Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar TheElo » Sam Juil 31, 2021 6:03 pm

MzlleNini a écrit:Coucou alors moi je pèse 49,6 kg j’ai pris 400 gr 😅 depuis le début de ma grossesse et je suis à 12 SA mais les nausées m’empêche également d’avoir une bonne alimentation 😏 les joies de la grossesse 😂😂

Je faisais ce poids avant 😭😭
Mais je sais que maintenant ça me donnerait un aspect maigre mais je n'aurais pas été contre perdre 10kg avt la grossesse 😅
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Ibiscus974 » Sam Juil 31, 2021 6:14 pm

Hello!
Marine tient nous au courant et je te souhaite tout le courage nécessaire et apres la pluie le beau temps revient toujours...l'épreuve est dur mais cest que du lieux qui t'attendra par la suite 💪💪😘😘

Corinne moi cest en dents de si mes ces derniers jours libido a plat...

Niveau poids je suis une grosse patate généralement je prends 3kilos pr les grossesses et je suis plus mince qu'avant grossesse quand j'accouche lol allé comprendre cest mon meilleur régime la grossesse.🤣🤣bon ça dur pas longtemps car je remange comme une patate mais bon.. la jai perdu2kilo car pas mal de dégoût alimentaire et vite calé 2fourchettes jai plus faim.

Alors kakabouda ton écho???? Desolé si jai raté ton msg si tu avais déjà répondu.

Bon aujrdui rdv la sage femme ben assez rapide ca a ete plutôt administratif elle a fait la déclaration grossesse ...elle va m'orienter vers un gynéco qu'elle connait bien car comme cest ma 4eme césarienne je vais devoir avoir suivi gynéco assez rapidement malgré son suivi avec elle .et je lui ai parlé de mon désir de me ligaturer les trompes en m temps que la césarienne.ca me fait peur 1peu mais je veux plus d'enfants et plus de surprise on est trop fertile tt les 2. Alors bon elle m'a demandé si jetais vacciné 2fois...ça ma 1peu saoule mais je suis 1 peu a fleur de peau sur ce sujet car je suis prête a perdre mon travail que me faire vacciner pour biens des raisons donc cest pas pr une grossesse que je vais le faire encore moins enceinte ...après cest mon opinion en fonction de beaucoup paramètre personnel en rien je lance 1debatou autre ...enfin pour en venir a elle me dit votre mari est vacciner je lui dis non. Elle me dit ben il va falloir quil le fasse car sinon il pourra pas vous accompagner a la maternité. Heuuuu...alors la ya 1 truc qui m'échappe...jlui ai dis on verra dici la yaura leau qui coulera sous les ponts..d1 le pass est pas encore applicable et 2 normalement 1pcr fait fois de pass sanitaire...enfin affaire a suivre...sujet qui me prend la tête depuis bien 3semaines ...même en voulant faire abstraction ca revient sur tapis ca me fatigue...

Est ce que vous vos gynéco sage femme médecin vous ont dis des choses sur le vaccin et votre prise en charge pr la suite? Simple sondage pour voir 1peu les sons cloches au niveau médical.
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar MzlleNini » Sam Juil 31, 2021 7:45 pm

TheElo a écrit:
MzlleNini a écrit:Coucou alors moi je pèse 49,6 kg j’ai pris 400 gr 😅 depuis le début de ma grossesse et je suis à 12 SA mais les nausées m’empêche également d’avoir une bonne alimentation 😏 les joies de la grossesse 😂😂

Je faisais ce poids avant 😭😭
Mais je sais que maintenant ça me donnerait un aspect maigre mais je n'aurais pas été contre perdre 10kg avt la grossesse 😅

Haha moi je n’ai pas l’aspect maigre vue que je mesure que 1m55 😂😂😂
MzlleNini

Message(s) : 66

Messagepar MzlleNini » Sam Juil 31, 2021 7:56 pm

Magaliii a écrit:
Corinne2702 a écrit:Moi je ne sais pas, je ne m’étais pas pesée avant la grossesse 😂

