Oui j'ai eu aussi la proposition pour la grippe
Mais j'ai decliné
Sarah91 a écrit:Mouna80 a écrit:Sarah91 a écrit:Bonjour les filles
Pour le vaccins j'abandonne
Ken ai eu une seul
Je nai jamais été malade et depuis cette fameuse dose
J'ai fais plein de maladie
Alors pour moi cest non plus de vaccin
Pour le coup je sens ma fille depuis les 14sa au moins
Pour la 1ere c t pareil mais de nature très fine alors je le sens très tôt à chaque fois ❤️
Moi j’avais fait 2 doses. J’ai bien regretté et je ne referai plus de dose. J’ai eu le covid en début de grossesse et j’ai juste eu un rhume.
Pour le bébé j’ai des sensations quelquefois mais je ne sais pas si c’est ça. Comme c’est le premier je ne sais pas trop où me situer.
Mouna vraiment bas ventre pour le bébé
Le placenta est encore bas à ce stade limite au vagin le soir met toi au calme sur le dos ça devrait plus tarder je pense
Enila49 a écrit:Coucou,
Moi aussi mon placenta est sur le col pour le moment il peut encore remonter avec l'evolution de la grossesse, alors je croise les doigts sinon oui ça veut dire césarienne si il ne bouge pas du tout il y a des contrôle jusqu'à 32sa il peut "bouger"
Sarah91 a écrit:Les filles le placenta bas à ce stade c normal
Moi il avait monté à la l'écho t2 pour la 1ere
Doudou44 a écrit:Sarah91 a écrit:Les filles le placenta bas à ce stade c normal
Moi il avait monté à la l'écho t2 pour la 1ere
Sarah tu me rassure grave 🤞🤞🤞
Lucie0908 a écrit:Je ne me suis pas posé ce type de question 😂 alors je vais laisser couler hein ^^
Pour le coup, grosse insomnie, je me suis endormie de 22h30 à minuit sur le canapé, il est 5h30 et je suis les yeux grands ouverts 😂 inconnu total pour moi je n'ai jamais eu de souci pour dormir d'une traite lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)