Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Méli Méli » Mer Nov 13, 2019 10:33 pm

Super les filles, moi il faut que je continue à me piquer jusqu’à mon rdv fin novembre, après on verra.
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Virginie400 » Jeu Nov 14, 2019 2:12 pm

Coucou les mamans.

J'ai eu mon rdv chez l'endocrinologue ce matin. Elle me dit que mes taux sont pas trop mal et me propose de continuer à prendre encore ma glycémie 6 fois par jour cette semaine, ensuite, si mes taux sont comme cette semaine, alors je pourrais me piquer plus que 6 fois par jour mais que 2 jours sur une semaine.
Je suis contente. 😁

Ma petite puce me fait aussi de jolie galipette. Je l'aime tellement déjà.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Minishue » Ven Nov 15, 2019 7:25 am

Bon courage virginie!!!
Moi aujourd’hui petite forme je me réveille très peu dormi et mal de dos :(...
J’ai des pertes blanches importantes ces derniers jours vous pensez que c’est grave?! J’en ai eu tout le long de la grossesse mais là ça m’inquiète...
On a monté le lit de petite puce hier suis contente 😊🥰
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Ansofi13 » Ven Nov 15, 2019 9:09 am

Cc minishue appelle pr voir, on ne sait jamais!
Moi j’ai parfois une trace dans ma culotte selon les jours et comment je bouge mais en générale c’est qd j’ai bp ma culotte mouillée c’est plus incolore!
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Ven Nov 15, 2019 9:42 am

Normalement si ce n'est pas odorant ce n'est pas grave mais si tu es inquiète mieux vaut un avis médical.j'en ai par moment mais pas tt les jours. Ces derniers jours ma libido remonte chéri était content ce weekend bon sans abuser car tjrs ces douleurs ligamentaire qui me gâche une parti de ma grossesse..
Enfin pour dormir je ne quitte plus mon polochon ça me soulage..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Pelote » Ven Nov 15, 2019 10:44 am

Nuit compliquée ici la pire même depuis la naissance de mon aînée qui toussait de manière régulière donc impossible pour elle de se rendormir et nous non plus du coup 😩
Sinon hier rendez-vous mensuel chez la SF je dois limiter mes déplacements pro ça m’arrange car ça me fatiguait beaucoup

Pour les pertes j’en ai régulièrement le fait qu’elles soient plus abondantes mais sans changer d’aspect je pense que c’est normal mais en effet si tu as un doute n’hésite pas à consulter
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Lily77250 » Ven Nov 15, 2019 5:33 pm

Coucou les miss écho contrôle de croissance passée je serais a 7mois dimanche la puce fait 1kilo140 tjrs une petite tête mais qui évolue a son rythme les inquiétudes sont soulevées on peut rouler tranquille pour le dernier trimestre.. la j'attend chez la sage femme , prochaine écho le 20decembre pour la dernière. La Gygy nous a fait une 3D on voit sa petite bouille c'est craquant. 😍
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Ven Nov 15, 2019 6:33 pm

Super Lily 👏🏻
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Virginie400 » Ven Nov 15, 2019 8:33 pm

Au niveau des pertes, j'ai fait une réaction en début de grossesse au protections féminines (les protéges-slip). J'ai toujours des pertes assez abondantes, c'est hormonal. Je ne peux pas m'en passer.
Mais là.. Ça démangeait, c'était assez épais et même verdâtre (beuuuuurk). J'ai donc arrêté d'en mettre et j'ai consulté du coup, la doctoresse m'a donné un traitement et ma fait faire un ecbu. Le traitement n'a rien changé, l'ecbu est revenu négatif avec énormément de globules blancs. La sage femme m'a tout de même mis sous antibio et m'a refait faire trois autres ecbu qui sont tous revenus négatifs. Malgré tout, j'ai toujours ces pertes, toujours colorée de ce vert et qui démangent toujours...
J'ai changé de savon, je ne met que des sous vetements en coton, j'ai même tenté la toilette intime sans savon, à l'eau tiède, à l'eau froide, avec ou sans gants... Mais rien n'y fait. Je suis toujours trempée et sérieusement ça commence à êtres éreintant. 😢

Sinon, j'ai cousu ma première couche pour bébé aujourd'hui, c'était ma toute première couture à la machine et même si ma couche n'est pas parfaite, ben j'en suis fiere 😊.
Jai choisi un modèle évolutif avec des pressions boutons en plastique. L'intérieur est en fibre de bambou tout comme les trempeurs (c'est la partie très épaisse absorbante). L'extérieur est en coton oeotex (avec moins de traitement chimique) que les autres cotons.
Fin voilà, je suis fière de moi ptdrr
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Ven Nov 15, 2019 9:11 pm

Virginie quand tu parles d'ecbu c'est un examen d'urine mais quand tu décris les symptômes ça ressemble a une mycose vaginale qui se traite avec des ovules antibiotiques et crème et cela m'ait arrivé souvent pour ma deuxième grossesse et entre mes grossesse également j'atterrissais aux urgences tellement c'était demangeant.. et il me faisait un prélèvement de glaire donc perte qu'il laissait en culture pour adapter l'antibio tjrs sous forme d'ovule vaginales.

Sinon je suis enfin sortie de mes rdv la sage femme m'a dit que si a 15jrs de mon arrêt maternité je me sens fatiguée je l'appelle pour m'arrêter.. pour les douleurs de ventre elle pense que c'est un manque de magnésium donc magné B6 a prendre au repas matin et midi. On verra j'espère que ça me fera du bien. J'ai des bas de contention mais tendance a en perdre un au fil de la journée.elle m'a prescrit des collants de contentions je vais aller les commander demain ainsi qu'une ceinture de matien pour la grossesse si avec tt ça je ne suis pas soulagée je ne comprends plus.. lol
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!