🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar Juju16 » Jeu Nov 29, 2018 11:44 am

Plein de courage cigogne !! Comme dise les filles’ n’hesite pas a discuter si besoin! Nous sommes là
Juju16

Message(s) : 134

Messagepar Sheepy » Jeu Nov 29, 2018 12:55 pm

Oh non . Je te souhaite plein de courage cigogne pour affronter tout ça . N’hésite pas a venir parler si tu en a le besoin. Dur épreuve à passer :( aucun mot ne fera oublier ta peine mais j’espère que cela apaisera tes maux.
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar mims17 » Jeu Nov 29, 2018 1:03 pm

😕😕😕😕 courage cigogne, je comprend ta douleur. Soutenez vous dans cette épreuve et dis toi que la nature est bien faite. Pleins pensée pour toi
mims17

Message(s) : 125

Messagepar Cigogne » Jeu Nov 29, 2018 3:07 pm

Merci à toute pour vos messages , c’est très difficile je vous l’accorde plein de question dans ma tête , de déception et projet arrêter .... mais il fait continuer :-(, passer cette étape , qui je pense : je ne méritais pas et personne !!! .... en tout cas merci de votre soutien sa me réchauffe le cœur de vous lire , vraiment . Et Frédérique je n’arrive pas les messages privés ... de où est tu ? Un facebook peu être ... en tt cas je vous souhaite à toute une belle grossesse avec de beau bébé ..ma revanche , sur ce que je vie je l’aurai .. je reviendrai c sur .... 😚😚 😚😚. Par contre très peur de demain car je sais que je vais souffrir dans les deux sens 💔💔💔💔
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Camille76 » Jeu Nov 29, 2018 3:09 pm

Courage Cigogne...
Sois entourée des tiens.

Pleins de force.

Petites questions les filles : qui nest pas immunisé contre la toxo ? On ma dit que prise de sang tous les mois et je dois faire attention avez vous des infos / conseils ?
Camille76

Message(s) : 229

Messagepar MariieMelaniie » Jeu Nov 29, 2018 3:34 pm

Camille76 a écrit:Courage Cigogne...
Sois entourée des tiens.

Pleins de force.

Petites questions les filles : qui nest pas immunisé contre la toxo ? On ma dit que prise de sang tous les mois et je dois faire attention avez vous des infos / conseils ?

Je ne suis pas immunisé,
- je ne manges pas ou en très petite quantité de charcuterie cru (je ne peux pas résister à du saucisson)
- pas de viande saignante sauf si congelé a moins18°C pendant au moins 2jours
- pour la litiaire de mon chat je mets des gants et les desinfectes ainsi que la pelle.
- je lave bien mes crudité
- j'évite les produits avec oeuf frai fait maison
- je manges que du fromage au lait pasteurisé
- je ne manges pas de plat préparé depuis plus de 24h
- je nettoie et disinfecte mon frigo tous les 15 jours
(Certain sont aussi pour la listeria)
Dernière édition par MariieMelaniie le Jeu Nov 29, 2018 4:02 pm, édité 2 fois.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Sheepy » Jeu Nov 29, 2018 3:36 pm

Camille76 a écrit:Courage Cigogne...
Sois entourée des tiens.

Pleins de force.

Je suis pas immunisée oui il faut faire attention à certain aliment je te conseil l’application alimentation et grossesse ça te dis à quel alimentation tu dois faire attention et il y a que la toxoplasmose mais aussi la listériose. Et cela dépends des médecins il y a des médecins qui demande des prise de sang tous les mois pour vérifier et d’autre non
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Frédérique » Jeu Nov 29, 2018 3:43 pm

[quote="Cigogne"]Merci à toute pour vos messages , c’est très difficile je vous l’accorde plein de question dans ma tête , de déception et projet arrêter .... mais il fait continuer :-(, passer cette étape , qui je pense : je ne méritais pas et personne !!! .... en tout cas merci de votre soutien sa me réchauffe le cœur de vous lire , vraiment . Et Frédérique je n’arrive pas les messages privés ... de où est tu ? Un facebook peu être ... en tt cas je vous souhaite à toute une belle grossesse avec de beau bébé ..ma revanche , sur ce que je vie je l’aurai .. je reviendrai c sur .... 😚😚 😚😚. Par contre très peur de demain car je sais que je vais souffrir
Dernière édition par Frédérique le Jeu Nov 29, 2018 5:45 pm, édité 1 fois.
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar Frédérique » Jeu Nov 29, 2018 3:47 pm

Je ne suis pas immunisée contre la toxo non plus. Il faut éviter tout contact avec les chats même la litière, ne pas manger de viande crue (que bien cuite) idem pour le poisson. Il faut bien laver les fruits et les légumes. L'appli Alimentation et grossesse est super, il y a beaucoup de choses dangereuses comme des épices auxquelles on ne pense pas forcément...
Frédérique

Messagepar Frédérique » Jeu Nov 29, 2018 3:49 pm

Cigogne si tu ne me trouves pas envoies moi le tien.
Frédérique

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!