Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Knacki2380 » Lun Fév 05, 2018 1:45 pm

Ouille des crampes... bon courage.
Perso moi c’est les problemes de sommeil qui commence à être compliqué à gérer. Je ne dors plus ou alors deux ou trois heures dans la nuit. Du coup je suis extrêmement fatigué. Et en plus j’ai de plus en plus de mal à supporter les ronflements de Monsieur même avec des bouchons d’oreilles. Est ce que nos oreilles s’affinent en allant dans la grossesse ?
Du coup je suis de mauvais humeur et je pleur tous le temps surtout avec les soucis avec ma patronne. J’appelle l’inspection du travail cette après midi d’ailleurs. Si ils ne peuvent rien faire je vais y aller et camper devant le bureau de là drh jusqu’à ce que j’ai mon papier. Ma cousine me dit de me coucher par terre dans le couloir ils vont rien me faire je suis enceinte !
Et sinon j’ai mon dos qui craque dans tous les sens quand je me tourne ou je me lève c’est horrible je commence à sérieusement en souffrir
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Lun Fév 05, 2018 2:29 pm

Faire des siestes Knaki?

Au mois de Mars, je ne vais toucher que 500€ de paye... déjà que le mois de janvier je n'ai pas eu de paye du tout et que j'ai du m'arranger avec les créanciers et la banque, du coup ce mois ci mes 1400€ de paye sont partis dans les factures courantes et celles du mois dernier... misère...
Mon conjoint est en arrêt depuis le mois de décembre et n'a encore touché aucune indemnité ... Ça commence à être tendu financièrement.
Après je destresse en me disant que ce n'est que passager.. d'ici le mois prochain il retouchera tous ses droits et ca viendra donc compléter ma petite paye. Vu que je suis en arrêt depuis la semaine dernière, Je devrai aussi retoucher mes indemnités journalières courant Mars (que j'essayerai de mettre de côté pour Avril car je ne sais pas combien je toucherai).
J'ai le droit à 60€ de prime d'activité. Youpi
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Lun Fév 05, 2018 2:38 pm

Alors j’ai contacter l’inspection du travail je doit envoyer un recommandé lui spécifiant qu’elle doit envoyer les papiers sous deux jours et si elle le fais pas je doit rappeler l’inspection et ils enverront des inspecteurs. Ça risque de pas lui plaire mais d’un côté tous les mois on cotise pour ça sur notre paye alors il y a pas de raison qu’on me refuse le droit de m’en servir ! Si elle veux faire la sourde oreille et bien moi aussi je vais faire la bourrique alors. Je commence à m’énerver un peu...
La sécurité sociale devrait quand même me débloquer un paiement pour que je puisse vivre. Mon conjoint commence à taper dans ses économies pour la maison ça va pas le faire on va jamais pouvoir finir notre construction si ça continue et ça ça me fou en rogne. Surtout que j’ai horreur d’être dépendante comme ça.

Faire des siestes j’ai essayer je n’arrive pas à m’endormir ou alors un quart d’heure et je suis réveillé. Entre le stress l’énervement de tous ça je suis énervé physiquement et mentalement. Si je ne pensais qu’à moi cela ferais longtemps que j’aurais fumer un paquet de clopes en une heure je pense
Knacki2380

Messagepar Virginie400 » Lun Fév 05, 2018 3:03 pm

Malheureusement la cigarette n'arrange pas tout.
Tu prends le taureau par les cornes et t'as bien raison. Ça va te demander de l'énergie mais dans tous les cas ça t'en demande autant en restant dans l'attente.
Une fois que tout ça sera réglé, Tu vas pouvoir de nouveau respirer à pleins poumons, et oublier toute cette oppression.
Maintenant que la machine est en route, Ta DRH n'aura pas d'autres alternatives que de te donner ce fichu papier. Courage, c'est une mauvaise vague à surmonter mais elle n'est pas infranchissable et derrière cette dernière vague, la mer est calme. 😊
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Lun Fév 05, 2018 10:56 pm

Hello! Jai de la famille de la reunion ici ca fai du bien! Mais capoute a les emmener visiter 1 pe partou lol

Alalllaa les filles jvois kon galere toute plus o moins nivo financier ca doit etre dans nos shakra du moment ca né en janvier ton panier sera percé lol

Knacki virginie a raison tu as eu bien raison lancer la procedure tinkiete ta situation va se debloquer pour toi rapidement kan tu fais appel a ca les entreprises trainent pas jespere pr toi!
C normal pr 1 fin grossess davoir 1 sommeil perturbé detr hs davoir d angoiss d momen denervemen ect....c pire ke la menopause ou c 1 petit gout de la menopause lol mon dieu seigneur! Courage tt ira bien ne tinkiete pas ! Tu oublieras c 9mois en2sec et 1nouvelle vie soffrira a toi d la naissance.

Virginie dur dur tu as raison detre prevoyante .
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Knacki2380 » Mar Fév 06, 2018 1:29 pm

Appel de la sécu ce matin qui me débloque un peu d’argent pour pas que je sois trop dans la merde mais bon maintenant faut attendre le virement. J’ai expliquer ce que je faisais à la dame et elle m’a dit que j’avais raison. Ils ont essayé de joindre ma boîte aussi et ils ont pas eu ma DRH qui doit les rappeler. Je ne crois pas qu’elle va se donner cette peine. J’espère qu’avec le courrier ça va la faire bouger un peu ! J’ai appeler d’autre collègue qui ont eu des arrêts après moi et eux n’ont pas eu de problèmes. Donc elle a un problème avec moi en faite.
Pour le sommeil j’arrive mieux à dormir sur le matin en ce moment j’arrive à enchaîner quelques heures entre 7h et 11h. Mais les nuits sont longues.
Sinon autre bonne nouvelle je récupère une place au cours de couture cette après midi ! Je vais avancer sur mes projets bébé j’ai lancer pleins de trucs mais je sais pas comment je vais réussir à finir ! Il a intérêt de rester au chaud ce petit chat sinon il aura pas toute ses affaires !
Knacki2380

Messagepar Virginie400 » Mar Fév 06, 2018 4:05 pm

Quel métier masculin peut on faire avec une discopathie dégénérative?
On conjoint se plaignait de douleur (atroces) Au dos.
Résultats du scanner tombé ce matin : Discopathie dégénérative et pincement d'une vertèbre.
Il était couvreur et est en arrêt depuis le 11 décembre...
Ça sent la reconversion nais dans quoi?
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Mar Fév 06, 2018 7:53 pm

Métier « masculin » ? C’est quoi ça ? Il peux faire tous ce qu’il veux tant que ça joue pas sur sa santé !
Je dit ça parce que je suis diplômé ingénieur de l’industrie spécialité électricité... alors niveau « féminité » c’est pas forcément ça... 😂
Knacki2380

Messagepar Virginie400 » Mar Fév 06, 2018 8:58 pm

Mdrrr Oui Knaki. Je me rends compte que je me suis très mal exprimée.
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Mer Fév 07, 2018 8:59 am

Ben difficile difficile car le dos est lelement le plus important dans beaucoup de metier car meme assis si c sur les vertebres sacrées ou lombaires c compliquées... plutot une invalidité et avoir une reconnaissance de maladie professionnelle pr avoir 1 rente du au taux dincapacite dhandicap. Ca va etre compliqué pr lui la.
Ibiscus974

Message(s) : 465

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!