Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Katrennes » Ven Juin 24, 2022 1:49 pm

31 sa aujourd hui pour moi.
Tjrs un petit bébé qui refait son appartement. C est plus un ventre on dirait un matelas a eau.
Demain départ en vacances pour une semaine...c est ma puce qui va profiter un peu car juillet - août sera plus calme même si on va se faire qq journée plage , mer a 45 mn chez nous.
Et j ai réussi enfin à trouver un petit ensemble pyjama mixte qui n est pas blanc et en soldes. Ainsi que le tenu de naissance.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Dame_dame » Ven Juin 24, 2022 3:19 pm

Katrennes on se suit , étoile brillante sa va vite arriver t’inquiète pas 🥰
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Mélodie09 » Ven Juin 24, 2022 4:12 pm

Sa avance, aujourd'hui gros contractions. J'ai fait trop d'effort. Je m'en veux maintenant. C'est vraiment difficile quand on a personne pour nous remplacer sur certains tâche.

Ce matin j'avais oublié que mes deux garçons avait des sorties. Et il fallait le pique nique pour le grand. J'ai couru. J'ai bien dit courrir, je suis allée au magasin. Puis du magasin a chez moi pour faire le sac du pique nique. Heureusement mon mari n'était pas encore parti. Il a ramené le sac. Je peux plus marcher. J'ai Plus de contractions. Mais ne fête pas comme moi.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar luluciole » Ven Juin 24, 2022 4:47 pm

Bonjour les filles ! Ici 30 sa demain, ça passe vite...
J'ai appris mercredi que j'ai attrapé la covid. J'ai heureusement peu de symptômes, un gros rhume, de la toux mais pas de fièvre. Bébé bouge bien, tout va bien pour lui. J'avais peur de contacter ce virus avec de la fièvre mais heureusement non.
Encore quelques jours de travail après mes 7 jours d'isolement et ce sera les vacances puis le congé pathologique et le congé maternité...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Dame_dame » Ven Juin 24, 2022 7:25 pm

Oups courage les filles
Dame_dame

Messagepar Étoile brillante » Ven Juin 24, 2022 9:24 pm

Katreene super profitez bien de vos vacances ! fait attention quand même à la route. C'est, pas très bon pour l'utérus.

Melodie oulala ma pauvre tu as dis grosse angoisse ! Ça va mieux tes contractions avec le repos ? Malheureusement on peux pas tjrs se reposer comme on le voudrait.

Luluciol comment tu te sens ? J'espère vraile t que sa ira et que tes symptômes ne s'empire pas. Donne nous des nvl. Tu es vacciné ?
Question qui sert à rien vacciné ou pas on le choppé.
Je l'est attrapé en decembre 1 semaine avant que je tombe enceinte. Sacré virus...

Petites questions vos contractions sont elles douloureuses ou simplement gênantes ? Combien vous en avez par jours ?
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Étoile brillante » Ven Juin 24, 2022 9:26 pm

Dame dame comment vas tu ? Tu sens toujours ton bébé bas ? Tu as bientôt ton écho de contrôle pour le cordon ? Le 28 non ?
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar luluciole » Ven Juin 24, 2022 10:27 pm

Étoile brillante a écrit:Katreene super profitez bien de vos vacances ! fait attention quand même à la route. C'est, pas très bon pour l'utérus.

Melodie oulala ma pauvre tu as dis grosse angoisse ! Ça va mieux tes contractions avec le repos ? Malheureusement on peux pas tjrs se reposer comme on le voudrait.

Luluciol comment tu te sens ? J'espère vraile t que sa ira et que tes symptômes ne s'empire pas. Donne nous des nvl. Tu es vacciné ?
Je l'est attrapé en decembre 1 semaine avant que je tombe enceinte. Sacré virus...

Petites questions vos contractions sont elles douloureuses ou simplement gênantes ? Combien vous en avez par jours ?

Ça va, je me sens avec un bon syndrome grippal sans les courbatures et sans fièvre. Je suis vaccinée. Je pense que le vaccin, même s'il n'empêche pas l'infection, atténue bien la maladie. Comme avec le vaccin contre la grippe saisonnière, je n'ai eu que des gros rhumes depuis 10 ans, depuis que je me fais vacciner contre la grippe.
Je pense que ça va aller mieux d'ici peu...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Dame_dame » Sam Juin 25, 2022 2:29 am

Oui étoile brillante c’est pour ce mardi 28 juin , il est tout le temps sur ma vessie du coup pipi pipi pipi, pour couronner le tout j’ai eu une grosse crise hémorroïdaire du coup je sais un peu ce qui m’attend le jour de l’accouchement pfff
Dame_dame

Messagepar Katrennes » Sam Juin 25, 2022 3:03 am

Étoile brillante a écrit:Katreene super profitez bien de vos vacances ! fait attention quand même à la route. C'est, pas très bon pour l'utérus.

J ai 2h de route max et zero contraction pour ma part , qq douleur ligamentaire et au dos ...vive la prise de poid de bébé et mon ventre énorme..la ca commence a tirer un peu. Avec le magnésium ça a bien limiter.
Apres c est mes beaux parents qui conduise , deja ca va aider un peu aussi.
J espere juste que ca ira pour la fille...réveil déjà 2 fois en pleurant car elle a mal à une oreille et ca chez elle c est mauvais otite en perspective. Deja que je dormais mal...mais la vivre l insomnie.
Katrennes

Message(s) : 877

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!