Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Marine61 » Lun Août 02, 2021 7:17 am

Slt les filles du coup j’étais sensée partir en hospitalisation aujourd’hui pour enlever par medicament mais samedi soir douleurs, et dimanche soir 17h douleur au ventre genre contraction horrible limite comme un couteau qui tourne dans mon ventre ceci dit je n’ai jamais eu de couteau dans le ventre donc je dit n’importe quoi tt la nuit douleur jusqu’à 5h du matin, de 5h à 6h30 petite sieste car les douleurs ce sont arrêter.
6h30 je me lève pour commencer à me préparer au moment ou je me lève je sent que sa coule sans s’arrêter je vais au toilette je sens une pression et j’entend un ploque comment vous dire que même sans regarder j’ai compris donc on va vérifier tt ça a l’hôpital ce matin et bien apparement c’est bien sorti naturellement.
Il reste un peu de sang mais la Gyneco dit que j’ai fait le plus dur donc même si tt ça et dur je suis contente que c’est parti tout seul rendez vous dans 15 jours pour voir si tt est bien parti 🤞🏻🤍
Marine61

Message(s) : 64

Messagepar TheElo » Lun Août 02, 2021 8:49 am

Pepettechou a écrit:
TheElo a écrit:C'est exactement comme l'explique pepettechou. Après ça fait un peu comme des règles...
Perso je préfère ça et c'est bcp moins risqué. Le médicament provoque '' l'accouchement''

D'ailleurs cmt tu vas ajrd pepettechou?

Ca va je te remercie ça n'a pas été une phase qui a été simple... Le vendredi je pensais que la fausse couche allait se faire seule car j ai eu de très fines pertes.. Et au final rien.. Donc le samedi matin j'ai pris le médicament et la journée a été longue.... J'ai eu une semaine d'arrêt derrière je n avais pas la tête au taf et une semaine après on devait déménager... Je n'aime pas être en arrêt mais il a fait du bien.. On a tourné la page et lundi dernier j'ai eu mon contrôle tout a bien été expulsé 😁 donc on peut reprendre les essais :)
Ca n'a pas été simple à accepter surtout les 2h de contractions sans rien au bout.. Juste la douleur... Et pas de petit bonheur mais c'est la vie.. Notre bonheur arrivera vite :)

J'ai déjà vécu ça... C'était très dur pour moi. J'expulsais tt en pleurant c'était horrible.
Mais 1 an après ma fille est arrivée heureusement. 11 ans déjà qu'elle est là. Le bonheur total.
Et ajrd un petit garçon en route.
Un petit frère qui rejoint la famille.
Que du bonheur et je te souhaite aussi d'être heureuse
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar TheElo » Lun Août 02, 2021 8:53 am

Marine encore mieux si petit bout est sorti naturellement. Comme quoi la nature est bien faite.
S'il n'était pas resté c'est que qlq chose n'allait pas...
Bon courage à toi aussi 🕊️
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar DIDOU01 » Lun Août 02, 2021 3:04 pm

Marine c'est sûrement mieux que se ce soit passer naturellement au moins pas d interventions médical ,
Je vous souhaite que du positif pour la suite Pepettechou et Marine
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Marine61 » Lun Août 02, 2021 6:47 pm

Oui merci 🤍
Marine61

Messagepar Marine61 » Lun Août 02, 2021 6:49 pm

Bon courage à toi Pepettechou c’est pas facile mais après la pluie vien le beau temps 🤞🏻🤍
Marine61

Messagepar Pepettechou » Lun Août 02, 2021 8:01 pm

Merci les filles vous êtes adorables :)

La vie est faite d épeuvres faut savoir les surmonter :)

On a été très bien entouré et maintenant on avance...

D ailleurs si j'allais sauter sur mon homme ^^...ma libido est très très bien revenue... 🤣
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Magaliii » Lun Août 02, 2021 11:55 pm

Coucou les filles
J’ai une info (selon les dire) j’ai une amie qui travailler à l’hôpital et elle m’a dit qu’à partir du 15 novembre le vaccin ne sera plus obligatoire et il aura plus de passe sanitaire.
Magaliii

Message(s) : 90

Messagepar Behia » Mar Août 03, 2021 12:23 am

Magaliii a écrit:Coucou les filles
J’ai une info (selon les dire) j’ai une amie qui travailler à l’hôpital et elle m’a dit qu’à partir du 15 novembre le vaccin ne sera plus obligatoire et il aura plus de passe sanitaire.

Bonjour

Je rebondis normalement l'état d'urgence sera levé i novembre mais pour le pass sanitaire rien est joué encore. Vraiment compliqué tout ça.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Corinne2702 » Mar Août 03, 2021 6:32 am

Oui Magali pour le moment il n’est obligatoire que jusqu’au 15/11 mais ça ne veut pas dire que ça ne sera pas prolongé malheureusement...
Corinne2702

Message(s) : 1104

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!