Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar L-Y21 » Sam Sep 19, 2020 8:58 am

Coucou les filles, me revoilà avec des nouvelles..
Mn fils aura 2 semaines demain, l'allaitement se passe bcp mieux il tête très bien. La semaine dernière il prenait bien du poids. Lundi visite chez la pédiatre tt allait bien. Hier la sage femme est repassé pr la prise de poids mais il n'a toujours pas repris son poids de naissance. Son poids a stagné depuis lundi. Elle n'est pas inquiète car pour tous les reste tout va bien. Elle repasse demain matin contrôler son poids mais moi ça m'inquiète qu'à 2 semaines il n'ai toujours pas pris son poids de naissance. Elle me dit que sûrement lors des tétées il ne tète pas assez et n'a pas accès au lait gras qui arrive en fin de téter celui qui fais grossir. J'essaie pourtant de le stimuler pour qu'il tète le plus longtemps possible.
Peur de ce qu'elle va me dire demain s'il ne prends pas de poids. Peur de devoir donner le bibi alors que je voulais un allaitement exclusif.
C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Lilie97480 » Sam Sep 19, 2020 9:22 am

Cc ly si elle te dit ne tkt pas tu doit pas tinquieté peut etre elle te donnera quelque chose pour ton bébé tu verra demain ma belel mais ne tkt pas meme si il faut lui donné 1 bibi tu ces ce nest pas grave tu peux quand mm lui donné le sein
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Sam Sep 19, 2020 9:36 am

Bonjour les filles.
Alors ecoute si tu veux que ton bebe est le lait gras il faut que tu lui donne 2 fois de suite le meme sein. Par exemple si il prend le sein gauche a la tetee dapres tu lui redonne le sein gauche puis le droit sil na pas assez la tetee dapres tu lui donne le droit etc...
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Sam Sep 19, 2020 9:42 am

Et si elle te dis de ne pas tinquieter ne tinquiete pas.
Moi84

Messagepar L-Y21 » Sam Sep 19, 2020 10:39 am

Merci les filles
Je vais essayer de lui donner 2 fois de suite le mm sein voir si ça fonctionne
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Moi84 » Sam Sep 19, 2020 11:13 am

Ca devrait parce que les 1eres minutes de la tetee cest le lait sucré mais si bebe ne va pas jusquau lait gras si tu le remet au meme sein la il aura la partie grasse alors que si tu lui donne lautre sein a la tetee suivante il aura encore le lait sucree et du coup pendant ce temps le 1ere sein a refabriquer du lait et donc lorsque tu le mettra a celui ci a la prochaine tetee se sera encore le lait sucrre. Je ne sais pas si cest comprehensible ce que je dis. Et qui sait peut que une fois quil aura gouter ce lait apres il te fera de meilleure tetee.
Moi84

Messagepar Douniia77 » Sam Sep 19, 2020 1:50 pm

Coucou les filles bien en effet je la positionnai mal elle n’avait que le téton aussi dans la bouche dans une partie de l auréole je souffre mais je m accroche j ai une crème violette lanso quelques choses qui a pas besoins d être lavé avant...
Sinon je devait sortir aujourd’hui mais elle perdu trop de poids donc je reste et comme le liquide amniotique était verdâtre je dois attendre les résultats d analyse de mon placenta plus une prise de sang....ça me fait de la peine..
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Moi84 » Sam Sep 19, 2020 1:58 pm

Dounia si cest du a une mauvaise position alors ca ira mieux. Pour le liquide verdatre elle a du faire les selles dedans ne tinquiete pas ca va aller.
Moi84

Messagepar Douniia77 » Sam Sep 19, 2020 3:35 pm

L-Y21 a écrit:Coucou les filles, me revoilà avec des nouvelles..
Mn fils aura 2 semaines demain, l'allaitement se passe bcp mieux il tête très bien. La semaine dernière il prenait bien du poids. Lundi visite chez la pédiatre tt allait bien. Hier la sage femme est repassé pr la prise de poids mais il n'a toujours pas repris son poids de naissance. Son poids a stagné depuis lundi. Elle n'est pas inquiète car pour tous les reste tout va bien. Elle repasse demain matin contrôler son poids mais moi ça m'inquiète qu'à 2 semaines il n'ai toujours pas pris son poids de naissance. Elle me dit que sûrement lors des tétées il ne tète pas assez et n'a pas accès au lait gras qui arrive en fin de téter celui qui fais grossir. J'essaie pourtant de le stimuler pour qu'il tète le plus longtemps possible.
Peur de ce qu'elle va me dire demain s'il ne prends pas de poids. Peur de devoir donner le bibi alors que je voulais un allaitement exclusif.
C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?

Coucou moi je crois que je vis en ce moment pareille ma fille tête mais pas efficacement puis elle utilise le sein comme une tétine et n a pas accès au lait gras aussi elle avait aussi un mauvais positionnement a cause de moi je culpabilise moi de pas y arriver je craque ça m énerve tellement...
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Moi84 » Sam Sep 19, 2020 3:38 pm

Dounia il ne faut pas craqué ni culpabilisé. Cest en essayant qu'on y arrive. Fais comme jai dis a ly21. Et met la le plus souvent au sein toutes les 1h voir 1h30 et tu donne 2 fois de suite le meme sein
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!