5151 » Lun Mai 23, 2022 3:30 pm

Félicitations 1u nouvelle maman qui as rejoint le groupe
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Chipster » Lun Mai 23, 2022 4:41 pm

Alice5151 a écrit:Vous voulez une histoire folle 😅😱 je ses pas si je dois rire ou pleurer 🤣. J'arrive à l'écho ont m'avais annoncé des juju dont 1 qui savais arrêté. La ont m'annonce des triplet mdr j'ai rigoler tout l'hôpital ma entendu c'était nerveux... Ensuite j'ai pleurer de peur ascenseur émotionnel.... Bon toujours 1 qui c'est arrêter de grandir je me dit top car triplet j'aurai pas pu vraiment elle regarde les 2 autre car ses 2 ovule différente de VV et 1 bébé avec cœur qui clignote dans chaque ovule👀😱 je suis choqué je ses pas comment gérer la nouvelle le pire ses que j'ai aucun symptômes elle étai choqué de sa aussi normalement symptôme fois 1000 avec des jujus. Je panique un peu. Je me suis absenter jarrive tjr pas à digérer la nouvelle

Oh 😮 quelle nouvelle !! J’aurais adoré pour une première grossesse avoir des jumeaux des triplés c’est chaud à gérer mais 3 fois plus d’amour ! Courage à toi
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Amby » Lun Mai 23, 2022 7:56 pm

Alice5151 a écrit:Vous voulez une histoire folle 😅😱 je ses pas si je dois rire ou pleurer 🤣. J'arrive à l'écho ont m'avais annoncé des juju dont 1 qui savais arrêté. La ont m'annonce des triplet mdr j'ai rigoler tout l'hôpital ma entendu c'était nerveux... Ensuite j'ai pleurer de peur ascenseur émotionnel.... Bon toujours 1 qui c'est arrêter de grandir je me dit top car triplet j'aurai pas pu vraiment elle regarde les 2 autre car ses 2 ovule différente de VV et 1 bébé avec cœur qui clignote dans chaque ovule👀😱 je suis choqué je ses pas comment gérer la nouvelle le pire ses que j'ai aucun symptômes elle étai choqué de sa aussi normalement symptôme fois 1000 avec des jujus. Je panique un peu. Je me suis absenter jarrive tjr pas à digérer la nouvelle

😲 oooh trop la chance …. Waw
Amby

Messagepar Amby » Lun Mai 23, 2022 7:57 pm

Si seulement je pouvais avoir des jumeaux moi … je souhaite avoir deux bb et si ça se fait en un seul accouchement oooh trop bien
Amby

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!