J’ai également une question: la libido, c’est quand qu’elle revient ???!! C’est le désert chez moi 😞 mon pauvre mari !
En même temps avec mes péripéties je pense qu’il n’avait pas trop envie 😏

Pour moi elle est revenue il y’a pas longtemps.. mais c’est vrai qu’au début c’est bof..
Nini moi sa va les nausées pour le moment c’est les bouffer chaleur😅

Tu as de la chance pour les nausées 🍀 🙂 mais courage pour les bouffés de chaleurs ça ne doit pas être faciles non plus
MzlleNini

Message(s) : 66

Messagepar Laure3123 » Sam Juil 31, 2021 9:09 pm

Coucou Ibiscus,
J’ai également peur que mon mari ne puisse pas m’accompagner..on ne sais pas encore comment va se passer l’accouchement et j’ai peur qu’il est pas le temps de faire un pcr, ma sage femme insiste pour le vaccin mais je refuse car j’ai déjà eu le Covid 2 fois c’était vraiment pas violent pour moi je ne pense pas développer de forme grave donc je voit pas l’intérêt de faire le vaccin(pour ma part)
Laure3123

Message(s) : 101

Messagepar Laure3123 » Sam Juil 31, 2021 9:15 pm

En ce moment j’ai mal en bas du ventre surtout du côté gauche, quand je m’allonge, que je me lève, m’assoie ou que j’appuie dessus.C’est pas insupportable c’est peut être l’utérus qui grossit ou les ligaments qui s’étire mais je m’inquiète toujours un peu(Je suis à 12sg+4)

Est ce que vous avez aussi ce type de douleur ?
Laure3123

Messagepar Magaliii » Sam Juil 31, 2021 10:01 pm

TheElo a écrit:Magaliii, pour ma fille j'avais pris 15kg mais j'étais aussi plus mince de base 😭

Corinne, moi j'ai de la libido je ne l'ai jamais perdu à part qd je ne me sentais pas bien mais c'est mon mari qui bloque...

Ben je pense que je vais prendre aussi pcq je commence à mangé bcp maintenant vue j’ai plus vraiment de vomissements
Magaliii

Message(s) : 90

Messagepar Magaliii » Sam Juil 31, 2021 10:03 pm

Laure3123 a écrit:En ce moment j’ai mal en bas du ventre surtout du côté gauche, quand je m’allonge, que je me lève, m’assoie ou que j’appuie dessus.C’est pas insupportable c’est peut être l’utérus qui grossit ou les ligaments qui s’étire mais je m’inquiète toujours un peu(Je suis à 12sg+4)

Est ce que vous avez aussi ce type de douleur ?

J’ai juste le ventre qui tire des fois mais sans plus
Magaliii

Message(s) : 90

Messagepar Ibiscus974 » Sam Juil 31, 2021 10:04 pm

Laure cest sur cest pas très clair tout cela mais je pense on a encore un peu temps pour être fixé et que ça soit plus acté! Moi ça va être une césarienne programmé donc cest sur pas même enjeu qu un accouchement qui se déclenche naturellement après il reste antigenique reponse immédiate pour les cas urgent comme ca ou au urgence le pcr cest reponse en moins de 2h donc dans l'urgence ya tjrs un moyen reste a voir ce quils sont prêt à accepter ou pas dans leur absurdité..je pense affaire a suivre pr nous ...mais il est vrai cest compliqué pr les papas sur ce sujet là pour le jour J actuelllement je sais pas les procédures des mater.jvais essayer me renseigner.
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Laure3123 » Sam Juil 31, 2021 11:18 pm

Comme moi Magali, je m’inquiète sûrement pour rien

Oui j’espère que d’ici là les choses auront bougé, les cafés et cinéma tant pis mais l’hôpital ce serait bien qu’il reste accessible quand même ça me semble pas trop demandé 😅
Laure3123

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!