Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar LadyBug » Lun Mars 08, 2021 8:51 pm

Bonjour les filles
J’ai 33 ans, j’ai une petite fille de 19 mois et en essaie de bebe2 depuis 2 mois. Le test et la prise de sang positivé ce samedi. Voilà pas mal de tiraillement dans le bas depuis surtout quand je suis debout! Si vous avez une idée pour calmer cela je suis intéressée ;-) bon courage à toutes 🤞
LadyBug

Message(s) : 7

Messagepar Joanne21 » Lun Mars 08, 2021 11:07 pm

Merci pour ta réponse Luluciole.
Et bonsoir à toutes! J’ai refait un test ce soir, parce que je ne sens plus aucun symptôme. Moins qu’il y a deux semaines où mon ventre et ma poitrine tiraient beaucoup. Je ne note aucun changement spécial, aucune nausée, aucun odeur ne me dérange, rien, alors je m’inquietais presque. Bon, il est positif, ouf!
Joanne21

Message(s) : 49

Messagepar Nath1709 » Lun Mars 08, 2021 11:22 pm

Bonjour les filles . Je me présente je m'appelle Nathalie. J ai 37 ans .et je suis maman de 5 enfants . L année dernière j ai fait une FC à 8sa.. son petit cœur s était arrêté. Mais battait déjà lentement à l écho de 6sa. J ai laissé passe le temps et puis arrêt pillule début janvier .et comme J avais un retard de 3j auj. J ai donc fait un test clearblue digital et c était un beau +++2-3 sem de grossesse. Donc presque 5sz ce qu il correspond .. demain rdv prise de sang. Pour voir le taux.. en symptômes. J ai droit aux nausées. Seins douloureux. Ligaments qui tirent et grande fatigue. Je m endors des que je m assied. Et vous qu avez vous comme symptôme ? Et félicitations à vous toutes
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Keliss » Lun Mars 08, 2021 11:49 pm

Coucou les filles comme.t allez vous!?
Bienvenue aux nouvelles et toutes mes felicitations. J espere que tout se passe bien vous!
Je suis contente, j ai mon echo de datation le 22 mars in sha allah. Esperant que tout aille bien. Que bébé aille bien.
J ai aussi faite une pds de controle ce matin, le taux evolue bien.
Et vous les filles, ou en êtes vous? Comment vous vous sentez?
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Keliss » Lun Mars 08, 2021 11:51 pm

Joanne21 a écrit:Merci pour ta réponse Luluciole.
Et bonsoir à toutes! J’ai refait un test ce soir, parce que je ne sens plus aucun symptôme. Moins qu’il y a deux semaines où mon ventre et ma poitrine tiraient beaucoup. Je ne note aucun changement spécial, aucune nausée, aucun odeur ne me dérange, rien, alors je m’inquietais presque. Bon, il est positif, ouf!

Contente pour toi que tout aille bien. Pareil je n ai plus de symptome. A par au reveil j ai la sensation que je suis enceinte et qu il y a qqch au niveau bas ventre. Sinon rien d autre!
Keliss

Messagepar Keliss » Mar Mars 09, 2021 12:13 am

Keliss a écrit:
Joanne21 a écrit:Merci pour ta réponse Luluciole.

Contente pour toi que tout aille bien. Pareil je n ai plus de symptome. A par au reveil j ai la sensation que je suis enceinte et qu il y a qqch au niveau bas ventre. Sinon rien d autre!

Ah si, quand j ai enlevé mon soutif, j ai bien sentis que mes seins etaient sensibles.
Keliss

Messagepar Nath1709 » Mar Mars 09, 2021 2:18 pm

Prise de sang faite ce matin pour moi. Je dois tel à 17 h pour connaître mon taux' j ai rdv pour 1 ere écho le 24 mars..ou je pourrai me rassurer concernant les battements cardiaque
Nath1709

Messagepar Nath1709 » Mar Mars 09, 2021 4:54 pm

Voilà j ai eu le résultat.. et bien bien positif.. 4513 de taux.. pour celle du labo c est une grossesse multiple.. pour un 6 ème .. ouf
Nath1709

Messagepar Marlynka17 » Mar Mars 09, 2021 5:09 pm

Nath1709 a écrit:Voilà j ai eu le résultat.. et bien bien positif.. 4513 de taux.. pour celle du labo c est une grossesse multiple.. pour un 6 ème .. ouf

Pas forcément multiple. 5sa sa va de 550ui a 15000...vérifier dans 48h voit que sa double bien
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Nath1709 » Mar Mars 09, 2021 5:25 pm

Suis à 4sa et 4 j.. j ai déjà eu des Jujus.. mon taux était à 3600 au même stade ...
Nath1709

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!