Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Ansofi13 » Mer Oct 30, 2019 11:21 pm

Pour ma part ça sera en labo assise sur leurs chaises au milieu de pleins de monde, y en a qui disent que ça va et d’autres que c’est vraiment affreux. Ça sera la 1ere fois dc je vais découvrir mais ça me stress un peu, surtt si cela revient positif.
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Virginie400 » Mer Oct 30, 2019 11:56 pm

La solution sucrée, pour bébé 2 était à l'orange ça allait. Celle ci était au citron, je n'ai senti que le goût du sucre qui me brûlait la gorge (c'était vraiment écœurant).
Après Annso, ne te formalise pas. Et puis il y en a qui sont plus sensible que d'autres. Tu nous raconteras ton expérience.

Je vois que vous avez choisi le prénom de bébé. C'est mignon, il yen a plus beaucoup des Nina.
Nous, nous sommes encore dans l'hésitation... La liste de choix ne fait que de s'agrandir.

Chez soi, c'est pas mal aussi. Une autre piste à explorer pour bébé4 😁
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Jeu Oct 31, 2019 9:07 am

Oui c'est vrai on en entend plus des nina.ici aussi on a le prénom mais on ne le dit jamais avant la naissance. C'est aussi en A. Lol
En fait on savait pour la fille avant même d'avoir notre premier enfant ,hihi
Virginie c'est vrai que chacun a sa tolérance pour ce test perso je l'ai jamais trouvé affreux, après c'est pas hyper agréable de boire un verre très sucré des le matin et c'est plus l'effet que ça peut faire pour le digérer qui amenait a pas être très bien mais ça va ça se fait..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Méli Méli » Jeu Oct 31, 2019 5:33 pm

J’ai posé la question sur les conditions du test à l’hôpital et en fait il faut prendre rdv et ça se passe tranquille dans une chambre. C’est cool 😎
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Virginie400 » Jeu Oct 31, 2019 7:03 pm

Oui javais pris rdv meli c'est vrai, j'avais oublié ce détail.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Minishue » Ven Nov 01, 2019 2:55 pm

Coucou les filles!! Déménagement fait!! Ouf je suis lessivée, je viens de faire le ménage partout car bien évidement il pleuvait donc c’était cracra partout 😒
Suis contente :) les enfants de mon chéri sont là ce week-end ça va être cool, nouvelle chambre etc :)
Pour le prénom on l’a aussi mais il n’est pas en A pour notre part 😁... on aime bien les prénoms qui sortent un peu de l’ordinaire :) on ne l’entend pas à tous les coins de rue disons.. mais on ne le dira pas avant la naissance également :)
J’espère que vous vous portez bien sinon.. moi je vais à l’hôpital lundi pour obtenir un appareil à dextro pour surveiller ma glycémie sur une semaine comme je ne peux pas faire le test classique :)
Bisous les mamans 😘😘
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Ansofi13 » Ven Nov 01, 2019 5:20 pm

Super minishue 😊
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Ven Nov 01, 2019 11:56 pm

Coucou une bonne chose de faite minishue.. plus qu'à t'installer tranquillement et les enfants vont aussi pouvoir faire leur chambre 😊
Ici on a fait un repas Halloween hier soir depuis mercredi je n'arrête pas de bouger et jeudi matin malaise vagal.. c'est vite passé quand ça m'arrive je bois de l'eau et ça passe... J'ai commandé mes bas de contention j'ai reçu une paire je dois aller la chercher demain si elle me va je passe la commande pour la deuxième ça va me soulager déjà car j'ai un effet pesanteur jambes lourdes... J'ai le ventre qui grossis a vue d'oeil et il va vers l'avant..
Aujourd'hui on est sorti et j'ai de plus en plus de mal à supporter la voiture.. le fait d'être assise et ça me pèse sur l'estomac.. c'est pénible.
Demain ce sera repos complet je suis en vacances jusqu'à mercredi ça va me faire du bien.
Lily77250

Messagepar Méli Méli » Sam Nov 02, 2019 9:27 pm

Moi ce sont les hormones qui me jouent des tours, je pleure pour rien.
Nous sommes à center parcs et ça fait un bien fou...
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Lily77250 » Sam Nov 02, 2019 11:21 pm

Ho super ça ! Profites bien !
Les hormones... Ce soir j'ai eu un fou rire et tellement ça m'a remuer que j'en ai pleuré a grosses larmes... 😭🤣🤭🤭
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!