Grossesse gémellaire

Re: Grossesse gémellaire

Messagepar yoda » Ven Juin 09, 2023 6:50 pm

Salut les filles comment allez vous ? Vos grossesses se passent bien ? Avez-vous commencé vos achats ?

Nous on vient de trouver un premier lit sur le bon coin. Et on a repéré une poussette, on attend que le gars nous rappel pour allez la chercher. Par contre je vous préviens ça prends une place de fous dans le coffre.😱

La question du moment c'est sur la table à langer. On mets 1 ou 2 plan à langer ? Nous on pense prendre une commode adulte, pour pouvoir ranger plus de choses dedans, et mettre un plan à langer dessus.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Hibs » Sam Juin 10, 2023 9:29 pm

yoda a écrit:Salut les filles comment allez vous ? Vos grossesses se passent bien ? Avez-vous commencé vos achats ?

Nous on vient de trouver un premier lit sur le bon coin. Et on a repéré une poussette, on attend que le gars nous rappel pour allez la chercher. Par contre je vous préviens ça prends une place de fous dans le coffre.😱

La question du moment c'est sur la table à langer. On mets 1 ou 2 plan à langer ? Nous on pense prendre une commode adulte, pour pouvoir ranger plus de choses dedans, et mettre un plan à langer dessus.

Coucou Yoda, toujours des nausées de mon côté donc cariban est mon meilleur ami mais en gros ca va je ne peux pas plaindre comparé a mon état les premières semaines. J’espère que tu vas de mieux en mieux aussi.

Nous on n’a toujours rien commencé, on attend la prochaine echo pour d’abord avoir une idée sur le sexe et l’annoncer à la grande famille (pour le moment il n’y a que les parents qui savent) avant de commencer à faire des achats. J’ai visité quelques sites de quelques marques et quelques plateformes de vente/revente mais c’est fou combien il n’y a presque pas de poussettes doubles, le choix est très limité.
Tu as un peu d’avance sur nous (moi en tt cas haha) donc peut être que je bénéficierai de ton expérience et ce que tu as décidé pour la table a langer. Je me renseigne de mon côté auprès des personnes qui ont deja eu des jumeaux et je te reviens si j’ai plus d’infos utiles.
Hibs

Message(s) : 43

Messagepar yoda » Sam Juin 10, 2023 10:22 pm

Pour la poussette on a trouvé la duette perpego. Elle est en ligne et les 2 seront à la même hauteur.
Après pour le format voit si qui sera le plus pratique pour vous. Chez nous les trottoirs sont étroits comme pas possible donc avec une côte à côte ça aurait été l enfer. La au moins je passe les caisses des magasins 😉
Bon je dois encore bien progresser sur le montage démontage mais bon j'ai encore 5mois pour ça 🤣
Mais c'est clair qu'il n y a pas grand chose comparé aux poussettes pour un seul enfant 😱
Mais oui rapproché toi d associations ou même sur les réseaux tu peux avoir de bon conseils il y a pas mal de page Facebook d'entraide entre parents de jumeaux et plus.
Par chez nous on a une association où normalement ils ont des partenariats pour les couches, ils les livrent par 200. De quoi tenir 15 jours quoi 🤣🤣
Tu attends l écho des 4 mois pour le dire du coups ?? Elle est quand pour toi? Vu que l'on se suit ça ne devrait plus tarder 😉
yoda

Messagepar yoda » Jeu Juin 15, 2023 11:39 am

MzlleNini a écrit:Haha effectivement j’avoue que je commence à perdre patience mais nous allons faire la Gender reveal le week-end prochain 😁 j’ai vraiment trop hâte ahah mais après c’est ma deuxième grossesse donc j’ai un peu plus de patience que pour la première 😅 pour ma première grossesse j’attendais le résultat de la prise de sang avec tellement d’impatience mais j’avoue que cette grossesse sera la dernière donc je voulais en profiter pleinement et prendre mon temps cette fois ci 😁 mais trop non plus parce que deux petits bébés vont arriver assez rapidement chamboulé nos vies 🥰🥰 ça me fait peur mais j’ai tellement hâte quand même

Au faite ma belle la genderreveal c'était quoi le résultat ? On veut savoir nous 🤩🤩
Ici 4eme mois révolu je viens de percuter que j'ai fais la moitié 😱
yoda

