Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Étoile brillante » Lun Juin 27, 2022 5:42 pm

Mélodie09 tu me met la pression 😂 il faut que j'y aille aussi reprendre qlq body et grenouillères...

Tu as pris quoi comme matière pour les grenouillères ?

L'autre fois à la pharmacie il y avait une promo sur des gel lavant bébé j'en est profité j'ai pris une bouteille pour commencer un petit stock. J'ai 2 paquets de couche taille1 dont un paquet que je mettrait dans ma valise car les couches ne sont pas fournis à la maternité. Du coup je rachèterai 2 ou 3 paquets parceque les premiers temps sa part vite. Changer la couche avant chaque bib/tétée ça va vite...
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Mélodie09 » Lun Juin 27, 2022 7:23 pm

Asma non moi j'ai pas eu sa. J'avais peur au début. Mais finalement j'ai pris que 4kg. 29 sa +4j. Aujourd'hui, je sais pas combien je fais.
Mais si la gynéco ne s'inquiète pas ta pas à t'inquiéter.

Etoile brillant. Te mets pas la pression. Je mi prend a l'avance car sa va être compliqué pour moi pendant c'est vacances.
Je fais confiance à mon chéri pour les produits hygiène. Car il aura qu'à donner la liste a la pharmacie. 😂

D'ailleurs on me demande un thermomètre pour bébé et un pour moi. J'ai pas le souvenir d'avoir acheté un thermomètre pour moi la dernière fois. Ou c'est une nouveauté du au covid.🤔
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Étoile brillante » Lun Juin 27, 2022 8:15 pm

Asma oui ne te met pa sla pression. Tu auras bien le temps de perdre j'ai pris 20kg pour mon premier et je les est perdu en 2ans.

Melodie09 ah bon il te faut un thermomètre ?
Oui je sais c'est pareil pas du tout l'envie d'aller dans les magasins déjà la aujourd'hui c'est compliqué alors juillet/août laisse tombé
Étoile brillante

Messagepar Étoile brillante » Lun Juin 27, 2022 8:16 pm

Mon mari me dit laisse j'y vais tu me fais une liste. Mais j'ai pas du tout confiance lol je préfère y aller moi même
Étoile brillante

Messagepar Mélodie09 » Mar Juin 28, 2022 5:17 pm

Etoile brillant, j'ai pas trop confiance non plus 😅. On n'est toujours mieux servi que par nous même. 😄
Pour les produits hygiène il reste encore 8 semaines. C'est le délai que je lui ai laissé. Je tiens à ce qu'il le fasse pour qu'il s'investisse un peu.
Mélodie09

Messagepar Dame_dame » Mer Juin 29, 2022 8:25 am

Cc les filles mon rdv hier dans l’ensemble s’est bien
Passer lorsqu’il faisait le Doppler on entendait pas le cœur et j’étais abasourdi après il a changé de position il dit ah il bouge beaucoup hein je le cherchais là où il n’était Pas 140 btm c’est bon j’ai fait oufff j’étais enfin soulagé sinon je souffre des démangeaisons au niveau de la vulve j’ai une pommade pour appliquer vu que c’est externe espérons que sa ira mieux les jours à venir.
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Étoile brillante » Jeu Juin 30, 2022 1:13 pm

Coucou les filles comment allez vous ? Pas trop fatiguée ?

Damedame je suis contente que tout c'est finalement bien passé effectivement si le médecin écoute du côté des fesses a bébé mise apart entendre un petit pet 😂

Ici ça va je suis moins fatiguée mais j'ai mal au dos en fin de journée à cause du ventre qui pousse à l'avant.
Mes nuits sont compliqué. Je supporte pas de dormir sur les côtés.
Je suis bien que sur le dos et en position demi assise.

Sinon j'ai acheté quelques vêtements qui me manquait avec la gigauteuses en promo lol

Rdv du 7ème mois approche le 13 juillet et ma T3 le 16.
Étoile brillante

Messagepar Asma 2022 » Jeu Juin 30, 2022 2:09 pm

Je me suis renseignée pour le liquide amniotique quand il yen a en excès sur le net, eh ben ce n'est pas très rassurant, et pour moi et pour le bb, j'aurais tellement aimé qu'elle me dise que tout allait bien ! 😩
Asma 2022

Message(s) : 85

Messagepar Étoile brillante » Jeu Juin 30, 2022 3:01 pm

Asma quelle sont les risques ?
Étoile brillante

Messagepar Mélodie09 » Jeu Juin 30, 2022 3:11 pm

Asma ces jamais bon de chercher les infos sur internet. Attend de voir ta gynéco. Si tout les analyses que ta fait jusqu'ici alors ne talarme pas. Les seuls risque a ce stade c'est le diabète gesta, ou une tension trop élevée qui.
Mélodie09

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!