Étoile brillante a écrit:Katreene super profitez bien de vos vacances ! fait attention quand même à la route. C'est, pas très bon pour l'utérus.
Melodie oulala ma pauvre tu as dis grosse angoisse ! Ça va mieux tes contractions avec le repos ? Malheureusement on peux pas tjrs se reposer comme on le voudrait.
Luluciol comment tu te sens ? J'espère vraile t que sa ira et que tes symptômes ne s'empire pas. Donne nous des nvl. Tu es vacciné ?
Question qui sert à rien vacciné ou pas on le choppé.
Je l'est attrapé en decembre 1 semaine avant que je tombe enceinte. Sacré virus...
Petites questions vos contractions sont elles douloureuses ou simplement gênantes ? Combien vous en avez par jours ?
J ai 2h de route max et zero contraction pour ma part , qq douleur ligamentaire et au dos ...vive la prise de poid de bébé et mon ventre énorme..la ca commence a tirer un peu. Avec le magnésium ça a bien limiter.
Apres c est mes beaux parents qui conduise , deja ca va aider un peu aussi.
J espere juste que ca ira pour la fille...réveil déjà 2 fois en pleurant car elle a mal à une oreille et ca chez elle c est mauvais otite en perspective. Deja que je dormais mal...mais la vivre l insomnie.