Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Méli Méli » Mar Nov 12, 2019 8:06 am

Coucou, moi je suis à 25 SG aujourd’hui. Le transit est chamboulé aussi. Essaye les vrais jus de fruits froids, la pomme ça aide bien.
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Virginie400 » Mar Nov 12, 2019 9:19 am

L'eau hepar, l'acupuncture, les pruneau cuits dans du thé ou de la tisane, beaucoup de fibres à chaque repas (haricots, salade verte...)
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Minishue » Mar Nov 12, 2019 10:11 am

Coucou les mamans
Ce week-end a été éprouvant :/.. j’ai été pas mal contrariée.. bref petits soucis mais ça va passer.. j’ai vomi tout mon repas de hier midi.. on était en repas de famille du coup ça fait bof bof devant tout le monde.. j’aime pas ça...
Sinon perso je suis constipée depuis le début de grossesse.. si je fais une fois par semaine voir deux c’est le grand Max 😵 mon gygy m’a prescrit des laxatifs que je ne le résouts pas à prendre et j’ai même un traitement contre les hémorroïdes car j’en ai choppe une y’a deux mois 😭😭... perso rien ne marche trop pour moi.. hepar etc..
J’ai enfin fini les piqûres je vais à mon rdv cet après-midi :)
Et mardi prochain rdv 7eme mois avec gygy suis à 29 sa 🥰
Bisous les mamans 😘😘
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Pelote » Mar Nov 12, 2019 10:27 am

Pruneaux et graines de lin puis beaucoup beaucoup d’eau ! Perso j’ai de la chance pour le moment de ce côté là

Je pensais pas qu’on donnait du laxatif pour moi c’était déconseillé car ça peut aussi passer chez bébé (ma SF qui m’avait dit ça car certaines femmes en prennent notamment juste avant l’accouchement de peur de faire le jour J sauf que si ça passe dans le sang bébé aussi peut évacuer le mirconium). J’imagine que ça doit être adapté ou conseillé pour éviter les gros problèmes
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Ansofi13 » Mar Nov 12, 2019 12:11 pm

Je vais essayer les pruneaux, aps je vais qd même un peu au Wc mais pas comme dab, vu que j’y vais 3 fois par jour lol du coup j’ai le ventre tt dur
Merciiii
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Ansofi13 » Mar Nov 12, 2019 9:18 pm

Dites moi les filles, vous aussi votre bb bouge bp?
Là ça fait qq jours ou je la sent presque toute les heures et en plus elle déménage lol
Avant je la sentais mais plus par petite période dans la journée, aps c’est peut être car je suis plus active depuis qq jours au lieu de rester sur mon canapé au calme.
Bonne soirée
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Mar Nov 12, 2019 9:43 pm

J'espère que ça va mieux minishue
Annsofi bon courage la constipation c'est pas drôle. Moi si je fais plus de deux fois par jour les hémorroïdes se mettent en alerte.😭
Ici tjrs ces douleurs ligamentaire qui me tiraillent, des que je dois me lever et maintenant même quand je suis en position statique et que je veux bouger ça fait mal☹️😢
Je vois la sage femme vendredi je lui en reparlerai je verrais aussi la gynéco donc je vais aussi prendre son avis . J'ai remis en route mon ballon ce soir il me manquait le bouchon que j'ai du commandé sur le net et quel bonheur ça m'a direct détendu le dos..
En position allongée sur le dos sensation d'étouffer et même sur le côté alors pour m'endormir c'est un peu angoissant.. pourvu que tt ça passe avant le fin que je retrouve un peu de sérénité pour les journées et les nuits..
Test de diabète samedi on verra aussi..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Méli Méli » Mar Nov 12, 2019 10:49 pm

Courage les filles !
Chez moi aussi c’est la fête dans mon ventre. Parfois je m’effraie tellement les coups sont violents. Et ça fait des bosses 😂
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Minishue » Mer Nov 13, 2019 8:41 am

Coucou
Oui ça va mieux merci Lily :)
Pour moi c’est la fête dans le bidou souvent aussi!! Elle n’arrête pas de gesticuler et même parfois elle me met des coups mal placés assez désagréable d’ailleurs!! Petite coquine!!
J’ai vu mon endocrino hier après-midi et impec j’arrête de me piquer elle m’a dit que tout était ok au vue des résultats :) suis soulagée!! Bon courage à celles qui doivent continuer... :/
Vivement mardi que je vois petite puce un ptit coup 🥰
Bisous les mamans 😘😘
Minishue

Message(s) : 171

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se sui

Messagepar Ansofi13 » Mer Nov 13, 2019 11:54 am

super minishue

Je sors de chez la sage femme et elle m’a donné de l’homéopathie pr les contractions car j’ai souvent le ventre dur dans la journée et pdt un bon moment, on verra bien!
Ansofi13

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!