Lecadel87 a écrit:Bonjour , je suis enceinte bébé 2 qui est a l écho bien placé, après 3 geu .... Je suis à 5 sg, et prochaine écho le 7 décembre !
mims17 a écrit:Félicitation et bienvenue les filles.
Pour ma part pas de repas de Noël ( je serai à New York) du coup c’est plus simple lol
Pour les produit je prendrai la même chose que pour mes deux premiers c’est à dire pour la douche un gel douche bio que je trouve au magasin Migros ( je vis en Suisse) les couches pareille, et pour l’instant on a rien acheter du tout. On attend l écho des 3 mois pour commencer les achats.
stellinda a écrit:coucou les fillles cava?hier 2eme echo de datation et tout vas bien bebe pousse normalement jen suis a 8SA+3. ce soir resultat de la PDS toxo..ect le 19/12 je doit faire l'echo duu 1ee trimestre j'en serai a 11Sa+1 est ce quee le gygy pourra me dire le sexe?et d'ailleur y m'as prescri du speciafoldine vitamine B9 qu'en pensez vous?est ce vraiment utile necessaire?merci bisous a tte
stellinda a écrit:j'ai hate d'entendre son coeur surtout!je penser pouvoir l'entendre hier mais le gygy m'as dit c'est inutile a se stade...j'ai pas insister deja bebe on Avait du mal a le trouver par moment.je passe a la pharma ce soir aller recup ma boite d vitamine si c'est sans danger...je suis tres mefiante avec tout ces medicament ect qu'on peut nous donner.pour moi le sexe bebe n'as aucune importance je l'aime deja tellement.mais juste pour les vetements la deco de la chambre ect j'ai tellement hate de m'y mettre sa me permettr e patienté et de m'occuper lol.j'ai la belle mere coter de mon cheri qui veux une fille absolument(elle me soule lol) moi j'ai aucune preference j
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)