Nana2b a écrit:Coucou les filles j'espÚre que vous aller bien, petite baisse de morale pour moi ,le stress des préparatifs, et en plus je suis dans la restauration et le travail devient de plus en plus compliquer pour moi ,j'ai de plus en plus le ventre qui durcit et des douleur le soir , mais j'ai l'impression que ma sage femme ne me prend au sérieux, et me prend juste pour une flemmarde c'est tres frustrant .
Maidele a Ă©crit:Au fait jâai une question quand vous faites vos courses vous ĂȘtes aussi sur les rotules aprĂšs ?
viru91 a écrit:Hello! T2 faite...
Bebé qui pese deja 536grames... Au 54 percentile. On a eu une premiere image de son visage meme si ce n'est pas encore tres net car bb se caché avec ses mains. Prochain Rdv dans 2 semaines et je pense que je demanderai a m:arreter a ce moment. Je vais essayer de tenir ces deux prochaines semaines et si ca va pas je prendrai rdv avec Mon medecin traitant
Ange ZoĂ© a Ă©crit:En effet PierreDeLune boire du sucre et s'allonger sur le cĂŽtĂ© dans un bain chaud endormait ma premiĂšre du coup je paniquais de ne pas la sentir, un jour direction les urgences, ils se sont rendus compte qu'elle dormait mais surtout le dos Ă©tait contre mon ventre dans ses mouvements Ă©taient Ă l'intĂ©rieur et je ne les sentaient pasđ„Č. Ăa ne marche pas avec tous les bĂ©bĂ©s la position et la boisson sucrĂ© lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité