Qui est le père du bb que j'attends ?

Re: Qui est le père du bb que j'attends ?

Messagepar cocotte1 » Lun Juil 16, 2018 7:34 pm

Coucou ,
Je lis le sujet depuis son ouverture. sans jugement , ma réaction est du à ta décision .

A lire les infos que tu donnes moi je crois vraiment que le bébé est bien de ton conjoint et que ce serait une erreur d’avorter.

Plusieurs filles ici vont également dans ce sens parce que d’après les dates que tu donnes tu étais déjà enceinte lors de ton rapport avec l’autre . Surtout à cause de la date à laquelle tu dis avoir eu le rapport avec l’autre homme.

As-tu fait une échographie pour la datation? Sans cela je pense que c’est vraiment risqué de faire l’IVG car pour moi ya plus de chance et selon les fait, que ce soit l’enfant de ton conjoint .

Bon courage sinon ce n’est sûrement pas facile d’être dans ta situation avec cette lourde décision à prendre.
cocotte1

Message(s) : 221

Messagepar mag14450 » Lun Juil 16, 2018 8:05 pm

C'est presque certain que le bébé est de son conjoint vu que le rapport erreur est du 12 et qu'elle a fais la pds le 19 une pds ne se fais pas 7 jours après le rapport mais 10 jours minimum donc voilà c'est pas compliqué
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar 09soussou » Lun Juil 16, 2018 8:29 pm

De rien Moon , cest vrai que g fouiller tout le net pour te trouver des réponses, mais c'est vrai que pour toi c'est un gros risque à prendre je te comprends. Courage à toi pour le rdv, j'ai dû moi même faire à contre cœur cette prise de médicament il y a très longtemps et dans mon cas c'était plus que douloureux, alors que d'autres femmes présentes ce jour là , n'ont rien senti du tout. On est toutes différentes. Je penserai à toi . Bonne soirée les filles
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Lun Juil 16, 2018 8:37 pm

Mag quand tu expliques ça a un gynécologue, g même poser la question à trois différents, ils te disent tous que c'est aussi bien possible du 5 comme du 12. J'avais la même logique que toi, mais ce que les docteurs disent ça change tout. ça me fait penser que g mon rdv gynéco demain matin , g des problèmes depuis ma dernière grossesse.
09soussou

Messagepar cocotte1 » Lun Juil 16, 2018 9:25 pm

Sousou certes mais c’est pas une raisons , A mon humble avis. Un gyneco n’exclur aucune possibilité par prudence car ça reste un avis par message. Cela ne vaut pas une consultation ou une echo de datation et on ne peut se baser sur ça pour lui conseiller une ivg.
cocotte1

Messagepar 09soussou » Lun Juil 16, 2018 10:06 pm

Elle a fait une écho déjà ils ont le 10 juin. Moi personnellement je suis contre l'avortement , mais je respecte les autres chacun a sa vie. Je l'ai fait qd g t jeune pour qqun et je ne le referais jamais. G 4 beaux enfants et j'aimerais bien un petit 5 ème si mes soucis de cycles se règlent rapidement.
09soussou

Messagepar 09soussou » Lun Juil 16, 2018 10:10 pm

Je ne lui conseille pas l'IVG, j'essaie de lui apporter des réponses pour qu'elle puisse réfléchir en tte connaissance de cause, c tout. Justement pour moi depuis le début je trouvais plus logique que ce soit son conjoint d'après les renseignements qu'elle nous disait et ses consultations
09soussou

Messagepar cocotte1 » Lun Juil 16, 2018 11:57 pm

Si l’écho a dit le 10 juin comment on peut croire que le rapport erreur du 12 est à l’origine de la grossesse?? On je n’ai pas compris?

Enfin jespère que ton souci se réglera Sousou pour ton 5ème

Et moon, j’espère sincèrement que la décision n’est pas définitive!
cocotte1

Messagepar cocotte1 » Lun Juil 16, 2018 11:58 pm

mag14450 a écrit:C'est presque certain que le bébé est de son conjoint vu que le rapport erreur est du 12 et qu'elle a fais la pds le 19 une pds ne se fais pas 7 jours après le rapport mais 10 jours minimum donc voilà c'est pas compliqué

Effectivement je suis d’accord ,ce n’est absolument pas le bon timing selon moi!
cocotte1

Messagepar 09soussou » Mar Juil 17, 2018 5:24 pm

Coucou ça y est g vu Gigi. G un problème depuis ma dernière grossesse, je ne retrouve pas des cycles réguliers, je peux ovuler j8, comme j17, comme j 11 comme j20, et mes phases luteales dépassent jamais 9 jours. Donc parfois g peu de repos. Parfois des règles de 7 jours , et aussi j'ai consulté parceque depuis qques mois je saigne rouge vif pendant certains rapports surtt vers 5 dpo.du coup elle m'a donné luteran pour rallonger mes cycles, m'a fait les examens, g une prise de sang demain et une échographie lundi pour contrôler tout. En + une mammographie comme ma mère a eu 2 fois le cancer.
09soussou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!