Bébé pour octobre 2018

Re: Bébé pour octobre 2018

Messagepar Nanaissa » Dim Avr 01, 2018 4:55 am

Quelques nouvelles .
La trisomie est bonne (résultat de 1/10000 , ils s'inquiète apparemment à partir de 1/250 donc ne pas s'inquiéter) et surtout j'ai fais la trisomie le 19 mars le 31 mars je recevais tout à la maison.

Sinon Vendredi j'ai eu un rdv à l'hopital avec la sf, elle a posé des questions, un vrai interogatoire de la PJ 😂

Sinon tout va bien, je suis officielement depuis 3 jours dans le 4 eme mois. plus de nausées, moins de fatigue et un petit ventre qui pointe son nez. 😉
Nanaissa

Message(s) : 30

Messagepar Sarah91 » Lun Avr 02, 2018 8:08 am

Salut les copines !Comment sava ? Vous avez passer un bon dimanche de pâques ? Moi j'ai reçu alors je suis k.o aujourd hui lol ! Chéri n'est pas la il boss donc journée cocooning pour moi !
Bain épilation soins du visage lol 😍
Sinon je suis un peu inquiète je n'ai plus de symptôme sa me ft trop peur ! Le matin mon bid est tous plat mais le soir très accentuée sa m'inquiète
Je me demande si tous vas bien 🤞🤞 vivement que je vois la sf mercredi j'ai besoin d3tre rassurée
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Nanaissa » Lun Avr 02, 2018 9:15 am

Salut les filles,

Hier on était 10, je me suis pas prise la tête, petit barbecue, j'en ai fait le moins possible une vraie limace 😂 mais on est vite KO..

Sarah c'est normal de ne plus avoir trop de symptômes mais il ne faut pas t'inquiéter pour autant.
Je suis passée par là et tout va bien dans le meilleur des mondes 😊
Profites bien de ta journée.
Nanaissa

Messagepar Sarah91 » Lun Avr 02, 2018 10:16 am

Nanaissa on était 12 je suis reunionnaise et chez nous cest la bonne bouf dlbc j'ai cuisiner depuis samedi alors je t'explique pas comment je suis avachi dan mon canapé mdr !
J'essaie de me resonner en me disant que c'est normal de plus avoir de symptôme à 14sa mais c'est dur plus mal au seins rien du tout je me demande mm si tous va bien 😥😢🤞 merci de me rassurer j'ai hâte de voir ma sf mercredi
Sarah91

Messagepar Nanaissa » Lun Avr 02, 2018 10:46 am

Eh bah je comprends mieux ta journée coconing tu l'as bien méritée 😉
Je rêve d'être de l'autre côté en mode invitée quand il y a des fêtes de famille mdr.

Surtout ne te stresses pas, je n'ai plus rien non plus et perso c'est le meilleur moment de la grossesse. Tu manges ce que tu as envie, tu n'as plus de nausées et perso je peux enfin redormir sur le ventre 😂 le saint graal.
Nanaissa

Messagepar Sarah91 » Lun Avr 02, 2018 11:03 am

Moi pareil je dort sur le ventre aussi sa c'est bien lol !
Mais je crois que la meuf folle que je suis aimerai être malade pour être sûr que tous vas bien ! Mdr

J'essaie de me détendre mais c'est pas simple !
Moi aussi jaurai voulu être coter inviter lol sa aurai était top 👌
Sinon niveau bidou tu en est ou ?
Sarah91

Messagepar Hayden23 » Lun Avr 02, 2018 11:57 am

Coucou les filles.

Sarah moi non plus je n’ai plus de symptômes, j’etait pourtant rassuré avec les nausées LOL.
Niveau poids vous en êtes où ? Moi 1 kg100 en 3 mois. Je suis assez fière surtout que je n’arrête pas de manger !! 😱

Bon ben les nouvelles ne sont pas très bonne pour moi j’ai eu quelques contractions hier (pas douloureuses) comme à ma première grossesse je pense que ça va pas être facile du tout... rendez vous le 12 avril on verra bien.
Hayden23

Message(s) : 129

Messagepar Sarah91 » Lun Avr 02, 2018 12:04 pm

Salut Hayden !
Moi j'ai plus rien de temp en temp très ftg sinon tous va bien !
Bin niveau poid +1kg en 3mois donc top 👌👌 moi je mange normal donc voilà on vera l'avancée lol !
Sinon de dos ou de face je suis comme avant de profil je cmc à voir un ri arrondi en bas du ventre !

Moi j'ai rdv mercredi !
Repose toi si tu as des contractions !
Sarah91

Messagepar Hayden23 » Lun Avr 02, 2018 12:09 pm

Pourtant moi je ne fait absolument pas attention je mange même super mal 🙄 lol mais tant mieux maintenant mes envies s’estompent un peu en ce moment je vais pouvoir faire un peu plus attention et privilégier les fruits et légumes.
Niveau ballonnement j’en ai encore énormément donc je soir j’ai l’impression d’être enceinte de 4 mois lol et le matin ça se voit un peu quand même mais bon c’est un deuxième.

Sinon les filles vous allez attendre l’écho T2 pour savoir le sexe ou vous allez en faire Une avant ?

Moi je suis absolument pas patiente du tout et je vais faire une echo le 16 normalement j’ai trop hâte même si je suis vraiment persuadé que c’est un garçon lol
Hayden23

Messagepar Hayden23 » Lun Avr 02, 2018 12:10 pm

Pourtant moi je ne fait absolument pas attention je mange même super mal 🙄 lol mais tant mieux maintenant mes envies s’estompent un peu en ce moment je vais pouvoir faire un peu plus attention et privilégier les fruits et légumes.
Niveau ballonnement j’en ai encore énormément donc je soir j’ai l’impression d’être enceinte de 4 mois lol et le matin ça se voit un peu quand même mais bon c’est un deuxième.

Sinon les filles vous allez attendre l’écho T2 pour savoir le sexe ou vous allez en faire Une avant ?

Moi je suis absolument pas patiente du tout et je vais faire une echo le 16 normalement j’ai trop hâte même si je suis vraiment persuadé que c’est un garçon lol
Hayden23

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!