Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar TheElo » Dim Août 01, 2021 12:26 am

Moi je ne comprend pas ce truc de pass sanitaire dans les hôpitaux.
Tu dois montrer patte blanche alors que c'est là-bas où y a le plus de concentré de malade lol
Tu viens saine et tu repars malade.
Super la logique
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar TheElo » Dim Août 01, 2021 12:28 am

Laure, oui j'ai des douleurs qd j'eternue qd je me relève etc.
J'en avais déjà parlé sur le grp.
C'est juste l'utérus qui remonte et bb qui fait sa place.
En mm tps qd j'ai vu en peu de semaine cmt il a grandi ça ne m'étonne pas lol
TheElo

Messagepar DIDOU01 » Dim Août 01, 2021 8:12 am

Se serai abuser d avoir le pass sanitaire pour les rdv , le pire l accouchement je vois pas l intérêt non plus de faire le test a l entre quand on est sur le point d accoucher ils sont obliger de nous prendre en charge 😅
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Pepettechou » Dim Août 01, 2021 8:59 am

Marine61 a écrit:Salut les filles je vais sûrement casser l’ambiance dsl d’avance 😞
Du coup hier aprem des pertes bizarre j’ai préfèrer partir au urgence et du coup le coeur c’est arrêter apparemment le bébé a arrêter de se développer je ne comprend rien beaucoup de questions elle me dit sa c’est arrêter à 7,8 semaine alors que mon ventre avait grossi je ne comprend vraiment rien elle me demande ce que je veut faire entre les médicaments et l’aspiration, j’ai un rendez vous de prévu avec ma Gyneco aujourd'hui j’ai dit que j’y allez pour voir ce qu’elle me conseille je ne sais pas, vous avez déjà eu recours à ça qu’elle méthode me conseiller vous je n'ai pas envie de souffrir merci d’avance …

Salut marine... Je suis désolée pour toi... J'étais enceinte il y a peu c'était un œuf clair.. Je l'ai expulsé par médicaments... J'ai eu des contractions durant quasi 2heures... Et perte de caillots durant toute la journée... Par voie naturelle c'est peut mieux qu'une aspiration...je suis désolée pour toi...

Les autres je vois que ça avance bien je vous souhaite le meilleur
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar TheElo » Dim Août 01, 2021 9:42 am

DIDOU01 a écrit:Se serai abuser d avoir le pass sanitaire pour les rdv , le pire l accouchement je vois pas l intérêt non plus de faire le test a l entre quand on est sur le point d accoucher ils sont obliger de nous prendre en charge 😅

Les urgences restent accessibles heureusement.
Mais par exemple j'ai rdv le 5 octobre et du coup je vais devoir présenter un pass. Alors que si j'ai un masque que si je respecte les gestes barrières et l'hygiène des mains je ne vois pas ce que je risque. Par contre oui à l'hôpital c'est eux qui risquent de me contaminer. Je suis aussi stressée que mon mari ne puisse pas venir ou assister à l'accouchement. J'ai besoin de lui
TheElo

Messagepar TheElo » Dim Août 01, 2021 9:44 am

C'est exactement comme l'explique pepettechou. Après ça fait un peu comme des règles...
Perso je préfère ça et c'est bcp moins risqué. Le médicament provoque '' l'accouchement''

D'ailleurs cmt tu vas ajrd pepettechou?
TheElo

Messagepar DIDOU01 » Dim Août 01, 2021 10:16 am

Pour les papa ils doivent faire des exception quand même on a besoin de soutien 😱
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar TheElo » Dim Août 01, 2021 11:49 am

Nan mais c'est ça! Un accouchement c'est pas rien qd mm! C'est dégueulasse de les priver et de nous laisser seule dans un moment pareil
TheElo

Messagepar Ibiscus974 » Dim Août 01, 2021 12:12 pm

Cc...aujrdui mal haut du ventre je me dis ça doit pousser les meubles lol ca fait plusieurs fois je sais pas vous quand je brosse mes dents ben le fait frotter mes dents du fond direct ca me donne envie vomir! Super le brossage devient 1sport de concentration pour ne pas vomir lol jai encore pas vomit pr cette grossesse ça va pas commencer! Loool

Punaise on est le 1er août! Lol bientôt noel!🤣🤣🤣 et vu le temps jy suis presque...lol
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar TheElo » Dim Août 01, 2021 12:41 pm

Non pas du tt envie de vomir pdt le brossage de dents 😂
Et jamais de douleurs en haut du ventre. Ça ressemble plutôt à des douleurs digestives
TheElo

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!