Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Ibiscus974 » Ven Fév 02, 2018 1:41 pm

Knacki ca doit etre rien mechant tinkiete sinon gygy taurait appeler car le labo appel aussi le doc kan le resultat est pas du tt dans la norme.si c just audessus nos soucy.

Bunny et oui ca apprche dan 4semaines fevrier est finit et apres derniere ligne droite ! Profite bien de ton echo la derniere avant la rencontre si ta1 beau cliché de la bouille ben tu verras ca sera la m tete ala sorti . Le petit nez la bouche ect.. si ta debelle echo c cool ca sera la m ala sortie lol . Et oui les desagrement de la fin brulure moi aussi mais ca mle fait pas en continu genr en pleine nuit jv me reveiller parcke ca mbrule pendan kelk minute et jchange de position plu rien .ca va etr d cheveulu c petite fille.
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Knacki2380 » Ven Fév 02, 2018 1:56 pm

Moi aussi l’accouchement me stress un peu. Enfin pas autant qu’après l’accouchement mais un peu quand même. J’ai rêvé plusieurs fois qu’on me faisais une césarienne donc déjà c’est ma hantise et en plus après je retournais dans la chambre et je trouver mon bébé tous seul mon conjoint été parti discuter avec ça mère parce qu’il avais trop chaud alors il avais laissé bébé tous seul. Je me suis réveillé en grosse panique. Je l’ai fais deux fois.
Sinon oui j’ai peur que ça se passe pas comme je le souhaite. Il y a tellement d’imprévu le jour j aussi ! C’est stressant tous ses imprévu je n’aime pas ça
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Ven Fév 02, 2018 2:20 pm

Knacki les reves enceintes sont souvent la representation des angoisses . C normal et plus on va avancé et plus on va en avoir. Concentr toi sur ton bb parle lui beaucoup pour anticiper le jr j lui dire ce kil devra faire bien descendr a chaque poussee ect...c comme1 preperation sportif prepar toi en duo ak bb de tt cke vous devez faire en ekipe pour gagner o mieu la compete ..plus ton corps et ton bb se projette plus tt se passera bien tinkiete est confiance en toi et ton bb de la relation ke vous avez creer. Les aleas tu les connais ils peuvent arriver mais c les o k ou.mets les de cotes de ton esprits tu verras si le jr tu devras reouvrir la case du o k ou ...ou pas et la tu seras a blok bien preparée pr le parcours sportif lol m ton mari ki est deja bien attentionné et engagé dan ta grossess sera lelement tiers pr vous aidé a arrivé ala ligne darrivé. Garde ca en objectif numero 1 . Car sinon tu vas te stresser pr rien en pensant o aleas m sils sont present.mais toi tu te prepar pr le meilleur . La medaille dor de la voie basse lol

Jtavoue que moi ki va avoir3em cesarienne il ma fallu fair mon deuil de laccouchemen voie basse a ma 2em.et prtan pr mon 1er kan ils ont dis cesarienne jetais soulager apres tt c jrs de souffrance ..chak enfant est different chak accouchemen aussi comme chak grossesse. Mais en 1er lieu concentr toi sur ton objectif 1er: le naturel! Voie bass! projette toi o mieu pr jr j! la sophrologie est pas mal pr ca.et zen! Tu verras apres facon on oubli tt et on recommence lol
Ibiscus974

Messagepar Bunny69 » Ven Fév 02, 2018 3:25 pm

J'espère qu'on pourra super bien la voir a l'écho alors car jusqu'à présent Mlle n'a pas vraiment voulu montrer sa petite bouille! Elle est déjà coquine. Et pour vous les filles c'est quand votre dernière écho?
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Ibiscus974 » Ven Fév 02, 2018 3:50 pm

Moi le13 fev et comme toi jamais bien eu de bo clicher bouge trop sinon les mains devant
Ibiscus974

Messagepar Bunny69 » Ven Fév 02, 2018 4:18 pm

Exactement comme toi ibiscus! Vous avez eu une estimation du poids déjà ou pas?
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Ibiscus974 » Ven Fév 02, 2018 5:26 pm

La derniere echo el etait deja a 1kg donc la ....on verra le 13 fev.mais ct deja 1 bon bb el mavait demandé le poids de mes 2autres ala naissance lol quand jlui ai dis el etait etonné ct d poids plumes 3.090 je croi mon fils et 2.890 ma fille dc ca ve rien dire.mais les 2 autres on mavait dis petit bb...la on ma dit gros bb on verra.
Ibiscus974

Messagepar Knacki2380 » Ven Fév 02, 2018 5:58 pm

Je me stress facilement et j’ai déjà un sommeil pas top de base alors là effectivement avec les rêves ça deviens compliqué ! Je fais tous pour rester confiante et mon conjoint me soutien dans mon projet d’accouchement naturel alors ça va quand même.
Après il y a plein de choses qui nous tombent dessus comme des soucis pour avoir le prêt pour la construction et la toute dernière mon employeur qui n’envoie pas les attestations de salaires ! Du coup je suis arrêté et je touche 0€. Comment je fais pour finir mes préparatifs ? Et ne serais ce que pour vivre ? C’est carrément chiant j’en ai marre de me battre avec cette vous de merde
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Ven Fév 02, 2018 6:11 pm

On a fait sophrologie ce matin. La première heure on a parlé des prémices de l'accouchement, Comment repérer qu'il est temps de partir à la maternité.
La sage femme connaît un peu l'histoire de mon premier accouchement, du coup pas le droit d'en parler avant la semaine prochaine mdr ... faut pas que je fasse peur au futures mamans mdr.
Non mais je suis juste mal tombée et j'ai juste mal choisis ma maternité.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Ven Fév 02, 2018 6:27 pm

Knacki ton employeur 1vrai c...... quand pas difficile pr lui de suivre un papier!!! Tu as pas des droits de ton coté pr kil soit pénalisé..tu as kan m d droit 0e a cause d1non respect de ladministratio jlaurais retourner son buro juska avoir mon papier!
Jpense quon est plus sensible qhabituellement mais il est vrai ca saccumul pr toi ..la roue tourne un moment ou lautre ne tinkiete pas tiens bon et rattache toi au petit bonheur qui se prepare ...courage ma belle.

Virginie lol top secret fais pas paniqué lassemblé lol la suite prochain episode looool

Rooo les brulures destomac alallala ...jsui bete en plus jai lhabitude de cuisiner ak d epices je continue et jcontinue a manger ben oui joubli entre la bouf et moi1grande histoire et apres je souffreeee loool et ouai la betise a letat pur!
Ibiscus974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!