Coucou! Aujourd'hui echo du 1er trimestre pour moi, a 12SA+3, bébé va tres bien, il gigotte enormement, comme mon 1er, du coup compliqué pour les mesures, mais tout va bien!!!! Il a tous ses orteils, tous ses petits doigts et tout qui fonctionne! Consultation le 8 mars Et je suis en arret jusqu'à la fin de ma grossesse, en bossant de nuit... Voila! Bonne journée
J'ai toujours du mal à réaliser que je suis enceinte. Toujours pas de nausées ni rien. La semaine prochaine je refais une seconde prise de sang ainsi ce sera ça de fait pour le prochain rdv chez le gynéco.
Coucou, désolée pas trop présente en ce moment. J'ai le temps de rien.
Ici j'ai eu mon écho T1 ce midi 😍 Comment dire quel bonheur de voir bébé bouger, entendre son cœur. Bébé mesure 6,2cm a 12+3 SA. Terme le 12 Septembre 🥰 il est en forme ce petit bout de chou. Et pour le sexe on ne souhaite pas le savoir, surprise a l'accouchement ❤️
Oh bibou! Pareil!!! Mdr Les pronostics sont ouverts!!!
Pour le sexe ma gygy ne dit rien avant l'echo t2, c'est encore tot a la t1, certains prennent le risque de sire elle non, nous on lui fera selectionner un fumigene je pense et un fera une baby shower pour que tout le monde decouvre ensemble! Allez les filles!! Bon courage pour les desagrements et prenez soin de vous