Titi tu bosses dans quoi ?
OUi fou t'en, c'est ta santé et celle de ton futur bébé qui compte le plus, pas les remarque des gens !
Et moi j'ai que 25 ans, pourtant je ressens aussi pas mal la fatigue, mais je suis pas sur que se soit uniquement la grossesse mais il me semble que ça me fait plus que les autres années à cette période, j'ai un boulot assez physique, ou je dois porter des charges assez lourde parfois et je passe pas mal de temps dehors pas n'importe quel temps, (je travail à la poste) et là avec l'hiver et le froid dès que je rentre du boulot au chaud, j'ai envie de m'écrouler direct sur le canapé et d'y rester dormir tout l'après midi

toutes les autres année en hiver je suis assez fatiguée mais il me semble pas que c'était autant
Sinon moi le stress monte gentiment pour l'écho t1 qui à lieux dans 10 jours, le temps fait du sur place ... mais j'essaie d'être positive, de me dire que malgré que je ressens pratiquement rien, que tout va bien et si je réfléchis bien, mis à part la fatigue que j'ai plus souvent et jusqu'à 6-7sa, ou là je sentais bien les douleurs ligamentaire, j'ai jamais eu de grosses douleurs ou de gros désagréments du à la grossesse, les nausées c'est un matin sur 4-5, bon là ça fait deux matin de suite que je vomis

et pourtant à mes échos tout allait bien ... alors j'essaie de rester zen et de rester positive
Et pour positiver, avec mon copain on a acheter nos billets de carte à gratter pour les annonces aux grand-parents et pour mon frangin une étiquette pour du vin cuvée spéciale "futur tonton".
Pour mes beaux-frère et soeurs on fait rien de spécial mais eux vont pas sauter de joie, y vont être content mais sans plus, alors on va juste leur dire ...