🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 30, 2018 11:28 am

Lizouil a écrit:Moi aussi je regarde beaucoup : la deco, la poussette, le siège auto, les produits, la crèche, etc... Ça permet de rendre les choses un peu concrète car j’ai du mal à réaliser !

Mais je n’ai encore rien acheté, on attend l’écho du 1er trimestre !

J'ai déjà tout choisi (facile en travaillant en petite enfance) on attend apres 22sa. (On met de l'argent de côté, le budget est établi!)
Pas de crèche pour nous vu que je vais commencer les démarches pour devenir assistante maternelle agrée. 😊
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 30, 2018 11:39 am

Niveau emotionnel (sensibilité, énervement) vous sentez une différence?

Depuis plus d'une semaine (j'ai atteint le pic je penses) je suis au bout du rouleau niveau fatigue et je suis trop sensible, petit exemple: j'ai mal supporté de regarder BadBoys (que j'avais déjà vu) et hier je me suis senti mal quand mon partenaire m'a dit que mon poulet au curry manqué de sel, limite à pleurer du coup je me suis légèrement enervé 😂 heureusement qu'il est adorable et patient! 😍
MariieMelaniie

Messagepar Mirai678 » Ven Nov 30, 2018 11:49 am

MariieMelaniie a écrit:Niveau emotionnel (sensibilité, énervement) vous sentez une différence?

Depuis plus d'une semaine (j'ai atteint le pic je penses) je suis au bout du rouleau niveau fatigue et je suis trop sensible, petit exemple: j'ai mal supporté de regarder BadBoys (que j'avais déjà vu) et hier je me suis senti mal quand mon partenaire m'a dit que mon poulet au curry manqué de sel, limite à pleurer du coup je me suis légèrement enervé 😂 heureusement qu'il est adorable et patient! 😍

Oui je me sens aussi sur les nerfs, mais vis à vis de ma belle mère seulement ! Ma famille a appris ma grossesse tôt parce que j’ai été écartée de mon travail, et j’ai l’impression que c’est son bébé à elle ! Elle veut choisir des choses à notre place, me donne des conseils qui me passent par dessus la tête.... Je la supporte plus, même si elle est toute gentille avec moi 😓
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 30, 2018 11:56 am

Mirai678 a écrit:
MariieMelaniie a écrit:Niveau emotionnel (sensibilité, énervement) vous sentez une différence?

Oui je me sens aussi sur les nerfs, mais vis à vis de ma belle mère seulement ! Ma famille a appris ma grossesse tôt parce que j’ai été écartée de mon travail, et j’ai l’impression que c’est son bébé à elle ! Elle veut choisir des choses à notre place, me donne des conseils qui me passent par dessus la tête.... Je la supporte plus, même si elle est toute gentille avec moi 😓

Bon courage!!
Pour ça je suis tranquille pour l'instant niveau famille seule ma soeur et une de mes tante sont au courant! Pour ma vrai belle mère elle vie au Portugal, la femme de mon beau-père est un garçon manqué elle en aura sûrement rien a foutre, elle a pas eu d'enfant et nous a clairement dit il y a un an que l'on devra se dermerde quand on en aurait un, ma mère a eu le même discours il y a un peu plus d'un an (on est pas proche, je suis partie a 19ans de chez mes parents..)
MariieMelaniie

Messagepar Mirai678 » Ven Nov 30, 2018 12:00 pm

Ah.... Si ça te convient ça va, mais faudrait pas que ça te pèse sur le moral, nos hormones nous rendent déja aussi fragile que de la guimauve 😄
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar mims17 » Ven Nov 30, 2018 12:07 pm

Coter émotion c’est pareille pour moi. Il suffit que je vois qu’un qui pleure à la télé et les larmes montent, je m’énerve pour un rien (mes pauvres bébés).
mims17

Message(s) : 125

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 30, 2018 12:10 pm

Mirai678 a écrit:Ah.... Si ça te convient ça va, mais faudrait pas que ça te pèse sur le moral, nos hormones nous rendent déja aussi fragile que de la guimauve 😄

Je le vie bien pour l'instant, je suis soutenue par les personnes que j'ai choisi. 😊
MariieMelaniie

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 30, 2018 12:11 pm

mims17 a écrit:Coter émotion c’est pareille pour moi. Il suffit que je vois qu’un qui pleure à la télé et les larmes montent, je m’énerve pour un rien (mes pauvres bébés).

Je pleure même quand ils sont heureux 😂
MariieMelaniie

Messagepar Erika33 » Ven Nov 30, 2018 12:43 pm

Oh que oui c'est tout a fait normal..
La dernière fois ma chienne a fait une toute petite betise je me suis mise a pleurer 😂
Led hormones te chamboule de divers facon.. Quand c'est ton 1er cest tout nouveau tu sais pas trop comment reagir mais quand tarrive a ton 2eme, 3eme, 4eme tu réussi plus ou moins a controler..enfin tu controle mieux tes émotions sur certains sujets et beaucoup moins sur d'autres..
Cest normal..
Erika33

Message(s) : 79

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 30, 2018 12:55 pm

Erika33 a écrit:Oh que oui c'est tout a fait normal..
La dernière fois ma chienne a fait une toute petite betise je me suis mise a pleurer 😂
Led hormones te chamboule de divers facon.. Quand c'est ton 1er cest tout nouveau tu sais pas trop comment reagir mais quand tarrive a ton 2eme, 3eme, 4eme tu réussi plus ou moins a controler..enfin tu controle mieux tes émotions sur certains sujets et beaucoup moins sur d'autres..
Cest normal..

Je suis très sensible de base alors la je te raconte pas, je dois beaucoup prendre sur moi mais il y a un moment ou faut que ça sorte 😅
MariieMelaniie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!