Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Ansofi13 » Mer Nov 06, 2019 6:24 pm

Virginie je ne sais pas si j’ai de la tension mais en tt cas je suis tendu lol au moindre truc j’explose 😂 les hormones...
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Ansofi13 » Mer Nov 06, 2019 6:38 pm

Meli pr la grippe mon geneco ne m’en a pas parlé et je ne sais pas du coup car je suis le style de fille à chopper qq chose lors du vaccin ou faire une réaction... qq pbl de santé et chez nous on attrape des choses improbables mais ça s’arrange toujours!
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Mer Nov 06, 2019 9:34 pm

Pas de vaccin grippe pour moi non plus.. Virginie protéine et tension =risque pré éclampsie non? Ici les urines sont niquelle je dois aussi faire celui du mois samedi mais normalement ça va. Par contre encore un malaise vagale aujourd'hui j'espère pas avoir de diabète gestationnel car bcp de fatigue .. on verra lundi avec les résultats..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Virginie400 » Mer Nov 06, 2019 9:49 pm

Oui c'est ça lily. Risque de pré-eclampsie mais, faut juste faire vérifier la tension.
C'est comme ça que ma pré eclampsie pour bébé 2 a été diagnostiquée.

Olalala qu'est ce que je ne dis pas là. Pardon Annso, ce n'est pas non plus la peine de t'inquiéter pour rien. Surtout que t'as un suivi régulier.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ansofi13 » Mer Nov 06, 2019 10:17 pm

La dernière fois où il m’a prit la tension j’avais 11 à peine,
Aps j’ai tjs eu de mauvais résultats urinaires malheureusement nous avons les reins qui fonctionnent mal dans notre famille, dont cancer 🤷‍♀️
J’espère que ce n’est que ça mais depuis tjs mes analyses d’urines sont mauvaise et chq année je dois faire 1 sistyte et 2 infections urinaire.
On verra ce que mon geneco dira le 27.
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Mer Nov 06, 2019 10:18 pm

Je pense que pour la tension on lui aurait dit aux visites médicales.. la dernière fois j'ai parlé de mes maux de tête a la sage femme et de suite elle m'a dit vous ne faite pas de tension donc je ne suis pas inquiète du tout , au final ça s'est largement calmé..
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Mer Nov 06, 2019 10:26 pm

Sinon je crois que je déprime, le fait d’être enfermée tte la journée chez moi et le soir mon homme rentre ac son fils vers 18h et aps tous s’enchaîne et il s’endort vers 20h30! Du coup j’ai l’impression de passer les journées seules ou de faire le repas! Et le we c’est pas forcément mieux.
Je lui ai dit que j’avais besoin de plus, il l’entend et veux mieux faire mais pr l’instant je ne vois rien! Désolée les filles moment de déprime...
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Mer Nov 06, 2019 10:47 pm

On est là pour ça ! Dire quand ça ne va pas! Il n'y a pas que des bons moments là preuve la dernière fois avec mon chéri que je ne supportais plus...! Après une ou deux semaines a lui faire remarquer ce qui n'allait plus il s'est repris enfin! Le week end il me décharge de mon deux ans que je puisse me reposer de ma semaine mais sinon je te comprend car je suis a la maison pour me reposer ou pour bosser je passe mes journées de 9h debout avec mon p'tit bout jusqu'à 21h22h mes hommes (conjoint et ados) reviennent vers 18h j'essaie que tout soit okay bouffe table rangement ménage et pourtant ça défilé et je n'ai pas l'impression de profiter bcp d'eux.
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Jeu Nov 07, 2019 9:37 am

C’est tt a fait ça lily merci 😊

J’ai lu sur des forum que ma protéinurie a 0,16 ce n’est pas très inquiétant, à partir de 0,30 enceinte il faut s’inquiéter, bp l’ont élevé tout le long de la grossesse et j’ai demandé à ma soeur et ça été son cas!
Je ne vais pas appeler le geneco je lui en parlerais le 27 et je verrais ac lui, mais je lui demanderais un nouvelle analyse ac la prise de sang du mois.
Ansofi13

Messagepar Virginie400 » Jeu Nov 07, 2019 9:54 am

Oui t'as bien raison, c'est toujours bon de vérifier auprès d'un professionnel.

Moi j'ai l'impression de vivre ma grossesse avec une épée de damoclès au dessus de ma tête...

Peu importe où que j'aille, j'entends toujours pré-eclampsie et en plus j'ose en parler ici roo.
Entre les sages femmes qui n'aiment pas ma tension à 13.8, ma doctoresse qui fait la moue devant ce même résultat. Et hier la reunion d'information avec la diabetologie (infirmière, endocrinologue et dieteticienne) qui nous explique qu'un diabète gestationnel + une tension au delà de 13.8 c'est un symptôme déterminant pour une éventuelle pré-eclampsie...

Ah non mais là j'abdique (j'ai peur quand même) 😢

Bon je vais tout faire pour rester dans le vert au niveau du diabète, je peux jouer dessus mais au niveau de la tension... Je passe déjà mon temps à dormir ou à être au raaaalentiii... Je ne sais pas comment gérer ça. 😩
Virginie400

Message(s) : 1387

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!