par Virginie400 » Sam Fév 03, 2018 9:54 am
Oulalalala Ibiscus.
Oui c'est beaucoup de choses qui viennent te heurter de pleine face et en plus en plein pic hormonal... normal que tu ressentes cela...
Ya tous les mauvais côtés qui remontent et nos gars savent se montrer insupportables au moment où ils devraient se faire tout petit.
C'est une période où nous n'avons plus du tout les mêmes centres de préoccupation, et bien évidemment nos désaccords prennent le dessus.
Come tu dis vivement avril, voir Août, les trois premiers mois seront passés, nos pics hormonaux vont se stabiliser.
Vous connaissez le site donnons.org? C'est un site d'occasion ou les gens donnent beaucoup de choses. Par ici, dans la Morbihan les gens préfèrent jeter que de s'embêter à garder des meubles pourtant encore en bon état mais dont ils se sont lassés ou qu'ils n'ont plus l'utilité. Donc nous on en profite pour récupérer un matelas d'une personne pour la chambre d'amis et deux canapé (j'attends la réponse).
J'ai acheté mon écharpe de portage sur bébé boutik hier et mon premier lot de vêtements bébé et fillette 10 ans sur Vinted. La je suis sur qu'en vêtements j'ai tout ce qu'il me faut.