Bb pr fin janvier debut février 2018

Re: Bb pr fin janvier debut février 2018

Messagepar Harmonie405 » Mar Jan 09, 2018 9:17 am

Coucou les filles merci pour c est message de soutien .. honnêtement je vis mal la séparation entre moi et mon bébé ... Je peu un peu m.en occupé mais je les pas totalement alors ca me déchire le coeur ... Ca va etre l histoires de 2 semaine mais bon c est long deux semaines ...

Sinon courage les filles ca va etre votre tour mnt ... Et pour la valise non stress ,j avais oubli plien de chose mais mon homme a etait recherché les manque ( encore heureux qu il sont la)

Gros bisou
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Boo89 » Mar Jan 09, 2018 10:44 am

Coucou
Comme je te comprend pour la séparation avec ton bébé mais dis toi que c'est pour son bien
Moi j'ai été séparée presque 3 mois de mon fils
J'en pleurais tous les jours
Même ma mère ne comprenait pas Ben oui j'avais deux autres enfants à m'occuper quand même
Ses pics je ne les ai jamais digéré et pourtant c'était il y a 10ans
Prend le temps d'en parler avec ta famille de chercher un peu de soutient rien que pour te remonter le moral tu en a besoin
Et surtout repose toi avec des heures de sommeil en plus on voit la vie différemment crois moi
Bisous
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Harmonie405 » Mar Jan 09, 2018 1:43 pm

Difficile de dormir quand ton petit bout n est pas pres de toi , je n est pas Encore cracker ,je peut pas me le permettre il faut vraiment que je reste forte pour ma premier fille et mon homme .. je doit m armer de patience et je suis sur que je vais arriver a surmonter tout ca ..
Harmonie405

Messagepar Loveyou » Mer Jan 10, 2018 7:30 am

Coucou les filles sayer sa sans la fin de ces belles histoires 9mois sont passer trop vite..

Lefevre et harmonie félicitations à vous et vos boutchou..
Profiter un maximum..

A qui le tour lol..

Très très mal dans le ventre depuis quelque jours..
Contraction et douleur de règle mélanger.
Dpa 3fevrier pour mes 2er j'ai accoucher 10-15jour avant..
J'ai était 2fois au urgence col ramolli y a 10jour j'ai rdv chez ma sage femme semaine pro on verra ou en es mon col..
Loveyou

Message(s) : 277

Messagepar Lucinda974 » Mer Jan 10, 2018 11:54 am

Bonjour les filles,

Aujourd'hui j'ai eu mon rendez-vous à hôpital avec sage femme pour prépare mon dossier maternité.

Tout va bien, mon col est postérieur et bien fermé, la sage femme me dit dans 15 jours le travail peut commencé. Mon prochain rendez-vous est le 30 janvier si j'ai pas encore accouche.
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Titouneee » Mer Jan 10, 2018 2:53 pm

Bonjour

J'ai moi aussi eu mon dernier rdv sage femme, mon col n'a absolument pas bouger, toujours postérieur et bien fermé 😓 moi qui espéré accoucher bientôt.. donc voilà y'a plus qu'à attendre
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Harmonie405 » Mer Jan 10, 2018 8:51 pm

Oh les filles j ai quitter l hôpital aujourd'hui , j ai le coeur brisé de l avoir laisser la bas seul ..enfin sans moi .. j en veux a la terre entier , apres 5 ans d essaie ,une grossesse horrible , j ai pas le droit d avoir mon bébé , elle a des cable autout d elle c est compliqué de s en occuper .. si dieu veux que je vive tout ca ,il va avoir une discussion avec moi quand je serai monter car je veux une explication !!
Harmonie405

Messagepar Titouneee » Mer Jan 10, 2018 9:13 pm

Ma belle.. ton message me fait tellement mal au coeur..

Je n'ose même pas imaginer ta douleur. Ta petite princesse est une vrai battante, déjà durant toute ta grossesse elle c'est accroché alors là elle va continuer ! D'ici peu tt ceci ne sera qu'un affreux mauvais souvenir ! Sois forte pour elle, accompagne la dans sa bataille,je sais que tu en as déjà tellement baver depuis le début.. mais continue de garder la tête haute surtout ne lâche pas maintenant.
Après moi étant très croyante j'ai envie de te dire au contraire prie, mais voilà tt ça ca reste très personnel, en tt cas sache que j'aurais une pensée pour ta princesse dans mes prières.

Je te fait plein de gros bisous 😘
Titouneee

Messagepar Harmonie405 » Mer Jan 10, 2018 10:28 pm

Merci titoune ton message me fais vraiment du bien 😘
Harmonie405

Messagepar Titouneee » Jeu Jan 11, 2018 10:13 am

Surtout ne me remercie pas, c'est normal on est là pour s accompagner dans nos joie mais aussi nos peine.

J'ai lus ton message sur un autre post mais je préfère te répondre ici, c'est une très bonne chose si elle ne fait plus de chute de glycemie avec la perf. ! Pour ce qui est du délais chaque bébé évolue à son rythme donc c'est vrai que c'est difficile de te donner une date..
Enfaite ils attendent qu'elle ce nourrisse seule c'est ça ? Et la respiration sava elle a pas besoin d'aide ?

Courage encore a toi 💜
Titouneee

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!