BB Pour NOVEMBRE 2017❤🤗👶

Re: BB Pour NOVEMBRE 2017❤🤗👶

Messagepar Hoarau » Sam Oct 07, 2017 11:36 am

Coucou Bajou !! Coucou les filles.
Moi pas de contractions pas de bébé en vue tout les rdv et autres examens sont terminer je suis a 38 sa aujourd'hui.
J'ai fais mes prises de sang et prélèvements vaginal j'ai pas eut l'estimation de bébé mais en tout il bouge énormément j'ai hâte de l'avoir dans mes bras ♡je pète la forme je sais pas quoi faire pour me déclencher lol
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Aniya22 » Dim Oct 08, 2017 7:57 pm

Majoie a écrit:Ne t'en fait pas aniya22, tout va bien se passer. Soit sereine et profite pleinement des dernières semaines de ta grossesse. Apparemment tu seras la 1ère à ouvrir le bal dès novembrettes. Moi j'ai mon contrôle le 8 et les contractions sont toujours présentes mais irrégulieres.

Oui cest ce que je fais lol mais presser quand mm
Tu es à cbm de sa mtn ?
Sa se prépare tous doucement , elles sont gerable au moin ?
Aniya22

Message(s) : 211

Messagepar Aniya22 » Dim Oct 08, 2017 8:00 pm

So123 a écrit:Bonjour Aniya,
On dit que c'est un peu plus long avec déclenchement mais tout devrait bien se passer ne t'inquiète pas ;)
C'est la poche des eaux qui est fissurée ? Tu es hospitalisée depuis lgt ?
Moi ça va, je suis tjs au repos pcq mon col est ouvert et raccourci. Je suis à 36SA aujourd'hui, donc d'ici une bonne semaine si elle vient ce n'est pas grave.
J'essaye de me reposer mais aujourd'hui et demain j'ai beaucoup de choses à faire... j'espère que ça ne va pas accélérer...

Oui fissure :/ , je suis hopistaliser depuis 33sa+2 et La je suis à 35+5 sa donc il me reste une semaine et demi
Oui apparemment les déclenchements cest un peu plus long en plus pr un 1er ... mdrr j'espère juste que sa va bien se passer
Ah oui c'est vrai pour toi ! Du coup repos repooos bientot 37sa tu pourras bouger Comme tu voudra :DD
Aniya22

Messagepar Aniya22 » Dim Oct 08, 2017 8:02 pm

aurelie44860 a écrit:Salut les filles,
De mon côté ça va. Bébé ne s'est toujours pas retourné, prochain contrôle le 19 octobre (1mois avant le terme) pour voir l'évolution.
Sinon j'ai vraiment du mal à dormir, entre bébé qui bouge, le stress de l'accouchement qui approche ^^ et les entretiens nounous... Mon corps s'habitue à ma future vie je crois lol.
Courage aniya ! Ça va bien se passer, tiens nous au courant

Ahhhh merciii !
Le bebe est en siège ? Il ne ton pas proposer accouchement par voie basse ou La manipulation ?
Aniya22

Messagepar Aniya22 » Dim Oct 08, 2017 8:05 pm

Bajou a écrit:Coucou les filles, pour ma part tjr au repos car dès que je bouge trop les contractions reviennent ! Encore deux semaines à tenir et après je reprends la vie normale ! Sinon il ne me reste plus que 2cours de préparation à l'accouchement, ça passe vite ! Prochain rdv avec le gynéco le 18 pour surveiller le poids et savoir si on déclenche. Ça va tu tiens le coup à l'hôpital ? Les journées ne sont pas trop longues ? Et les autres futures mamans comment allez vous ? Bises

Surveiller le poid ? Parce que ton bebe est un peu au dessus ?
Dégoûter jai pu faire qu'un cour de prepa ! Et jai trouver que cetait bien en plus
Ouiiii long lol surtt que ma famille habite loin donc jai que Ma soeur qui peut venir le weekend :/ MAis bon pas grvvv
Aniya22

Messagepar Aniya22 » Dim Oct 08, 2017 8:06 pm

Hoarau a écrit:Coucou Bajou !! Coucou les filles.
Moi pas de contractions pas de bébé en vue tout les rdv et autres examens sont terminer je suis a 38 sa aujourd'hui.
J'ai fais mes prises de sang et prélèvements vaginal j'ai pas eut l'estimation de bébé mais en tout il bouge énormément j'ai hâte de l'avoir dans mes bras ♡je pète la forme je sais pas quoi faire pour me déclencher lol

Eh beeen dis donc sa passe vite tu es deja a 38 sa il ne te reste plus bcp de temps lol
Tu n'as plus qu'à attendre quil se décide Ahaaa !
Aniya22

Messagepar Aniya22 » Dim Oct 08, 2017 8:08 pm

En tous j'espère que vous allez toute bieeen !!
Il ne reste plus bcpp de teeemps !
Vous avez pu tous acheter et faire la valise ?
Aniya22

Messagepar Hoarau » Dim Oct 08, 2017 8:19 pm

Et oui j'approche a grand pas de lz fin 😁😁 je suis a 39 samedi 14 .. sa passe trop vite !
Ma valise est faire tout es dans la voiture... j'attends de perdre leperdre le eaux ou que le travail s'active rapidement 😁😁
Tout es prêt sauf le bébé 😂 et vous vous en étes ou ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Majoie » Dim Oct 08, 2017 9:13 pm

Moi je suis à 35 sa aujourd'hui et visite faite. Bb à la tête en bas et fait 2kg932. Contrôle de monitoring fait et tout va bien par la grâce de Dieu. Revisite dans une semaine
Majoie

Message(s) : 83

Messagepar Aniya22 » Dim Oct 08, 2017 9:41 pm

Tu as raison Hoarau ! Tu ne l'oublieras pas au moin mdrr
Beau bebe Majoie, et oui temps que tous va bien Dieu merci !
Tu as une autre visite pr quel raison ?
Aniya22

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!