Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Virginie400 » Ven Fév 02, 2018 6:43 pm

Non mais franchement j'en garde un super bon souvenir malgré tout.
Papa super présent pendant toute la durée de l'accouchement. Moi entrain de chanter à chaque contraction, une sage femme souriante, agreable, disponible, professionnelle. il y a eu de super moments et puis surtout un bébé prématuré en pleine forme, c'est le principal.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Virginie400 » Ven Fév 02, 2018 7:04 pm

Ce n'est pas normal knaki. Tu peux aller voir une assistante sociale pour débloquer la situation administrative et même financière. Elle va t'aider à trouver des solutions.
Tu peux aussi téléphoner à tes créanciers et demander à décaler tes prélèvements soit d'un mois ou soit en fin d'année (pour les échéanciers qui s'étalent sur 10mois). Tu peux aussi joindre la banque, expliquer ta situation. Ils pourront mettre tes prélèvements en attente (Comme s'ils étaient traités) et ainsi t'éviter des frais de découvert ou de non approvisionnements de comptes).
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Ven Fév 02, 2018 8:21 pm

Oui c’est une vraie saleté la DRH je la supporte pas. Et j’ai beau appelé aller voir et tous elle est jamais là où jamais dispo comme par hasard. Et oui j’essaye de voir avec la sécu pour avoir des droits quand même en attendant qu’elle fasse des papiers. Après il faut recourir à l’inspection du travail et là faut rentrer dans une paperasse phénoménale. Ça me gonfle j’ai pas besoin de ça en plus
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Ven Fév 02, 2018 9:21 pm

Mdr moi je suis une féroce, j'appelle directement les pris'homme. Je prends d'abord tous les noms de procedures avec numéros des articles du code pénal riche rappelle le patron ou je lui envoie une lettre recommandée. Si ça ne marche pas je mets directement les prud'hommes en route.
J'avais eu un tour comme ça. J'avais attendu 4 semaines après une paye (j'ai été patiente quand même) et à chaque fois que je téléphonais on me baratinais. Du coup j'ai fait ça, en moins de 48h ma paye était en traitement juste avec le numéro des articles pénaux.
Virginie400

Messagepar Bunny69 » Ven Fév 02, 2018 10:05 pm

Ah perso on me fais ça pas de pitié c est les prud'hommes que je lui met aux fesses! Surtout que tu attends un bébé c'est sacrément gonfler. Avant que je sois définitivement en arrêt j'ai du attendre 2 semaines et travailler sans contrat je l'ai est appelé tout les jours puis ça m'a bien agacé je me suis déplacé et je peux te dire que je ne suis pas partis dans l'avoir signer. Pense à toi cocotte
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Knacki2380 » Sam Fév 03, 2018 8:09 am

Oui à partir de lundi je commence à me fâcher elle m’a déjà fais des sales coups en plus je vais lui rendre. J’ai eu un accident de voiture assez conséquent quand j’allais à l’école (j’étais en apprentissage). Je l’avais déclarée en accident du travail elle m’avais appeler une demi heure après que je sois sorti de l’hôpital pour me dire que j’avais pas à le déclarer comme tel alors que j’allais à l’école sauf que je connaissais très bien mes droits ! Mais je pense que cela pourrais être considérer comme du harcèlement elle a essayé de me faire croire dans tous les sens à son histoire. Elle m’a traité de petit branleur en entreprise aussi devant témoin. Enfin c’est une garce j’ai même la trouille de rentré en contact avec elle à chaque fois de peur de peter un câble et de lui dire ce que je pense. Je sais que si je fais ça je suis grillé dans la région après. Enfin bref encore un truc de plus à ruminer la nuit.

Sinon pour celles qui sont intéressé vente de lange aiden idéal sur bébé Boutik !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Sam Fév 03, 2018 9:18 am

Lange bbboutik jv zieuter merci!

Jai pris froid jai sacrement mal a ma tete et mon nez pris super pour le we! De plus plus ca va plus cava pas trop ak mon ga mais bon jme repli sur moi et mes enfants... jle supporte pas en ce moment nombriliste et egoiste cki a le don menerver.alors le we assez difficil car il taf pas donc de bons matin mes nerfs sont deja en place ...ca voiture a laché la c la priorite alors kon a prevu enfin ke jai prevu plein chose jai 4 we pr tt mettr en place jaimerai me reposrr apres avan larrivee de bb mais lui c sa voiture de merde les reparations sont plus cher ke sa voiture donc on va pas reparer mais il en a besoin pr bosser et franchment c pa lmomen pr achetrt 1auto deja nivo financier il rembourse deja 1 credi fai derriere mon dos heureusemen avan mariage mais la je commence a avoit le financier atravers la gorge. En plus monsieur se lev ose me dir on lui cass les bonbons de bons matins alors kil a eu 1semaine difficile ...au bichette tu mas demandé ma semaine comment el c passé? Alors de bons matins c pas passés facon la jsens kon va droit dans le mur il msaoul il parl pa g pa envi lui parler je gere tt il sen.ba la rate de tt cki linteress c son ti monde de merde ...jsui tre tetu il est tres bete ! Enfin desoler les hormones ki taf ak la.fatigue! Mais franchment ils me gonflent grave! Cou gueul du samdi...ca ira mieu en avril! Lol
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Sam Fév 03, 2018 9:54 am

Oulalalala Ibiscus.

Oui c'est beaucoup de choses qui viennent te heurter de pleine face et en plus en plein pic hormonal... normal que tu ressentes cela...
Ya tous les mauvais côtés qui remontent et nos gars savent se montrer insupportables au moment où ils devraient se faire tout petit.
C'est une période où nous n'avons plus du tout les mêmes centres de préoccupation, et bien évidemment nos désaccords prennent le dessus.
Come tu dis vivement avril, voir Août, les trois premiers mois seront passés, nos pics hormonaux vont se stabiliser.

Vous connaissez le site donnons.org? C'est un site d'occasion ou les gens donnent beaucoup de choses. Par ici, dans la Morbihan les gens préfèrent jeter que de s'embêter à garder des meubles pourtant encore en bon état mais dont ils se sont lassés ou qu'ils n'ont plus l'utilité. Donc nous on en profite pour récupérer un matelas d'une personne pour la chambre d'amis et deux canapé (j'attends la réponse).

J'ai acheté mon écharpe de portage sur bébé boutik hier et mon premier lot de vêtements bébé et fillette 10 ans sur Vinted. La je suis sur qu'en vêtements j'ai tout ce qu'il me faut.
Virginie400

Messagepar Bunny69 » Sam Fév 03, 2018 4:31 pm

Coucou les filles juste pour vous dire que mon rdv gygy c est bien passer. On a enfin pu bien voir sa petite bouille. Elle est trop belle 😍 elle va très bien et pèse 1,506kg. Et pour moi toujours coucher un max pour tenir un max... mon col est a 4mm 🤤 mais il ma rassuré en me disant qu'il y a désormais plus de risques vitaux pour le bébé. Il serait bien que je tienne jusqu'à 34 sa. On croise les doigts et on serre les cuisses lol
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Virginie400 » Sam Fév 03, 2018 7:45 pm

Serres tout ce que tu peux bunny. Ça va le faire. Quelques jours à tenir. Le médecin se montre très rassurant.
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!