Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar L-Y21 » Mer Sep 09, 2020 10:36 am

Non justement le pb est là il ne tète pas correctement, il tète un peu puis il s'endort au sein. Impossible de le stimuler il ne veut plus se réveiller et fait de grosses crise si je le force. Il n'a toujours pas repris de poids. Eux ne sont pas inquiet mais moi ça me fait peur qu'il ne se nourisse pas. Je sors de l'hôpital cet après-midi en plus
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Moi84 » Mer Sep 09, 2020 11:59 am

Alors ecoute tu as plusieurs possibilité. Soit la position ne lui convient pas soit le debit nest pas assez rapide ou encore il n'arrive pas a tete parce que peut etre quil n'arrive pas a prendre correctement le sein soit se sont tes tetons qui ont un soucis soit il a un soucis frein de langue ou autre. Je te conseille de tirer ton lait (une maman a reussit a allaité son bebe juste en tirant le lait sans le mettre au sein😉) et de lui donner le biberon et la tu verras si il boit ou pas. Par contre sache quau debut de vie se sont de toutes petites quantités. Essaie tu verras.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Mer Sep 09, 2020 12:10 pm

Ne te stresse pas par contre bebe le sens.
A la naissance de ma fille jai essayer de la mettre au sein elle na pas voulu teter alors que ma 1ere avait prit le sein de suite au debut jetais bien je me suis ce nest rien elle vient de naitre puis la puericultrice ma stresser a venir toutes les 30min savoir si elle avait teter. Jetais tellement stresser que ma fille me repousser puis jai parler a ma soeur et la elle ma dit laisse la elle vient de naitre elle est fatigué meme si elle est nee par cesarienne ca reste eprouvant tu verras tu le seras quand elle sera prete. Et en effet des que je lai laisse quand elle a eu faim je lai comprit et elle a tres bien tetee. Et la nuit elle se reveillait 1 fois les sages femmes me disaient non il faut la reveiller toutes les 3h bien que je savais que ce netait pas necessaire je lai fait et avant de sortir jai vue le chef pediatrique et il ma dit elle a prit du poids elle tete bien la journee donc pas besoin de la reveiller. Il a confirmé ce que je savais du coup je me suis dis je me fierai qua moi et plus a ce que mon dit. Tout ca pour te dire fait comme tu sens comme tu veux mais ne baisse pas les bras il va finir par bien teter. Puis tu sais il se peut quil soit trop fatigué parce quil ne mange pas assez, il ne mange pas bien parce que trop fatigué cest un cercle vicieu il te faut trouver ce qui lui convient le mieux.
Moi84

Messagepar L-Y21 » Mer Sep 09, 2020 12:22 pm

Alors concernant les positions on les a toutes essayées. Au debut le colostrum il tétait très bien j'étais seule à lui donner. Depuis que j'ai eu la montée de lait hier elles sont 2-3 saches femmes à venir le stimuler pr qu'il prennent le sein et je le sent énervé il fait des crises. On a essayé avec le bout de sein mais il s'amuse avec il ne tete pas vrmt. Les premiers jours je faisais sans bout de seins ça allait très bien. Pr le frein de langue la pédiatre a vérifié et elle m'a dit que non tt allait bien. Moi je pense juste qu'il est fatigué et pas assez de force pr teter lgtps. Et surtout les sages femmes le stress bcp. Je pense qu'en rentrant au calme à la maison il sera mieux et tranquille
L-Y21

Messagepar Kb41 » Mer Sep 09, 2020 12:49 pm

Voucou les fille sa y est jai accouché cette nuit a 2h12 ma petite Emma pèse 3.275kg elle fait que de dormir cest cool sa hate de rentrer a la maison maintenant
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Lilie97480 » Mer Sep 09, 2020 12:55 pm

Cc les filles felicitation a celle qui on accouché
Ly ne tkt pas sa va venir ma filles ma fait la mm chose et au bout du compte elle a etait allaité 2ans il faut que tu persiste et il va venir de lui mm aprés
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Mer Sep 09, 2020 2:16 pm

Ah oui alors si elles sont 3 a venir le stimuler alors oui cest normal quil senerve. Attend de voir chez toi comment ca se passe. A ta sortit tu dois avoir une ordonnance pour louer un tire lait a la pharmacie vas y des que tu sors et tire ton lait puis congele le tu te sentiras mieux et du coup bebe aussi. Ca va aller tinquiete pas. Si tu as besoin je peux taider.
Felicitation a la nouvelle maman desole jai oublie ton pseudo.
Moi84

Messagepar Douniia77 » Mer Sep 09, 2020 2:29 pm

Coucou je suis toujours enceinte loool pas de travail en vue pour le moment c est pas pour cette semaine pour moi...j ai reçu mon sac pour la salle de naissance il est prêt manque que bébé mais il me reste encore 15 jours avant le terme ça passe vite donc je profite de mes derniers instant de femme enceinte loool...

Vendredi j ai des travaux chez moi de plomberie donc j espère tenir encore Car avec le covid qui revient je veux recevoir personne après...
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Douniia77 » Mer Sep 09, 2020 2:30 pm

Kb41 a écrit:Voucou les fille sa y est jai accouché cette nuit a 2h12 ma petite Emma pèse 3.275kg elle fait que de dormir cest cool sa hate de rentrer a la maison maintenant

Félicitations à toi et bienvenue à ta petite Emma😊
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar L-Y21 » Mer Sep 09, 2020 9:31 pm

Je m'inquiète bcp pck il a bcp de colique il me fait souvent de grosse crise de pleure à ne plus s'en arrêter. Moi84 dit moi je me fais du soucis pr mn fils pck il n'a pas bcp tété aujourd'hui il a pris le sein à 2h30 puis 5h puis 11h puis 14h. Et depuis il refuse le sein. Je l'ai réveillé à 20h30 pr lui donner mais impossible. Du coup je lui ai donné 20ml que j'ai pris de mn sein. Pas le choix vu qu'ils sont pleins je les vide ds un bibi goutte par goutte (je récupère le tire lait demain matin).
Sais tu combien de fois par jour il doit teter et cmb de ml par tété ?
Félicitations à kb et bienvenue à Emma
L-Y21

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!