Moi je ne comprend pas ce truc de pass sanitaire dans les hôpitaux.
Tu dois montrer patte blanche alors que c'est là-bas où y a le plus de concentré de malade lol
Tu viens saine et tu repars malade.
Super la logique
Marine61 a écrit:Salut les filles je vais sûrement casser l’ambiance dsl d’avance 😞
Du coup hier aprem des pertes bizarre j’ai préfèrer partir au urgence et du coup le coeur c’est arrêter apparemment le bébé a arrêter de se développer je ne comprend rien beaucoup de questions elle me dit sa c’est arrêter à 7,8 semaine alors que mon ventre avait grossi je ne comprend vraiment rien elle me demande ce que je veut faire entre les médicaments et l’aspiration, j’ai un rendez vous de prévu avec ma Gyneco aujourd'hui j’ai dit que j’y allez pour voir ce qu’elle me conseille je ne sais pas, vous avez déjà eu recours à ça qu’elle méthode me conseiller vous je n'ai pas envie de souffrir merci d’avance …
DIDOU01 a écrit:Se serai abuser d avoir le pass sanitaire pour les rdv , le pire l accouchement je vois pas l intérêt non plus de faire le test a l entre quand on est sur le point d accoucher ils sont obliger de nous prendre en charge 😅
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité