yoda a écrit:Salut les filles comment allez vous ? Vos grossesses se passent bien ? Avez-vous commencé vos achats ?
Nous on vient de trouver un premier lit sur le bon coin. Et on a repéré une poussette, on attend que le gars nous rappel pour allez la chercher. Par contre je vous préviens ça prends une place de fous dans le coffre.😱
La question du moment c'est sur la table à langer. On mets 1 ou 2 plan à langer ? Nous on pense prendre une commode adulte, pour pouvoir ranger plus de choses dedans, et mettre un plan à langer dessus.
Coucou Yoda, toujours des nausées de mon côté donc cariban est mon meilleur ami mais en gros ca va je ne peux pas plaindre comparé a mon état les premières semaines. J’espère que tu vas de mieux en mieux aussi.
Nous on n’a toujours rien commencé, on attend la prochaine echo pour d’abord avoir une idée sur le sexe et l’annoncer à la grande famille (pour le moment il n’y a que les parents qui savent) avant de commencer à faire des achats. J’ai visité quelques sites de quelques marques et quelques plateformes de vente/revente mais c’est fou combien il n’y a presque pas de poussettes doubles, le choix est très limité.
Tu as un peu d’avance sur nous (moi en tt cas haha) donc peut être que je bénéficierai de ton expérience et ce que tu as décidé pour la table a langer. Je me renseigne de mon côté auprès des personnes qui ont deja eu des jumeaux et je te reviens si j’ai plus d’infos utiles.