TheElo javais perdu 2 kg les 2 premier mois car j'avais du mal à m'alimenter et là je les ai repris donc je suis de nouveau a mon poids de base avant grossesse
Corinne moi je suis soulagée elle revient un peu et vu que l'utérus est remonté ça ne me fait plus mal au bas ventre mais c'est pas non plus folichon je te rassure si on le fait cest 1 a 2 fois grand grand max par semaine 🤣🤣 après c'est quand même pas comme avant... cest moins bien quoi 😅
Ibiscus oui tu n'as pas dû voir mon message 😁 bébé va super bien ! Écho hyper rassurante on est comblé . Oui c'est pénible qu'ils nous parlent de ce vaccin alors qu'on est enceinte quoi cest abusé. Mon gynéco aussi veut que je me vaccine ca me soule . Jai pris rdv mi-septembre ca me laisse encore 1 mois pour réfléchir si je le fais ou pas
Laure ne tinquiete pas ca me fait exactement la même chose. Cest normal. Normalement ça tiraille plus du côté où tu as ovulé pour la dernière fois
Pour les bas je pense pas que ce soit une mauvaise chose cest pour éviter les baisses de tensions sûrement