Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Juju2778 » Dim Déc 27, 2020 10:07 pm

Cc les filles ici très fatiguer avec les fetes et c pas fini mdr j'espère qu'elle vous ça va
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Coolmiss07 » Lun Déc 28, 2020 9:07 am

Bonjour les filles, je suis épuisée aussi après les fêtes, je n’arrive pas à récupérer. La cerise sur le gâteau ma fille nous a réveillés à 5h du matin et impossible de la rendormir après 😔 ça va être chaud avec l’arrivée du bébé
Bonne journée à toutes et une petite pensée à ma Kenza qui a sa T1 aujourd’hui 😍
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Juju2778 » Lun Déc 28, 2020 10:17 am

Ça va je suis pas là seule à avoir du mal en plus le soir bb bouge beaucoup donc pour dormir c un peut compliquer. Bonne écho Kenza
Juju2778

Messagepar Kenza59 » Lun Déc 28, 2020 1:11 pm

Coucou les filles... je rentre à l’instant les yeux remplis de merveilleuse image 🥰🥰🥰 le bébé va parfaitement bien, il bougeait bcp et faisait des galipettes par contre il n’a jamais voulu se mettre en bonne position pour mesurer la clarté nucale 😂😂😂
Le gyneco a dû jouer avec mon ventre pour le faire bouger de force et au bout de 20 minutes on a réussi à enfin avoir un cliché et il a pu prendre la mesure qui est de 1.9
Je suis sortie faire directement ma pds pour la trisomie comme c’était à côté et ma prochaine echo c’est le 1/02 pour avoir le sexe du bébé...
Il n’a pas voulu me faire d’estimation étant donné que c’est mon premier et pour ne pas me décevoir... du coup on sera le sexe que le 1/02
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Chloe540 » Lun Déc 28, 2020 1:43 pm

Kenza59 a écrit:Coucou les filles... je rentre à l’instant les yeux remplis de merveilleuse image 🥰🥰🥰 le bébé va parfaitement bien, il bougeait bcp et faisait des galipettes par contre il n’a jamais voulu se mettre en bonne position pour mesurer la clarté nucale 😂😂😂
Le gyneco a dû jouer avec mon ventre pour le faire bouger de force et au bout de 20 minutes on a réussi à enfin avoir un cliché et il a pu prendre la mesure qui est de 1.9
Je suis sortie faire directement ma pds pour la trisomie comme c’était à côté et ma prochaine echo c’est le 1/02 pour avoir le sexe du bébé...
Il n’a pas voulu me faire d’estimation étant donné que c’est mon premier et pour ne pas me décevoir... du coup on sera le sexe que le 1/02

Super nouvelle Kenza ! Moi T1 demain je suis super impatiente aussi et un peu angoissée j'espère que tout ira bien :)
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Elodie I » Lun Déc 28, 2020 1:45 pm

Coucou les filles, ici pareil beaucoup de fatigue, les nausées et vomissement sont tjr présent. J'arrive à manger quand j'suis invité mais les longs trajet me donne des contractions et des douleurs au pubis comme des coups de courant c vraiment désagréable.
J'ai fais une PDS ce matin les résultats de la trisomie seront envoyé directement au médecin.
Kenza c magique et rassurant de les voir faire les acrobaties et surtt entendre leur petit coeur
Elodie I

Message(s) : 136

Messagepar Kenza59 » Lun Déc 28, 2020 2:56 pm

Chloe540 a écrit:
Kenza59 a écrit:Coucou les filles... je rentre à l’instant les yeux remplis de merveilleuse image 🥰🥰🥰 le bébé va parfaitement bien, il bougeait bcp et faisait des galipettes par contre il n’a jamais voulu se mettre en bonne position pour mesurer la clarté nucale 😂😂😂
Le gyneco a
dû jouer avec mon ventre pour le faire bouger de force et au bout de 20 minutes on a réussi à enfin avoir un cliché et il a pu prendre la mesure qui est de 1.9

Super nouvelle Kenza ! Moi T1 demain je suis super impatiente aussi et un peu angoissée j'espère que tout ira bien :)

Il n’y a pas de raison ma poule .. tu verras c’est un moment magique et intense... c’est que du bonheur et finalement le fait d’être constamment malade m’a rendu sereine à cette echo ...
oui Elodie moi aussi c’est ce que je disais à coolmiss07 avt hier pour les coups d’électricité dans le pubis à chaque fois que je bougeais mais le gyneco m’a dit c’est normal .. ça travaille et les douleurs c’est que ça continue à grandir .. on est qu’au début de nos souffrance 😂😂😂
Coolmiss07 tu as vraiment eu de la chance d’avoir resultat de la trisomie Var moi aussi elle m’a dit vous ne recevez rien ça part chez votre gyneco. D’ailleurs pour celle qui doivent passer la pds attention de bien aller au labo avec dernier compte rendu de l’écho ils en ont besoin sinon ils vous renverront et vous devrais revenir avec dernier compte rendu de l’écho T1. Moi heureusement je sortais de mon echo donc j’avais toute ma pochette avec moi car je ne savais pas
Kenza59

Messagepar Chloe540 » Mar Déc 29, 2020 10:32 am

Ça y est le jour J est arrivé j'ai rdv à 12h05 j'espère que mon bébé va bien et qu'il va bien remuer à l'écho ! 🤞
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Kenza59 » Mar Déc 29, 2020 11:09 am

Chloe540 a écrit:Ça y est le jour J est arrivé j'ai rdv à 12h05 j'espère que mon bébé va bien et qu'il va bien remuer à l'écho ! 🤞

Aaaahhhh super... tiens nous au courant de ton echo.. tu verras tout se passera bien.. ça passe trop vite alors profite de chaque seconde de ce moment si précieux 🥰🥰🥰 bonne rencontre avec votre bébé
Kenza59

Messagepar Juju2778 » Mar Déc 29, 2020 12:10 pm

Ho que des écho hihi bonne écho
Super Kenza ravis que bb aille bien
Juju2778

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!