par Moi84 » Mer Sep 09, 2020 12:10 pm
Ne te stresse pas par contre bebe le sens.
A la naissance de ma fille jai essayer de la mettre au sein elle na pas voulu teter alors que ma 1ere avait prit le sein de suite au debut jetais bien je me suis ce nest rien elle vient de naitre puis la puericultrice ma stresser a venir toutes les 30min savoir si elle avait teter. Jetais tellement stresser que ma fille me repousser puis jai parler a ma soeur et la elle ma dit laisse la elle vient de naitre elle est fatigué meme si elle est nee par cesarienne ca reste eprouvant tu verras tu le seras quand elle sera prete. Et en effet des que je lai laisse quand elle a eu faim je lai comprit et elle a tres bien tetee. Et la nuit elle se reveillait 1 fois les sages femmes me disaient non il faut la reveiller toutes les 3h bien que je savais que ce netait pas necessaire je lai fait et avant de sortir jai vue le chef pediatrique et il ma dit elle a prit du poids elle tete bien la journee donc pas besoin de la reveiller. Il a confirmé ce que je savais du coup je me suis dis je me fierai qua moi et plus a ce que mon dit. Tout ca pour te dire fait comme tu sens comme tu veux mais ne baisse pas les bras il va finir par bien teter. Puis tu sais il se peut quil soit trop fatigué parce quil ne mange pas assez, il ne mange pas bien parce que trop fatigué cest un cercle vicieu il te faut trouver ce qui lui convient le mieux.