BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Pastèque » Mar Juin 11, 2019 1:24 pm

Vous avez pas peur que le taxi vous refuse ? Je vais poser aussi la question à la maternité je me dis que peut être il y a un service de taxi ambulance à contacter et pareil pour la sortie je sais pas trop comment faire ! Une amie m'avait dit on change celui de notre fille vu qu'elle a 4 ans et qu'elle rentre plus dedans j'étais contente ! Et au final elle voulait me le faire a 180 euros..

Bon pour une sortie de mat et des trajets occasionnels pour un siège auto d'occasion ça fait mal aux fesses ! Du coup me voilà de retour avec mes questions mdr je me dis que sinon on peut faire le retour en nacelle poussette et prendre les transports. Mon homme de demandait si on rentrerait pas à pieds après ça fait tout de même 30 min vous pendre que c'est faisable pour moi en retour de couches ?
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Oasis » Mar Juin 11, 2019 1:48 pm

Coucou les filles pourquoi pas demander à une personne de la famille ou des amis de venir vous chercher? Ensuite beaucoup de nacelle ce fixe en voiture donc pourquoi pas bon courage
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Sheynine » Mar Juin 11, 2019 1:49 pm

Coucou les filles,
J’ai lu un peu partout que le cosy (coque) est plus adapté que la nacelle pour les trajets en voiture. Les 2 passent mais il y’a plus de sécurité avec une coque. Aussi, Normalement Un taxi n’a pas à refuser sauf si ça a changé. A l’époque ma sœur était rentrée en taxi de la maternité mais elle avait un cosy.
Et pour le prix Pasteque j’avoue que 180€ pour De l’occasion ça fait quand même cher si vous n’avez pas de voiture perso.
De mon cote je récupère la poussette trio de ma sœur mais elle habite au Maghreb et n’a pris son billet que pour le 20 août. Ma DPA est prévue le 22 août donc si jamais j’accouche avant, ma cousine m’a dit que je pourrai récupérer le cosy de sa fille qui a 3ans mnt donc elle passe plus...
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Pastèque » Mar Juin 11, 2019 5:26 pm

Ah oui moi la dpa c'est le 23 mais je suis persuadée d'accoucher avant 😅 on verra si j'ai raison du coup je veux tout préparer pour fin juillet max
Pastèque

Messagepar Abh » Mar Juin 11, 2019 7:53 pm

Je me greffe dans la conversation pastèque faire une demi heure de transports en commun 2 3 jours après avoir accoucher c’est pas le top. Il suffit que tu es eu des points pour être grave gêné quand tu marches essayez de trouver quelqu’un qui vous ramène sinon en taxi c’est le plus idéal. En plus avec la chaleur et les odeurs dans les transports en août si tu peux éviter ça à bébé
Abh

Message(s) : 124

Messagepar Pastèque » Mar Juin 11, 2019 11:13 pm

Ouais c'est ce que je me dis.. C'est pour ça je demande comment on se sent après je me doute bien qu'on doit pas très envie d'aller des kms en fait.. Le mieux serait d'avoir mon beau frère comme ça on peut utiliser le siège auto. Sinon ben on aura pas 😑
Pastèque

Messagepar Zee » Mer Juin 12, 2019 11:38 pm

Pastèque a écrit:Vous avez pas peur que le taxi vous refuse ? Je vais poser aussi la question à la maternité je me dis que peut être il y a un service de taxi ambulance à contacter et pareil pour la sortie je sais pas trop comment faire ! Une amie m'avait dit on change celui de notre fille vu qu'elle a 4 ans et qu'elle rentre plus dedans j'étais contente ! Et au final elle voulait me le faire a 180 euros..

Bon pour une sortie de mat et des trajets occasionnels pour un siège auto d'occasion ça fait mal aux fesses ! Du coup me voilà de retour avec mes questions mdr je me dis que sinon on peut faire le retour en nacelle poussette et prendre les transports. Mon homme de demandait si on rentrerait pas à pieds après ça fait tout de même 30 min vous pendre que c'est faisable pour moi en retour de couches ?

Nous ona payé 119euros le cosy neuf (je reprecise qu'on n'a pas de voiture 🤗)
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Sdebb » Ven Juin 14, 2019 2:45 pm

Salut les filles,
Je suis à 32+6 et je suis totalement épuisée. Je travaille toujours et mes congés maternité débuteront le 29juin. Je suis trop fatiguée à cause des transports en commun malgré mon travail n est pas physique au moins je suis tranquille de ce côté. Jai mal au dos et au bas du ventre bref jai mal par tout. J'ai un rdv a la maternité le 20 juin. Pensez vous que je peux demander de m arrêter ? Jai jamais demander à un médecin de m arrêter donc j hésite à le faire malgré que je ne peux plus supporter le trajet au boulot. Pour les contractions je n arrive pas à les distinguer. Jai lu sur Internet que le ventre est dur mais moi il tout le temps dur à partir de 13h le matin non donc je ne sais pas si c est ça les contractions.
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Sandra24 » Ven Juin 14, 2019 3:14 pm

Coucou Sedbb , je pense que tu dois expliquer ce que tu nous dis au gynéco ou sage femme en précisant le temps de trajet que tu fais pour aller bosser. Si elle est sympa elle t arrêtera surtout si tu as des contractions. Je t avoue que je sais pas trop reconnaître des contractions non plus, quand on en a jamais eu c'est pas évident. Y'a quelques mois ma sage femme me disait que j en avais et je m en rendait même pas compte...
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Lolau » Ven Juin 14, 2019 6:48 pm

Coucou Sdebb, je pense que tu peux largement t'arrêter ! On se suit de 2 jours car mon arrêt maternité commence le 27 juin.. Je suis en arrêt depuis 1 mois, car je sentais une lourdeur et mon ventre était dur et je sentais comme si ça se serrait sur mon bébé, je ne sais pas si je m'exprime bien.. Lol aussi, 14 jours avant ton arrêt maternité, tu peux bénéficier d'un arrêt pathologique, alors si j'étais toi j'irai voir mon médecin demain matin !! Arrivée à 7 mois plein, c'est déjà très bien et comme on me disait, on ne va pas vivre 36 grossesses donc pensons un peu à nous et notre bébé 💖 repose toi bien 😘
Lolau

Message(s) : 82

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!