Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Dame_dame » Sam Juin 18, 2022 1:14 am

Étoile brillante dès fois douloureuse des fois non sa contracte puis sa passe, t’expose pas trop au soleil
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Mélodie09 » Sam Juin 18, 2022 7:25 am

Coucou les mamans . C'est bon je suis au laboratoire . Je fais le test. J'ai bu la chose. C'est rafraîchissant mais j'ai l'impression que c'était très sucré. Je suis calé. Je me parle a moi même en me disant digère respire, diregere respire 🥴 . J'ai l'impression que je vais pas y arriver 🥴🥴🥴.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Asma 2022 » Sam Juin 18, 2022 8:03 am

Mélodie09 a écrit:Coucou les mamans . C'est bon je suis au laboratoire . Je fais le test. J'ai bu la chose. C'est rafraîchissant mais j'ai l'impression que c'était très sucré. Je suis calé. Je me parle a moi même en me disant digère respire, diregere respire 🥴 . J'ai l'impression que je vais pas y arriver 🥴🥴🥴.

Courage, je l'avais fait cette semaine, c'était pas une tâche facile, entre les nausées lié au sucre et l'attente, je n'avais même pas pu lire mon livre pour passer le temps où l'écran de mon téléphone, j'ai appelé mon mari pour me distraire mais il ne pouvait le faire que 10 mn lol mais c'est fini et mon taux de glycémie est assez bon, tiens bon
Asma 2022

Message(s) : 85

Messagepar Dame_dame » Sam Juin 18, 2022 10:20 am

Accroche toi mélodie sa va passé.
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Ehva » Sam Juin 18, 2022 11:41 am

Salut les filles,

J'ai pas eu trop le temps de passer donc je lis tout ça un peu en retard.
Je vous souhaite que vos tests de glucose soit ok. Moi j'ai diabète gestationnel depuis le début et mise sous insuline depuis le deuxième mois je vous le souhaite pas c'est une grosse logistique 😅

Je suis contente d'avoir pris mon arrêt avec ces grosses chaleurs j'apprécie de pouvoir lever le pied !
Ici le suivi plus poussé à cause du diabète commence. Écho tous les mois voire un peu plus encore le dernier mois.
Fin du mois j'attaque les rdv pré nataux avec la sage femme.

En attendant tout va bien. Bébé est ok poids ok il bouge bien !
J'ai bien attaqué la liste de naissance + tri des affaires .

On part aussi aujourd'hui qq jours à la mer puis qq jours vers le 14 juillet chez mes parents en Ardèche. Après on ose pas trop programmer plus 😅
Ehva

Message(s) : 20

Messagepar Étoile brillante » Sam Juin 18, 2022 2:40 pm

Coucou

Alors Mélodie09 ton test ? 😂
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Mélodie09 » Sam Juin 18, 2022 4:17 pm

Ehva quel programme, profiter bien de vos vacances les filles. Quand bébé sera, on aura pas une minute pour se poser.

Le test de diabète. Et a faire entre 24sa et 28sa.
Quand je suis allée au laboratoire je suis tombé sur un monsieur trop gentil. Il m'a dit a 2 jour près c'est pas la mer a boire. Il m'a fait passé le test. C'était dure, les 20 première j'étais vraiment pas bien. Passé une heure sa aller mieux. J'ai déjà les résultats. Je verrai sa avec la gynéco le 4/7.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar luluciole » Dim Juin 19, 2022 7:53 am

Étoile brillante a écrit:Damedame oui c'est normal d'avoir des contractions mais tu en a beaucoup ? Elles sont douloureuses ?

Luluciol ton col est, raccourci à combien à peu près ?

Je t'avoue que je suis nulle en mémoire des chiffres et j'ai pas noté. Je sais seulement qu'il est parfaitement fermé mais qu'il a un peu rétréci sous l'effet des contractions que je ressens depuis une semaine.
Je dois lever le pied. Encore deux semaines de travail puis deux semaines de congés. Ça devrait passer vite.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Étoile brillante » Lun Juin 20, 2022 8:19 pm

Coucou, les filles, comment allez vous ?

Luluciol oui comme tu dis il faut lever le pieds. Mais je reconnais que ce n'est, pas évident.

Ici ça va mise à part que j'ai beaucoup de contractions. Sa me stresse un peu. Je vais freiner également le rythme.
M'allonger régulièrement dans la journée.
Enfin bon. Rdv du 7ème mois 13 juillet et ma T3 le 16.
Je serais dans ma 30ÈME SA
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar luluciole » Lun Juin 20, 2022 8:50 pm

Étoile brillante a écrit:Coucou, les filles, comment allez vous ?

Luluciol oui comme tu dis il faut lever le pieds. Mais je reconnais que ce n'est, pas évident.

Ici ça va mise à part que j'ai beaucoup de contractions. Sa me stresse un peu. Je vais freiner également le rythme.
M'allonger régulièrement dans la journée.
Enfin bon. Rdv du 7ème mois 13 juillet et ma T3 le 16.
Je serais dans ma 30ÈME SA

Coucou.
Je suis en arrêt jusqu'à mercredi pour me reposer. J'apprends à lever le pied !
Il me restera deux jours de travail jusqu'au week-end puis une semaine. Ça va, on voit le bout...
luluciole

Message(s) : 548

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!