par A liison » Dim Fév 19, 2023 9:07 am
Coucou,
Voilou j'ai enfin fait l'échographie de datation, qu'est-ce que c'était long d'attendre 🙈
Je suis bien à 9 semaines comme je le pensais. Bébé se porte bien, il est bien positionné, on a écouté son petit cœur. J'ai pu filmer pour le montrer à mon homme qui travaillait (pas pu faire autrement avec les rdv disponibles). Ça me laisse un souvenir 😁😍
Échographie T1 aura lieu le 23 mars. Le gynéco a recherché une date qui puisse convenir pour que mon homme soit présent, ce qui n'est pas évident (il travaille le weekend et moi la semaine 8h-19h, trouver un moment commun est compliqué mais pour l'instant j'ai des moments libres le jeudi donc on a tout mis sur le jeudi).
Je réalise tout doucement 😁 j'ai du mal à réaliser jusque là pcq je n'ai pas de symptômes désagréables, je n'ai pas de nausées, je ne vomis pas, pas de prise de poids, c'est même l'inverse, etc. Maintenant je l'ai vu et entendu 😍😍
Ici je suis en "congé" 2 semaines. Ce sont deux semaines où je bosse énormément mais sans rémunération. J'ai planifié ma prochaine prise de sang pendant ma 2e semaine étant donné la galère pendant les semaines d'horaire normal.
Enfin voilà, tout va bien, bien positionné, se porte bien, le gynéco est très très content. Il a regardé ma prise de sang et la trouve excellente. Il est très content aussi de mes vitamines de grossesse. Il a confirmé la présence d'un seul bébé 🤣👌 J'ai revu mes repas et préparé un planning car j'ai du mal à manger, etc.
Bon dimanche les filles