BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Pastèque » Ven Juin 14, 2019 7:49 pm

C'est ton arrêt mat qui commence fin juin ? Tu peux demander l'arrêt pathologique c'est 15 jours avant la grossesse donc tu y as déjà le droit ! Tu peux téléphoner peut être même qu'elle te le fasse vite !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Zee » Sam Juin 15, 2019 8:28 pm

Hello à toutes!

Ici je commence ma 31SA 😃

J'aurais 2 petites questions:

- d'où est-ce que vous achetez vos soutiens-gorge de maternité? Ayant une forte poitrine, je cherche surtout un bon maintien plus que le design.

- on n'a pas acheté de lit ou couffin pour bebe. On pense à simplement utiliser notre nacelle pour dormir. Pensez-vous que c une bonne idée? Si oui devrais-je la mettre par terre la nuit à côté de notre lit dès la première nuit à la maison?

Merci et bonne grossesse à toutes 😘😘
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Sandra24 » Sam Juin 15, 2019 9:03 pm

Coucou Zee, pour les soutiens gorges je peux pas t aider car petite poitrine.

Pour le lit nous on a acheter un lit transformable comme ça il peut l utiliser tres longtemps et j ai la nacelle que je vais utiliser les premières semaines à côté de notre lit pour pas devoir me lever à chaque fois pour l'allaitement.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Zee » Sam Juin 15, 2019 11:52 pm

Sandra24 a écrit:Coucou Zee, pour les soutiens gorges je peux pas t aider car petite poitrine.

Pour le lit nous on a acheter un lit transformable comme ça il peut l utiliser tres longtemps et j ai la nacelle que je vais utiliser les premières semaines à côté de notre lit pour pas devoir me lever à chaque fois pour l'allaitement.

Merci pour ton retour. Pour les soutiens-gorge, ca m'intéresserait d'avoir une idee sur les marques je verrai les tailles apres 🤓
Zee

Messagepar Sandra24 » Dim Juin 16, 2019 4:37 am

Zee a écrit:
Sandra24 a écrit:Coucou Zee, pour les soutiens gorges je peux pas t aider car petite poitrine.

Merci pour ton retour. Pour les soutiens-gorge, ca m'intéresserait d'avoir une idee sur les marques je verrai les tailles apres 🤓

J'en ai acheté chez H&M mais j'ai pris des soutiens gorges brassière spécial allaitement car plus confortable et je pense que malgré la montée de lait j'arriverai toujours à les mettre.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Pastèque » Dim Juin 16, 2019 8:43 am

Moi j'ai pris chez vertbaudet ! Mais d'ailleurs j'ai un peu peur de devoir en racheter car j'ai encore pris et la grossesse est pas fini lol
Pastèque

Messagepar Tortue259 » Dim Juin 16, 2019 9:02 am

Moi j’attends d’accoucher et là papa aura une belle mission lol
J sais pas trop ce que je vais prendre parce que j’ai pris beaucoup et j’ai peur avec l’allaitement que ce ne soit pas assez soutenu 😅
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Zee » Dim Juin 16, 2019 9:49 am

Sandra ok merci. Je vais voir ce qu'ils ont.

Pastèque justement je voulais faire pareil au début de la grossesse mais ins très bonne vendeuse m'a conseillée d'attendre la toute fin de grossesse pour choisir la bonne taille de SG d'aillaitement car de 1 je pouvais pas savoir comment ils allaient grossir tout au long de la grossesse et de 2 à cause de la montée de lait ils vont encore prendre du volume 😝

Tortue lol ton mari est deja prépare au moins pour cet achat hahaha
Zee

Messagepar Pastèque » Dim Juin 16, 2019 11:21 am

J'avais pas le choix je pouvais pas attendre tout à explosé de volume lol ! Et maintenant monsieur me dit c'est drôle tes seins font petits désormais à côté de ton ventre 😅. Après je dois tourner avec 3 modèles en ce moment et je prendrai je pense le mois prochain encore 1 taille au dessus ou pendant les soldes ! J'aime bien pour le moment les vertbaudet
Pastèque

Messagepar Zee » Dim Juin 16, 2019 8:18 pm

Pastèque a écrit:J'avais pas le choix je pouvais pas attendre tout à explosé de volume lol ! Et maintenant monsieur me dit c'est drôle tes seins font petits désormais à côté de ton ventre 😅. Après je dois tourner avec 3 modèles en ce moment et je prendrai je pense le mois prochain encore 1 taille au dessus ou pendant les soldes ! J'aime bien pour le moment les vertbaudet

Hahaha tu m'as fait trop rire c'est marrant ce que dit monsieur 😂
Moi j'en ai que deux depuis lol la galère pour laver et sécher à temps
Zee

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!