par Heather22 » Mer Août 30, 2017 12:14 am
Coucou ! Je suis tombé enceinte quand j'étais en terminale, j'étais donc un peu plus âgée que toi mais c'était pas facile pour autant. Le père de ma fille qui avait tout juste 18 ans à l'époque à mit plusieurs mois à réfléchir sur le rôle qu'il allait avoir dans la vie de cette enfant. (Et encore aujourd'hui malgré qu'il s'en occupe bien il a du mal à en faire sa priorité)
C'est difficile à cet âge parce que le choc est assez brutal on passe d'adolescente à mère et c'est vraiment pas facile à vivre. Donc so tu as des questions n'hésitez pas !
Pour les aides financière le RSA est versé à toute femme de moins de 25 ayant un enfant, ( tu peux même le toucher pendant ta grossesse) ce qui n'est pas négligeable parce qu'un enfant ça coûte cher !
Je ne sais pas si tu prévois d'avoir ton propre appartement mais pour ca tu peux aussi faire une demande de logement sociaux.. ( il faut s'y prendre tot parce que l'attente est hyper longue)
Est ce que tu vas continuer le lycée ?
Moralement est ce que ca va ? Tu te sens soutenue?
J'espère que ta grossesse se passe bien et que les symptômes ne sont pas trop hard pour toi! Plein de bonheur à toi et ton bébé ! 😘