Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Ansofi13 » Ven Nov 08, 2019 2:58 pm

Lily on a toute nos craquage en ce moment 🤷‍♀️
Minishue super 😊
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Virginie400 » Ven Nov 08, 2019 3:30 pm

Pelote parfois il faut laisser du temps à nos chers hommes, ils ne vivent pas les choses intérieurement comme nous. Tout peut leur paraître flou et pas très compréhensible.
C'est déjà très bien de lui en avoir parlé. T'as des besoins et il faut qu'il trouve sa place parmi eux.
Comment se sent il en ce moment ? Comment se passe le boulot ? De quoi aurait il besoin à la maiso' et en dehord? Vit-il des difficultés dans la vie de tous les jours mais sans oser te le dire ? Peut être à t-il un mal être ou des craintes?

Un ami avait tellement peur de ne pas aimer son premier bébé autant qu'il aimait sa première, qu'il ne voulait pas entendre parler de la grossesse. Mais une fois qu'il s'est retrouvé face à son petit garçon à la maternité, on ne pouvait plus les séparer ☺️.

Meli oui tout à fait, on en est toute la, le bon déroulement de la grossesse, la santé de bébé passent avant tout. Rdv jeudi, j'ai hâte de voir ce qu'elle me conseille pour toujours être dans les clous. Sur une journée j'ai toujours un taux dans les orange (1.24 ou 1.26)... Ce n'est pas énorme mais au dessus quand même.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ansofi13 » Ven Nov 08, 2019 4:29 pm

Pelote j’ai parfois la même sensation que toi et si je lui dis pas les choses il ne réagit pas!
Aps certaines choses m’ agaces comme par exemple il n’a payé que la moitié du lit pr bébé j’ai acheté tout le reste, donc je te raconte pas mes finances et il n’a pas proposé ds les derniers achat de me rembourser et en contre partie il laisse son ex declarer leur fils à la caf sur la prime d’activité pr pas qu’elle le fasse chier alors que c’est nous qui l’avons à 3/4 tps...
Je lui ai dit tt ça que j’avais l’impression de vivre une histoire a 3 vu qu’ils n’ont aucune organisation, ils se voient tous les jours car l’un le récupère à la sortie de l’école et aps mon homme ça le chercher chez elle à la débauche car il est chez nous et ensuite elle annule souvent chq fois qu’elle doit le prendre du moins elle ne le prend pas tout le we!
Le we dernier j’ai pété les plombs et lui ai dit c’est plus possible, il va faire des efforts mais pour combien de temps?
Enfin voilà parfois je me dis ce sont des mecs 🤬
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Ven Nov 08, 2019 9:58 pm

Les filles ça y'est je suis prise d'une panique vous a t il fallu prendre rdv avec le labo pour la pds diabete?? Au cas où il n'ont pas le produit sucré...
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Virginie400 » Ven Nov 08, 2019 10:03 pm

Les labo ont ce qu'il faut.
Pour le labo en ville je n'ai pas pris de rendez vous, pour le labo à l'hôpital vu qu'il t'offre une chambre, c'est sur rdv. Si t'as un doute, appelles les demain.
Virginie400

Messagepar Lily77250 » Ven Nov 08, 2019 10:09 pm

Là c'est celui de ville j'espère qu'ils auront ce qu'il faut car le délai était une semaine donc je n'avais qu'un samedi pour le faire.. j'ai regardé sur leur site internet apparemment ça ne rentre pas ds les examens nécessitant un rdv.. on verra bien..
Lily77250

Messagepar Lily77250 » Ven Nov 08, 2019 10:15 pm

Bon no stress.. je viens de relire mon ordonnance et j'ai jusqu'à dimanche 17 pour le faire donc demain repos et je les appellerai du coup pour voir si faut un rdv...
Lily77250

Messagepar Virginie400 » Ven Nov 08, 2019 11:14 pm

Lily77250 a écrit:Bon no stress.. je viens de relire mon ordonnance et j'ai jusqu'à dimanche 17 pour le faire donc demain repos et je les appellerai du coup pour voir si faut un rdv...

Oulala quel coup de pression !!!
Bon, tu peux respirer, tout va Bien no stress
Virginie400

Messagepar Ansofi13 » Sam Nov 09, 2019 6:41 am

Parfait du coup
Pr ma part je prend tjs rdv car n’ayant que 2 labo dans ma ville en général si t’as pas rdv tu peux attendre 30min ou plus 😊 Mercredi en faisant le test j’étais prête plus tôt, je m’y suis donc rdv 30min en avance et bien mon rdv est arrivé que mon numéro était tjs pas passé lol
Bon we les filles
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Sam Nov 09, 2019 10:44 am

Ici c'est bcp de sans rdv il prennent le rdv que si ça demande une obligation... ☹️ Du coup j'ai intérêt à y être avant 8h ouverture ou d'y aller plus tard mais quand t'es a jeun pas drôle..
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!