Juillet 2022 đŸ„°

Re: Juillet 2022 đŸ„°

Messagepar Nana2b » Mer Mars 02, 2022 10:02 pm

Coucou les filles j'espÚre que vous aller bien, petite baisse de morale pour moi ,le stress des préparatifs, et en plus je suis dans la restauration et le travail devient de plus en plus compliquer pour moi ,j'ai de plus en plus le ventre qui durcit et des douleur le soir , mais j'ai l'impression que ma sage femme ne me prend au sérieux, et me prend juste pour une flemmarde c'est tres frustrant .
Nana2b

Message(s) : 8

Messagepar Zuley » Mer Mars 02, 2022 10:26 pm

Nana2b a écrit:Coucou les filles j'espÚre que vous aller bien, petite baisse de morale pour moi ,le stress des préparatifs, et en plus je suis dans la restauration et le travail devient de plus en plus compliquer pour moi ,j'ai de plus en plus le ventre qui durcit et des douleur le soir , mais j'ai l'impression que ma sage femme ne me prend au sérieux, et me prend juste pour une flemmarde c'est tres frustrant .

Pourtant de se que tu dis ce sont des symptĂŽmes trĂšs courant lors des grossesses, tu es suivit juste par elle ou tu vois qqun d’autre pour les gros rendez vous? Parceque si tu es tombĂ© sur une qui fait pas bien son taf il faut peut ĂȘtre essayer d’en trouver une autre aprĂšs tout comme on le vit toutes c’est trĂšs loin d’ĂȘtre une promenade de santĂ©.

Pour le truc baby brezza je connaissais pas du tout Ă  voir les photos on dirait une machine genre senseo mais pour biberon.
Zuley

Message(s) : 60

Messagepar Aminata » Mer Mars 02, 2022 11:47 pm

Cc nana courage Ă  toi mais essaye d’avoir un autre gynĂ©co ou sage femme parce que je taf aussi dans la restauration et je me suis arrĂȘtĂ© depuis longtemps Ă  cause de la fatigue.
Pour la machine baby brezza c’est un prĂ©parateur de biberon jamais essayĂ© mais je compte l’acheter sa a l’air d’ĂȘtre super bien surtout la nuit quand bĂ©bĂ© ce rĂ©veil, biensur pour celles qui font allaitement mixte ou juste biberon.
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar Maidele » Jeu Mars 03, 2022 10:48 am

Coucou nana
Comme dit pas les autres filles peut-ĂȘtre faut-il l’avis d’un gynĂ©cologue. Il ne faut pas trop forcer mĂȘme si d’ĂȘtre enceinte ne signifie pas ĂȘtre malade comme il m’a Ă©tĂ© beaucoup dit au dĂ©but de ma grossesse.
La santĂ© du bĂ©bĂ© et la tienne sont prioritaires et travailler en restaurant n’est pas de tout repos. Il me semblerai normal que tu te fasses arrĂȘter.
Baby breza jamais entendu parler. AprĂšs si la possibilitĂ© m’est donnĂ© j’aimerais allaiter les premiers mois.
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar viru91 » Jeu Mars 03, 2022 11:19 am

Hello! T2 faite...
Bebé qui pese deja 536grames... Au 54 percentile. On a eu une premiere image de son visage meme si ce n'est pas encore tres net car bb se caché avec ses mains. Prochain Rdv dans 2 semaines et je pense que je demanderai a m:arreter a ce moment. Je vais essayer de tenir ces deux prochaines semaines et si ca va pas je prendrai rdv avec Mon medecin traitant
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Maidele » Jeu Mars 03, 2022 1:30 pm

Viru waouh super nouvelle pour ton bĂ©bĂ©. N’hĂ©sites pas Ă  t’arrĂȘter si tu te sens trop fatiguĂ©e. Moi j’attend lundi prochain avec impatience pour la t2
Maidele

Messagepar Maidele » Jeu Mars 03, 2022 1:47 pm

Au fait j’ai une question quand vous faites vos courses vous ĂȘtes aussi sur les rotules aprĂšs ?
Maidele

Messagepar PierreDeLune » Jeu Mars 03, 2022 2:48 pm

Maidele a Ă©crit:Au fait j’ai une question quand vous faites vos courses vous ĂȘtes aussi sur les rotules aprĂšs ?

Moi je les fais en ligne avec carrefour. Quand t es enceinte tu paies pas la livraison. AprĂšs de tzmps en temos j y vais moi mĂȘme et oui ça me fatigue surtout porter les sacs !
PierreDeLune

Message(s) : 211

Messagepar PierreDeLune » Jeu Mars 03, 2022 2:49 pm

viru91 a écrit:Hello! T2 faite...
Bebé qui pese deja 536grames... Au 54 percentile. On a eu une premiere image de son visage meme si ce n'est pas encore tres net car bb se caché avec ses mains. Prochain Rdv dans 2 semaines et je pense que je demanderai a m:arreter a ce moment. Je vais essayer de tenir ces deux prochaines semaines et si ca va pas je prendrai rdv avec Mon medecin traitant

Super viru!! Tu l as dĂ©jĂ  prĂ©venu un peu que t Ă©tais fatiguĂ©e ? Histoire qu elle se prĂ©pare Ă  te faire un arrĂȘt ?
PierreDeLune

Messagepar PierreDeLune » Jeu Mars 03, 2022 2:52 pm

Ange ZoĂ© a Ă©crit:En effet PierreDeLune boire du sucre et s'allonger sur le cĂŽtĂ© dans un bain chaud endormait ma premiĂšre du coup je paniquais de ne pas la sentir, un jour direction les urgences, ils se sont rendus compte qu'elle dormait mais surtout le dos Ă©tait contre mon ventre dans ses mouvements Ă©taient Ă  l'intĂ©rieur et je ne les sentaient pasđŸ„Č. Ça ne marche pas avec tous les bĂ©bĂ©s la position et la boisson sucrĂ© lol

Oui effectivement la position du bĂ©bĂ© joue beaucoup et aussi la position du placenta. Moi le mien est antĂ©rieur donc au niveau du ventre. Donc forcĂ©ment ça amorti.. 😅
PierreDeLune

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!