Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Equipeom13 » Lun Avr 19, 2021 8:55 pm

Coucou les filles.
Ici tout va bien aussi. Je ne sens pas encore princesse bouger. C'est encore un peu tot. Mais j'ai hâte d'être à vendredi pour que ma gygy me fasse un nouveau doppler.
Sinon prochaine écho le 5 mai.
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Loveyou » Lun Avr 19, 2021 9:20 pm

Hello les filles, j'espère que tous le monde va bien..sa fais un Moment que je n'ai rien poster..

Les nausées vont beaucoup mieux..

Maintenant place a l'acidité lol..

J'ai eu mon rdv 4eme mois +1kg sur la balance depuis le début de la grossesse..

Je ne devait pas avoir d'écho mais j'ai demandé et voilà que Bibou a croisé les jambes..et a la fin de fin décroisé vite fait et nous a montré sont secret mais pas assez longtemps pour avoir une photo..

Nous avons deux garçons,1fille..

Se sera une princesse pour équilibrer lol..

Ma T2 sera le 21mai sa me paraît une éternité..
Loveyou

Message(s) : 277

Messagepar Zebulon-35 » Mar Avr 20, 2021 6:41 am

Génial, une petite loulette! Félicitations!
La T2 arrivera vite. Tu a eu ton rdv du 4eme mois il y a peu je présume en plus 😉😅

EquipeOM, tu en es à combien déjà ? (Faudra que je me e note parce que j'ai du mal à me repérer 😅).

Lulue, le soir après la journée de taf j'ai aussi un peu de mal à arquer 🤣 surtout ma fesse qui recommence à pincer comme au tout début. Je vais peut-être être refaire un tour par la case ostéopathe.

J'ai été médisante hier après-midi avec les mouvements de bébé. Hier soir, au coucher et ce matin avant de me lever, c'est la rumba! Et Chéri a même pu le sentir 🥰 C'est la 1ere fois qu'il s'aventure à mettre sa main sur mon ventre dans cet objectif depuis le début de grossesse... Et là, Bébé s'en est donné à cœur joie, c'était étonnant et inédit! 😊😍
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Marine44 » Mar Avr 20, 2021 6:51 am

Coucou à toutes ça va aussi de mon côté, plus de nausées ni de vomissements. J'ai repris le boulot il y a 15 jours mais j'avoue que c'est un peu compliqué, pourtant ils m'ont mise en journée mais je suis quand même pas mal fatigué et mal aux jambes et dos à rester debout toute la journée. Je ne sens pas bébé bouger beaucoup encore pourtant c'est le 2eme mais il fait des bosse le soir quand je suis allongé. Écho t2 le 3 mai , dans un peu moins de 15 jours . Hâte de savoir si fille ou garçon. Bonne journée
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Equipeom13 » Mar Avr 20, 2021 10:18 am

Loveyou a écrit:Hello les filles, j'espère que tous le monde va bien..sa fais un Moment que je n'ai rien poster..

Les nausées vont beaucoup mieux..

Maintenant place a l'acidité lol..

J'ai eu mon rdv 4eme mois +1kg sur la balance depuis le début de la grossesse..

Je ne devait pas avoir d'écho mais j'ai demandé et voilà que Bibou a croisé les jambes..et a la fin de fin décroisé vite fait et nous a montré sont secret mais pas assez longtemps pour avoir une photo..

Nous avons deux garçons,1fille..

Se sera une princesse pour équilibrer lol..

Ma T2 sera le 21mai sa me paraît une éternité..

Super une petite princesse. Félicitations
Décidément sur septembre il y a pas de filles.

Zebulon j'en suis pile à 19sa aujourd'hui.
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar flera » Mar Avr 20, 2021 10:55 am

Coucou

Ici aussi en attente de l’echo T2.. mais c’est encore loin le 12 mai.. je le sent bouger.. j’ai compris que c’était un enfant de la nuit.. a partir de 19h je le sent bien puis quand je me réveille a 7h c’est le calme.. il bouge très peu en journée...
vivement T2...
flera

Message(s) : 102

Messagepar Lulue83 » Mar Avr 20, 2021 1:23 pm

Flera on a la T2 le même jour 😁
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar flera » Mar Avr 20, 2021 1:37 pm

Lulue83 a écrit:Flera on a la T2 le même jour 😁

😁😁 on on se tiendra au courant... moi je n’ai pas encore le sexe..
flera

Messagepar flera » Mar Avr 20, 2021 6:09 pm

Ah je voulais partager une chose avec vous.. car il y a un jour ou il n’a pas bougé et j’ai paniqué.. j’ai tenté l’expérience du froid que ma sœur m’a conseillé, pour éviter de paniquer pour rien.
J’ai pris un sac de glaçon et j’ai posé d’un côté de mon ventre .. et pouf j’ai senti bébé bouger (bébé n’aime pas le froid).. bon sa m’a rassuré... mais je ne pense pas que se soit une expérience à renouveler chaque jour.. mais voila au cas ou sa peut vous rassurer.
flera

Messagepar Xyinou » Mar Avr 20, 2021 6:17 pm

Zebulon,il est vrai, mais bon comme j'ai l'impression que le temps c'est arrêté tout me paraît loin 🤣
Ho c'est super ça, c'est tellement bien quand papa peut le sentir. C'est vraiment merveilleux. Cheri aussi l'a senti ainsi que ma grande. Elle était hyper contente.

Lulue, les décharges c'est horrible, je me suis autorisée à sortir aujourd'hui avec ma folle pour qu'elle fasse du vélo, j'ai mal en vas du ventre au niveau des ligaments, je me demande comment ça sera d'ici quelques semaines/mois 🤣🤣

EquipeOM, c'est un 1er bébé ? Car je suis a 19sa+4jours et je le sens bien, ça ne devrait plus trop tarder 😁😁

Flera, je connaissais déjà la technique du froid, il y a aussi la lumière et la musique. Pour le froid ce n'est pas "mauvais" il n'y a rien de grave à le faire, par contre si c'est régulier ne pas hésiter à aller à la maternité faire un contrôle.
Et pour bébé je crois que c'est normal, car la nuit ils sont plus actifs car nous sommes au repos.
Ici, bébé bouge ++ de 21h à 1h du matin, puis de 5h à 9h, de 11h à 13h30/15h. Bref il dort pas bcp j'espère que ca ne sera pas pareil quand il sera là 🤣🤣
Xyinou

Message(s) : 615

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!