Messagepar Marinedu34 » Jeu Juin 15, 2023 1:34 pm

yoda a écrit:
MzlleNini a écrit:Haha effectivement j’avoue que je commence à perdre patience mais nous allons faire la Gender reveal le week-end prochain 😁 j’ai vraiment trop hâte ahah mais après c’est ma deuxième grossesse donc j’ai un peu plus de patience que pour la première 😅 pour ma première grossesse j’attendais le résultat de la prise de sang avec tellement d’impatience mais j’avoue que cette grossesse sera la dernière donc je voulais en profiter pleinement et prendre mon temps cette fois ci 😁 mais trop non plus parce que deux petits bébés vont arriver assez rapidement chamboulé nos vies 🥰🥰 ça me fait peur mais j’ai tellement hâte quand même

Au faite ma belle la genderreveal c'était quoi le résultat ? On veut savoir nous 🤩🤩
Ici 4eme mois révolu je viens de percuter que j'ai fais la moitié 😱

Il me semblait qu’on avait plus ou moins le même terme Yoda. Tu es à combien de SA ?
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar yoda » Jeu Juin 15, 2023 8:05 pm

16 semaines et 1 jours écho du 4eme moi mardi aprem 🤩🤩 et toi ?
yoda

Messagepar Marinedu34 » Ven Juin 16, 2023 9:34 am

yoda a écrit:16 semaines et 1 jours écho du 4eme moi mardi aprem 🤩🤩 et toi ?

Je suis à 16SA+3. J’ai l’écho du 4eme mois lundi à 13h15 :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar yoda » Ven Juin 16, 2023 9:46 am

A oui on a même carrément le même terme 🤣

Nous écho mardi à 15h15. J'ai trop hâte. Normalement on doit savoir les S*exes mardi 🤩🤩🤩🤩

Tu commences à les sentir ? je n'en sens qu'un seul il me semble, tous les matins il vient me dire bonjour je sens une petite boule dur au niveau de mon nombril 🤩 et je crois que c'est lui qui m'a fait un triple salto arrière l'autre jour vu le mouvement que j'ai ressenti.
yoda

Messagepar MzlleNini » Ven Juin 16, 2023 12:42 pm

Coucou les filles,j’espère que vous allez bien et vos petits bouts aussi 😁🥰 désolé du retard, nous allons donc avoir deux petits mecs🥳🥳 🥰🥰 après notre petite fille nous sommes plus que ravi, j’ai réalisé l’écho de la 20ème semaine, ( je ne sais pas vous mais moi je dois aller toutes les semaines, nous avons un des petits loups qui ne grossit pas très bien, la différence n’est pas énorme mais ma gygy a décidé de me voir toute les semaines pour surveiller l’évolution.., sinon ils sont tout les deux en pleines formes et motivé 😁🥰 je commence tout doucement à en finir avec les nausées 🤞🤞 je pris pour être enfin tranquille avec ça 🤣 j’ai du m’arrêter 3 fois ce matin sur le bord de la route pour vomir 🤢 un enfer 😅
MzlleNini

Message(s) : 66

Messagepar yoda » Ven Juin 16, 2023 1:37 pm

MzlleNini a écrit:Coucou les filles,j’espère que vous allez bien et vos petits bouts aussi 😁🥰 désolé du retard, nous allons donc avoir deux petits mecs🥳🥳 🥰🥰 après notre petite fille nous sommes plus que ravi, j’ai réalisé l’écho de la 20ème semaine, ( je ne sais pas vous mais moi je dois aller toutes les semaines, nous avons un des petits loups qui ne grossit pas très bien, la différence n’est pas énorme mais ma gygy a décidé de me voir toute les semaines pour surveiller l’évolution.., sinon ils sont tout les deux en pleines formes et motivé 😁🥰 je commence tout doucement à en finir avec les nausées 🤞🤞 je pris pour être enfin tranquille avec ça 🤣 j’ai du m’arrêter 3 fois ce matin sur le bord de la route pour vomir 🤢 un enfer 😅

Génial!! Vous avez le choix du roi !!! 😉
Bon si le gyneco ne s inquiète pas plus que ça c'est l essentiel. La ils vont être bien surveillé comme ça 😉

Dites vous avez déjà appelé la sage femme pour la préparation à à l'accouchement, et votre maternité ?
Ma gyneco m'avait dit d appeler la maternité vers le 4eme moi, mais ne m'a rien dit pour la sage femme.
yoda

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!