Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Laure3123 » Dim Août 01, 2021 12:54 pm

Oui Elo c’est vrai que ça grandit tellement vite ça m’étonne pas qu’il y ai quelques douleurs finalement c’est logique 😊

Ibiscus c’est où que tu a mal exactement ?
Moi j’ai mal au niveau du nombril mais c’est juste lié à la digestion.

Ma sage femme m’a prescrit des bâts de contention mais je voit pas trop l’intérêt à ce stage de grossesse.
Vous savez si c’est important de les mettre dès maintenant ?
Laure3123

Message(s) : 101

Messagepar DIDOU01 » Dim Août 01, 2021 1:40 pm

Laure3123 a écrit:Oui Elo c’est vrai que ça grandit tellement vite ça m’étonne pas qu’il y ai quelques douleurs finalement c’est logique 😊

Ibiscus c’est où que tu a mal exactement ?
Moi j’ai mal au niveau du nombril mais c’est juste lié à la digestion.

Ma sage femme m’a prescrit des bâts de contention mais je voit pas trop l’intérêt à ce stage de grossesse.
Vous savez si c’est important de les mettre dès maintenant ?

J en ai eu aussi de prescrite parce que je travaille debout toute la journée, il me semble que c est par précaution pour la circulation du sang (je crois je suis pas sur )
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar TheElo » Dim Août 01, 2021 1:51 pm

Moi aussi j'ai eu une ordonnance pour des bas de contention mais je ne les ai pas pris en tt cas pas pour le moment. C'est pour la circulation du sang. Si tu es svt debout c'est bien. Et d'ailleurs petit conseil, rehaussez vos jambes dans votre lit (par ex mettez un coussin sous le matelas au bout)
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Magaliii » Dim Août 01, 2021 2:17 pm

Pour le moment on m’a prescrit sa..
mais depuis deux semaine j’ai des douleurs au fesse sa part sa revient, des fois sur une et pas autre.
Magaliii

Message(s) : 90

Messagepar Kakabouda » Dim Août 01, 2021 3:06 pm

TheElo javais perdu 2 kg les 2 premier mois car j'avais du mal à m'alimenter et là je les ai repris donc je suis de nouveau a mon poids de base avant grossesse

Corinne moi je suis soulagée elle revient un peu et vu que l'utérus est remonté ça ne me fait plus mal au bas ventre mais c'est pas non plus folichon je te rassure si on le fait cest 1 a 2 fois grand grand max par semaine 🤣🤣 après c'est quand même pas comme avant... cest moins bien quoi 😅

Ibiscus oui tu n'as pas dû voir mon message 😁 bébé va super bien ! Écho hyper rassurante on est comblé . Oui c'est pénible qu'ils nous parlent de ce vaccin alors qu'on est enceinte quoi cest abusé.  Mon gynéco aussi veut que je me vaccine ca me soule . Jai pris rdv mi-septembre ca me laisse encore 1 mois pour réfléchir si je le fais ou pas

Laure ne tinquiete pas ca me fait exactement la même chose. Cest normal. Normalement ça tiraille plus du côté où tu as ovulé pour la dernière fois ;)
Pour les bas je pense pas que ce soit une mauvaise chose cest pour éviter les baisses de tensions sûrement
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Laure3123 » Dim Août 01, 2021 3:19 pm

Le sang circule moins bien même quand on a toujours pas de ventre ? Où c’est en prévention peut être ?

Ah ça me rassure pour les douleurs même si ma sage femme m’avait déjà dit que tant que la douleur était faible il n’y avait pas de risque, je peux pas m’empêcher de me poser des questions dès que des nouveaux symptômes apparaissent..
Laure3123

Message(s) : 101

Messagepar TheElo » Dim Août 01, 2021 3:55 pm

Magaliii a écrit:Pour le moment on m’a prescrit sa..
mais depuis deux semaine j’ai des douleurs au fesse sa part sa revient, des fois sur une et pas autre.

Attention à ce que ce ne soit pas un début de cyatique (DSL si j'ai mal orthographié)
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Magaliii » Dim Août 01, 2021 4:44 pm

TheElo a écrit:
Magaliii a écrit:Pour le moment on m’a prescrit sa..

Attention à ce que ce ne soit pas un début de cyatique (DSL si j'ai mal orthographié)

Ben je vais signer à ma sage femme demain
Magaliii

Message(s) : 90

Messagepar Ibiscus974 » Dim Août 01, 2021 5:01 pm

Les bas de contention sont en prévention donc normalement il faut les mettre car : normalmeent nous sommes en été ( 🤣🤣🤣🤣 désolé oui ça me fit rire vu lété) et que grosse chaleur , notre volume sanguin est plus élevé enceinte, retour veineux mise à mal , cest pr eviter bien.des complications dont l'apparition de Vilaine varice ( de veines qui s'éclatent) perso je les mets que au travail ...et jai commencer à les mettre avec l'âge et la douleur ...lol mais souvent on les met trop tard faut les mettre avant tous signes ...moi faites ce que je dis pas ce que je fais ..🤣🤣 mais bon relevé les jambes autant que possible des que possible avec ces températures automnales ca le fait et le lit aussi comme la dit theelo il me semble.😉
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Pepettechou » Dim Août 01, 2021 6:17 pm

TheElo a écrit:C'est exactement comme l'explique pepettechou. Après ça fait un peu comme des règles...
Perso je préfère ça et c'est bcp moins risqué. Le médicament provoque '' l'accouchement''

D'ailleurs cmt tu vas ajrd pepettechou?

Ca va je te remercie ça n'a pas été une phase qui a été simple... Le vendredi je pensais que la fausse couche allait se faire seule car j ai eu de très fines pertes.. Et au final rien.. Donc le samedi matin j'ai pris le médicament et la journée a été longue.... J'ai eu une semaine d'arrêt derrière je n avais pas la tête au taf et une semaine après on devait déménager... Je n'aime pas être en arrêt mais il a fait du bien.. On a tourné la page et lundi dernier j'ai eu mon contrôle tout a bien été expulsé 😁 donc on peut reprendre les essais :)
Ca n'a pas été simple à accepter surtout les 2h de contractions sans rien au bout.. Juste la douleur... Et pas de petit bonheur mais c'est la vie.. Notre bonheur arrivera vite :)
Pepettechou

Message(s) : 476

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!