Enfin eu les résultats !!!
J'ai 456, d'après l'appli je suis à 4sa+1
Vous avez déjà des symptômes de grossesse ?
Chloe540 a écrit:Mimi0408 a écrit:Coucou les filles,
Je me rejoins à vous, dernière règles le 5 oct, règle prévu pour le 1 nov et comme d'habitude super ponctuelle, j'ai eu un doute dc test fait du soir le 2eme trait est apparu très vite et bien foncé !
J'ai fais une pds aujourd'hui j'attends la confirmation, comme j'ai fais cette après midi, j'aurais les résultats ce soir ou demain, j'ai hâte !
On se suit moi aussi 5 octobre ! Félicitations
Myriammm a écrit:Waw mimi0408 on ai a 1 jours près hhhh mais moi le test paraisser négatifs avec un semblant de tres du coter confirmation positif j espere que ma pds demain sera bonne !! Donnez nous des nouvelles!!
Myriammm a écrit:Pour ma part a part mes douleurs pelviennes non
Tu es à 456 ui moi a 52 comme quoi c est sûrement les hormones
Et félicitation si je ne te les pas dis avant
Mimi0408 a écrit:Myriammm a écrit:Pour ma part a part mes douleurs pelviennes non
Mercii félicitation à toi aussi 🥳🥳
Oui c'est le début, je sais que pour ma fille j'avais fais ma pds plus d'une semaine après ma date présumée de règles et j'avais un taux un peu plus de 200, alors que la je suis à 400 et j'ai fais tôt. Pareil des douleurs pulviennes et par contre la constipation aussi.
Mimi0408 a écrit:Myriammm a écrit:Pour ma part a part mes douleurs pelviennes non
Mercii félicitation à toi aussi 🥳🥳
Oui c'est le début, je sais que pour ma fille j'avais fais ma pds plus d'une semaine après ma date présumée de règles et j'avais un taux un peu plus de 200, alors que la je suis à 400 et j'ai fais tôt. Pareil des douleurs pulviennes et par contre la constipation aussi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)