Coucou les filles
Sarah je prends de lacide folique et du tardiferon car j’ai tendance à être anémiée pendant mes grossesse j’ai donc anticipé
Anna 225 a écrit:NadiaL a écrit:Coucou les filles
PDS hier a 5SA, un taux à 12744
J'ai un rdv de contrôle aujourd'hui avec ma gygy
Pour l'acide folique le médecin me l'a prescrit durant les 3 mois
Super ton taux
Dera7 a écrit:Super taux Nadial. En plus on dirait qu'on se suit toi et moi car je suis aussi a 5sa aujourd'hui. Je n'ai pas encore de pds en vue. J'irai voir gygy en octobre.
Je refuse de me précipiter cette fois
NadiaL a écrit:Dera7 a écrit:Super taux Nadial. En plus on dirait qu'on se suit toi et moi car je suis aussi a 5sa aujourd'hui. Je n'ai pas encore de pds en vue. J'irai voir gygy en octobre.
Merci ☺️ oui on se suit, dernières règles le 3 août
Oui je comprends tout à fait et je croise les doigts pour toi que tout se passe bien cette fois 🤞💪
Sarah91 a écrit:NadiaL a écrit:Dera7 a écrit:Super taux Nadial. En plus on dirait qu'on se suit toi et moi car je suis aussi a 5sa aujourd'hui. Je n'ai pas encore de pds en vue. J'irai voir gygy en octobre.
Merci ☺️ oui on se suit, dernières règles le 3 août
Oui je comprends tout à fait et je croise les doigts pour toi que tout se passe bien cette fois 🤞💪
On reste positif l3s filles 💪💪 alors qui est la 1ere pour l'écho de datation ? Moi c le 23 ça me paraît tellement loin 🥺
Anna 225 a écrit:Super tu sera a combien ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)