Bébé pour août 2018 💞

Re: Bébé pour août 2018 💞

Messagepar Titi67 » Jeu Jan 11, 2018 3:26 pm

Mon gynéco habituel m'a annoncé qu'il ne suivait plus les grossesses 😕 Du coup je suis allée au service gyneco de l'hôpital où une sage femme m'a fait l'écho. Apparemment par la suite elle pourra me suivre si pas de complication.
Il faut juste que la déclaration de grossesse mais soit faite par un gynécologue.
J'en saurai plus le 30 puisque j'ai un rdv avec chacun 🙂
Titi67

Message(s) : 285

Messagepar laura171195 » Ven Jan 12, 2018 1:51 pm

Verveine a écrit:
Titi67 a écrit:Salut les filles. Verveine on se retrouve 😉
Alors moi je sais pas trop, accouchement prévu pour le 28/08 selon l'application et le 04/09 selon une autre..
Côté symptômes fatigue +++(je pourrais dormir en continu) et nausées toute la journée.beurk.
J'ai testé l'homéopathie SEPIA Officinalis, ça marche pas trop mal. Les nausées sont encore là mais moins fortes.
Donc si quelqu'un veut tester...
J'ai eu 1e écho vendredi dernier et la prochaine le 30/01.
C'est bb3 et pourtant je ne réalise pas vraiment non plus.
Patience, quand on aura un joli ventre et des coups en plein milieu de la nuit on réalisera 😁

Oh ça fait plaisir de te retrouvée sur ce poste :P comme ça on pourra continuer de se suivre :P
Oui quand on commencera à plus pouvoir avancer, avoir mal au dos et qu'on priera pour que la fin arrive vite et qu'on pourra commencer à acheter mille et un trucs aussi :lol:

Laura171195, ah oui vraiment tout petit, tu y es aller super tôt, moi à ma première echo il faisait 6.4 mm et il a pas pu dire non plus, à cette taille trop de marge d'erreur, selon gygy 10 à 15% de marge ce qui peut donner plus d'une semaine différente ... l'echo suivante mini nous avait déjà plus que doubler :lol:

Ici en Suisse il me semble que c'est toujours les gygy qui font le suivi, j'ai jamais entendu quelqu'un qui se serait fait suivre par une sage femme ... mais peut être que ça dépend des régions aussi ...

Mon gygy m'avais dit de prendre rendez-vous quand j'aurai un test positif pour confirmer par échographie donc voilà 😉
laura171195

Message(s) : 45

Messagepar Verveine » Ven Jan 12, 2018 3:00 pm

Oui y ont tous leur façon de procéder, une amie qui est pour le 3 Aout, le gygy lui a aussi fait une echo alors qu'elle était à 5 ou 6sa, le miens attend 8sa d'office, après ça change pas grand chose, l'important est d'arriver au bout avec un bébé en bonne santé le reste n'est que détail :P
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar laura171195 » Sam Jan 13, 2018 9:06 am

Verveine a écrit:Oui y ont tous leur façon de procéder, une amie qui est pour le 3 Aout, le gygy lui a aussi fait une echo alors qu'elle était à 5 ou 6sa, le miens attend 8sa d'office, après ça change pas grand chose, l'important est d'arriver au bout avec un bébé en bonne santé le reste n'est que détail :P

Oui sa ses sur 😉 perso j'ai de forte douleurs au ventre et du cou sa m'a rassuré de voir que tout aller bien 😊
laura171195

Message(s) : 45

Messagepar Titi67 » Jeu Jan 18, 2018 10:03 am

Coucou les filles,
Alors comment ça se passe de votre côté ?
Mes nausées se sont calmées, ouf... c'est pas encore la grande forme mais ça va mieux.
Heureusement puisque lundi je reprends le boulot 😢
J'étais en arrêt 15j parce que incompatible avec la grossesse. Maintenant il va falloir que j'y retourne et que je l'annonce pour avoir un reclassement de poste...pfff j'aime pas l'annoncer si tôt, je serai qu'à 9SA...
J'ai un peu peur des remarques et critiques qui vont suivre.
Enfin bon, sinon je suis super fatiguée. A croire que bb3 pompe plus d'énergie que les autres (à moins que ce soit moi qui vieillisse? Possible 😜)
J'espère que vous ça va ! Biz à toutes
Titi67

Message(s) : 285

Messagepar Fufu » Jeu Jan 18, 2018 10:48 am

Cc titi ouiii la fatigue c est pr tt lmonde
Moi perso j en peut plussssss
Mait je tiens le coup je suis a 10sa+3 et je lai dit a personne o boulot j attend encore o moin 1semaine ou l eco t1 le 5 fevrier.
Voila voila😘😘😘😘😘
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Fufu » Jeu Jan 18, 2018 10:50 am

Les remarques et critiques tu t en fouuuu🙄🙄
Pense a toi et bb😍😍
Fufu

Messagepar Verveine » Jeu Jan 18, 2018 6:13 pm

Titi tu bosses dans quoi ?
OUi fou t'en, c'est ta santé et celle de ton futur bébé qui compte le plus, pas les remarque des gens !

Et moi j'ai que 25 ans, pourtant je ressens aussi pas mal la fatigue, mais je suis pas sur que se soit uniquement la grossesse mais il me semble que ça me fait plus que les autres années à cette période, j'ai un boulot assez physique, ou je dois porter des charges assez lourde parfois et je passe pas mal de temps dehors pas n'importe quel temps, (je travail à la poste) et là avec l'hiver et le froid dès que je rentre du boulot au chaud, j'ai envie de m'écrouler direct sur le canapé et d'y rester dormir tout l'après midi :lol: toutes les autres année en hiver je suis assez fatiguée mais il me semble pas que c'était autant :?

Sinon moi le stress monte gentiment pour l'écho t1 qui à lieux dans 10 jours, le temps fait du sur place ... mais j'essaie d'être positive, de me dire que malgré que je ressens pratiquement rien, que tout va bien et si je réfléchis bien, mis à part la fatigue que j'ai plus souvent et jusqu'à 6-7sa, ou là je sentais bien les douleurs ligamentaire, j'ai jamais eu de grosses douleurs ou de gros désagréments du à la grossesse, les nausées c'est un matin sur 4-5, bon là ça fait deux matin de suite que je vomis :roll: et pourtant à mes échos tout allait bien ... alors j'essaie de rester zen et de rester positive :roll:

Et pour positiver, avec mon copain on a acheter nos billets de carte à gratter pour les annonces aux grand-parents et pour mon frangin une étiquette pour du vin cuvée spéciale "futur tonton".
Pour mes beaux-frère et soeurs on fait rien de spécial mais eux vont pas sauter de joie, y vont être content mais sans plus, alors on va juste leur dire ...
Verveine

Messagepar Fufu » Jeu Jan 18, 2018 6:21 pm

Coooll verveine pr tes cartes.
C st quand ton eco t1?
Moi c est le 5 fevrierrr c est loinnnn..
Fufu

Messagepar Verveine » Jeu Jan 18, 2018 6:49 pm

Fufu a écrit:Coooll verveine pr tes cartes.
C st quand ton eco t1?
Moi c est le 5 fevrierrr c est loinnnn..

moins loins que toi mais c est loiiiiin quand même 😂😂
Le 29janvier
Verveine

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!