🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar Emeline8462 » Ven Nov 30, 2018 8:52 am

Bienvenue au nouvelle :)
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar mims17 » Ven Nov 30, 2018 8:57 am

Félicitation et bienvenue les filles.

Pour ma part pas de repas de Noël ( je serai à New York) du coup c’est plus simple lol

Pour les produit je prendrai la même chose que pour mes deux premiers c’est à dire pour la douche un gel douche bio que je trouve au magasin Migros ( je vis en Suisse) les couches pareille, et pour l’instant on a rien acheter du tout. On attend l écho des 3 mois pour commencer les achats.
mims17

Message(s) : 125

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 30, 2018 10:04 am

Lecadel87 a écrit:Bonjour , je suis enceinte bébé 2 qui est a l écho bien placé, après 3 geu .... Je suis à 5 sg, et prochaine écho le 7 décembre !

Bienvenu et félicitation!! 😊
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 30, 2018 10:07 am

mims17 a écrit:Félicitation et bienvenue les filles.

Pour ma part pas de repas de Noël ( je serai à New York) du coup c’est plus simple lol

Pour les produit je prendrai la même chose que pour mes deux premiers c’est à dire pour la douche un gel douche bio que je trouve au magasin Migros ( je vis en Suisse) les couches pareille, et pour l’instant on a rien acheter du tout. On attend l écho des 3 mois pour commencer les achats.

On a rien acheté non plus, on attend l'echo a 22sa pour commencer les achats..
MariieMelaniie

Messagepar stellinda » Ven Nov 30, 2018 10:24 am

coucou les fillles cava?hier 2eme echo de datation et tout vas bien bebe pousse normalement jen suis a 8SA+3. ce soir resultat de la PDS toxo..ect le 19/12 je doit faire l'echo duu 1ee trimestre j'en serai a 11Sa+1 est ce quee le gygy pourra me dire le sexe?et d'ailleur y m'as prescri du speciafoldine vitamine B9 qu'en pensez vous?est ce vraiment utile necessaire?merci bisous a tte
stellinda

Message(s) : 109

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 30, 2018 10:48 am

stellinda a écrit:coucou les fillles cava?hier 2eme echo de datation et tout vas bien bebe pousse normalement jen suis a 8SA+3. ce soir resultat de la PDS toxo..ect le 19/12 je doit faire l'echo duu 1ee trimestre j'en serai a 11Sa+1 est ce quee le gygy pourra me dire le sexe?et d'ailleur y m'as prescri du speciafoldine vitamine B9 qu'en pensez vous?est ce vraiment utile necessaire?merci bisous a tte

Salut super nouvelle pour toi, tu as ton écho 1 jour avant moi!! :)
Pour le sexe il y en a qui arrive a le voir d'autre non, nous le sexe nous est égal donc on fera au feeling.
Je prends de l'acide folique (c'est pareil vitamine B9), je penses effectivement que c'est utile car le corps ne le stock pas et c'est necessaire au bon développement de l'embreyon je vais en prendres jusqu'à 14sa.
MariieMelaniie

Messagepar stellinda » Ven Nov 30, 2018 10:54 am

j'ai hate d'entendre son coeur surtout!je penser pouvoir l'entendre hier mais le gygy m'as dit c'est inutile a se stade...j'ai pas insister deja bebe on Avait du mal a le trouver par moment.je passe a la pharma ce soir aller recup ma boite d vitamine si c'est sans danger...je suis tres mefiante avec tout ces medicament ect qu'on peut nous donner.pour moi le sexe bebe n'as aucune importance je l'aime deja tellement.mais juste pour les vetements la deco de la chambre ect j'ai tellement hate de m'y mettre sa me permettr e patienté et de m'occuper lol.j'ai la belle mere coter de mon cheri qui veux une fille absolument(elle me soule lol) moi j'ai aucune preference j
stellinda

Messagepar stellinda » Ven Nov 30, 2018 10:56 am

j'ai juste commencer a regarder sur internet les style de deco pr chambre garcon ou filles.mon cheri me dit ''on en est pas la''mais moi j'en suis la!!!mdr
stellinda

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 30, 2018 11:06 am

stellinda a écrit:j'ai hate d'entendre son coeur surtout!je penser pouvoir l'entendre hier mais le gygy m'as dit c'est inutile a se stade...j'ai pas insister deja bebe on Avait du mal a le trouver par moment.je passe a la pharma ce soir aller recup ma boite d vitamine si c'est sans danger...je suis tres mefiante avec tout ces medicament ect qu'on peut nous donner.pour moi le sexe bebe n'as aucune importance je l'aime deja tellement.mais juste pour les vetements la deco de la chambre ect j'ai tellement hate de m'y mettre sa me permettr e patienté et de m'occuper lol.j'ai la belle mere coter de mon cheri qui veux une fille absolument(elle me soule lol) moi j'ai aucune preference j

Dommage qu'il ne te l'ai pas fait écouter c'est magique!!
T'inquiète pas c'est sans dangé et très bon pour l'embreyon!
On a choisi de la déco neutre.
Elle est bien placé pour savoir que l'on ne choisi pas pourtant!!
On a commencé à regarder aussi la déco c'est normal on se projette.
MariieMelaniie

Messagepar Lizouil » Ven Nov 30, 2018 11:15 am

Moi aussi je regarde beaucoup : la deco, la poussette, le siège auto, les produits, la crèche, etc... Ça permet de rendre les choses un peu concrète car j’ai du mal à réaliser !

Mais je n’ai encore rien acheté, on attend l’écho du 1er trimestre !
Lizouil

Message(s) : 370

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!