Sandra24 a écrit:Coucou Zee, pour les soutiens gorges je peux pas t aider car petite poitrine.
Pour le lit nous on a acheter un lit transformable comme ça il peut l utiliser tres longtemps et j ai la nacelle que je vais utiliser les premières semaines à côté de notre lit pour pas devoir me lever à chaque fois pour l'allaitement.
Zee a écrit:Sandra24 a écrit:Coucou Zee, pour les soutiens gorges je peux pas t aider car petite poitrine.
Pour le lit nous on a acheter un lit transformable comme ça il peut l utiliser tres longtemps et j ai la nacelle que je vais utiliser les premières semaines à côté de notre lit pour pas devoir me lever à chaque fois pour l'allaitement.
Merci pour ton retour. Pour les soutiens-gorge, ca m'intéresserait d'avoir une idee sur les marques je verrai les tailles apres 🤓
Pastèque a écrit:J'avais pas le choix je pouvais pas attendre tout à explosé de volume lol ! Et maintenant monsieur me dit c'est drôle tes seins font petits désormais à côté de ton ventre 😅. Après je dois tourner avec 3 modèles en ce moment et je prendrai je pense le mois prochain encore 1 taille au dessus ou pendant les soldes ! J'aime bien pour le moment les vertbaudet
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)