Bb pr fin janvier debut février 2018

Re: Bb pr fin janvier debut février 2018

Messagepar Lefèvre » Jeu Jan 04, 2018 7:27 pm

Bah écoute dans l’ensemble sa a été , mais bon de 10h30 à 19h col ouvert à deux Sa bougeait pas pourtant contraction donc péridural et puis là il décide de me percer la poche des eaux ,donc jusque là tôt vas bien mais 10min après la perte des eaux ,des contractions arrive toute les 2mins et hyper douloureuse ,de plus en plus ,au bout de 40 min de torture de hurlement de gémissement de larmes,je sonne les sage femme qui vienne m’osculter et là elle me dise à bah oui dilatation total en moins de 40min,voilà pourquoi la péri ne me fesait plus rien ,donc là elle me donne une sacrée dose de péri qui met un certain temp à faire effect ,j’ai cru que j’allais devoir accoucher comme sa jetait terrorisé et tout d’un coup plus de douleur donc la résurrection mmmddrrr mais à part cet heure et demie très compliqué tout à été parfait je serais même prête à tout recomancer quand je regarde mon petit homme ! 😍😍😍😍
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar muriel » Jeu Jan 04, 2018 7:38 pm

Bah oui ma belle au moins il est là et c'est vrai que même moi je recommencerai
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Harmonie405 » Jeu Jan 04, 2018 9:36 pm

J ai accouché sans peri la première fois ... J ai vraiment peur qu elle ne marche pas cette fois ci car perso moi j ai mis beaucoup de temp a me remettre psychologiquement de mon accouchement 😑

Ce qui me fais le plus peur c est de ne pas savoir si ca va bien ce passer ... Et d etre seul quand ca commence car mon homme travail toujours et dans moin d une semaine ma fille retourne a m ecole donc vais devoir la conduire et aller la recherche je me demande comment ca va ce passer..
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Lucinda974 » Ven Jan 05, 2018 6:17 pm

Bonjour les filles,

J'ai eu un problème de connexion.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018.

Lefèvre félicitations pour ton petit bonhomme il a un bon poids et il mesure combien de cm en grandeur.

Les filles mercredi j'ai eu ma dernière échographie à 35 Sa, bébé pèse 2kg733. Je suis un peu fatigué du coup je me repose car mon ventre durci et je crois que quelque fois j'ai des contractions. A partir de la semaine prochaine il y aura une sage femme qui viendras me voir une fois par semaine pour monitoring.
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Lefèvre » Sam Jan 06, 2018 11:20 am

Merci à vous toute les filles pour vos message ,d’ici peut se sera votre tour et j’ai déjà hâte de savoir qui sera la prochaine 😁
Ce petit homme es juste un ange de plus dans ma vie ,je me sens comblé ,je retrouve ses sensation oublier et c juste magique ,mon aînée passe sont temp à lui dire qu’elle aime sont petit frère et c tellement beau à entendre ,je suis si fière de la famille que nous avons construit ,je vous souhaite la même chose pour cet année 2018
Gros bisous à toute
Ps: il on mesurer avant de sortir de la maternité et il mesure 52,5cm
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Harmonie405 » Sam Jan 06, 2018 1:23 pm

Coucou les filles , Lefèvre il a vraiment une bonne taille ton petit garcon ^^

Pour ma part encore un petit aller retour au urgence aujourd'hui ( perdu encore un peu de sang) et je suis a 3cm d ouverture ,2 cm pris en 1 semaine .. j ai rdv le 18 mais pas sur que je tienne jusque la ... Hier j ai eu des contractions toute les 20 minute pendant 2 h avant que ca ce calme ..
Bref tout ca pour dire que en ce moment je me sent épuisé ..
Harmonie405

Messagepar Titouneee » Sam Jan 06, 2018 2:50 pm

Lefevre qu'elle plaisir de lire de ci jolie message !

Harmonie sayer c'est toi la prochaine 😊, 3 cm déjà, l'accouchement est très proche
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Harmonie405 » Sam Jan 06, 2018 6:42 pm

Ca tombe tu accouchera avant moi ^^

N empeche que le soir j ai toujours quelque contractions pendant 1h 2h espacer de 20 minute pile poils c est perturbant
Harmonie405

Messagepar muriel » Sam Jan 06, 2018 9:48 pm

Bonsoir les filles
Comme je t'envie Lefèvre c'est magique je te souhaite une merveilleuse vie avec ta petite famille
Pour vous les filles harmonie et titounnneee ça va être votre tour
Courage et no stress
Bisous
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Titouneee » Sam Jan 06, 2018 10:09 pm

Mes collègues de travail et ma famille me disent tous la semaine prochaine pour moi 😅
Mais moi je pense plutôt vers la fin du mois si Dieu le veut.

Je sais toujours pas ce que c'est une contraction.. par contre j'ai très mal au niveau du col depuis hier.. comme des petit coup de jus, je sent que sa travail
Titouneee

Message(s) : 1477

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!