Prénom fille rare arabe

Re: Prénom fille rare arabe

Messagepar Tinou » Dim Mars 12, 2017 5:55 pm

Enfaite je fait beaucoup de cauchemar sur mon accouchement c'esy sa qui me fait peur. Sinon je n'est pas peur j'ai tellement hâte de serré ma fille dans mes bras.
Mdrr et quand bébé à décidé de mal se placer tu n'a pas le choix d'accepter tu Véra par la suit moi ma fille ne veut pas que je dorment sur le côté et elle me le fait savoir obligé de mettre sur le dos
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Zayna » Dim Mars 12, 2017 6:46 pm

T'angoisse pas sur tes cauchemars car des fois il s'interprète autrement n'y pense même du moins essaye inchallah que tout ce passe bien et que toi et elle n'est aucun soucis !!!!! Pour l'instant Ca va il me laisse dormir comme j'ai envie Ok verra par la suite .
Dit moi tu fait le ramadan ?
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Tinou » Lun Mars 13, 2017 1:08 pm

Non je ne fait pas le ramadan je suis française mais je ne mange plus de proc par respect pour lui depuis que je suis avec et toi tu le fait ?
Tinou

Messagepar Zayna » Lun Mars 13, 2017 3:05 pm

Oui je le fait je suis convertie depuis très longtemps avant meme detre avec mon mari mais vu que pour cette année je serais en fin de grossesse je c pas si il et bon ou pas que je le fasse car jve pas risquer quelque chose pour mon bb pourrais tu te renseigner auprès de ta belle mère pour moi stp si sa t'embête pas car moi ma belle mère n'est pas au courant que je suis enceinte mon mari veut lui faire la surprise donc j'ai personne à qui demander
Zayna

Messagepar Tinou » Lun Mars 13, 2017 4:27 pm

Non pas de soucis je lui demanderai conseil quand je la verrais 😄 comment tu va cacher ta grossesse ?
Tinou

Messagepar Miss Nana » Lun Mars 13, 2017 4:31 pm

Salut !

Pourquoi pas Nayla ou Amelya ? C'est très jolie comme nom sa
Miss Nana

Message(s) : 6

Messagepar Zayna » Lun Mars 13, 2017 4:33 pm

Merci !!!
Bah elle et au bled donc je suis tkl lol pour cacher heureusement sinon sa serait pas possible mais sa c encore une idée de mon mari moi je comptais lui dire mais il ma dit de rien dire de laisser la surprise bah je laisse alors .
Zayna

Messagepar Tinou » Mar Mars 14, 2017 12:03 am

Alors ma belle mère m'a dis que c'était quand même dangereux surtout en fin de grossesse pck c'est la que ton bébé te prend le plus d'énergie et elle n'avait pas fait le ramadan pour sa fille qui es née au mois d'août. Et comme dit ma belle mère si tu veut faire le ramadan fait le bien vaut mieux ne pas le faire que de le faire à moitié

À bah sa sera une très belle surprise
Tinou

Messagepar Zayna » Mar Mars 14, 2017 2:21 am

Merci pour ta réponse oui c sur elle a raison je le rattraperai sa sera mieux car je n'ai pas du tout envie de me mettre en danger et mettre mon bb aussi !!!!
C clair elle va halluciner car deja elle trouve sa un peu bizarre que ji suis tjr pas alors que sa va bientot faire 1 an que je suis marier avk son fils donc elle doit se dire que j'ai un problème lol
Zayna

Messagepar Tinou » Mar Mars 14, 2017 2:42 am

Comme je dis toujours j'ai mit 8 mois avant de tomber enceinte mais la perfection sa demande du temps 😄
Tinou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!