Lili2o a écrit:Je suis pareil Jessica je te rassure 😂😂😂 mais bon faut comme même garder un peu de câlin pour le couple aussi sinon les cheri vont en avoir marre d'avoir des femmes comme nous a la maison hahaha 😂😂
Mamandu348 a écrit:Bonjour les filles, j'aimerais me joindre à vous si vous le permettez !![]()
Moi aussi je suis enceinte jai fais trois test de grossesse... 1 dimanche négatif ! Et hier soir par curite Comme mes rrr n'était pas la j'en ai refait un qui cest montré positif tres légèrement et pareil ce matindonc pds ce matin j'attend La reponse pour 17h mais logiquement je suis bel et bien enceinte ❤️❤️
Et vous alors présentez vous !
Jessica31 a écrit:Lili2o a écrit:Je suis pareil Jessica je te rassure 😂😂😂 mais bon faut comme même garder un peu de câlin pour le couple aussi sinon les cheri vont en avoir marre d'avoir des femmes comme nous a la maison hahaha 😂😂
Oui c sur... mais avec la fatigue c pas facile comme je lui es dis saute moi dessus le matin 😂😂😂
Jessica31 a écrit:Mdr lili moi je dort comme un bébé et je m endors devant la télé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)