Grossesse gémellaire

Re: Grossesse gémellaire

Messagepar Marinedu34 » Ven Juin 16, 2023 2:02 pm

Je n’attends pas des jumeaux mais on était sur la même conversation (maman pour décembre) mais c’est le calme plat là-bas…
Sinon je ne le sens pas. Ça sera mon 3eme enfant (bébé sterilet).
Sinon j’ai mon entretien pour la préparation prénatale le 27 juin avec la sage femme
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar yoda » Ven Juin 16, 2023 6:36 pm

C'est vrais que les sujets sont calmes.

Je verrais sûrement lundi, parce que vu qu'ils sont 2, c'est ma gyneco qui fait tout mon suivie grossesse. C'est juste pour la préparation à la naissance.
Aujourd'hui j'ai pris rendez-vous à la maternité pour la visite, le 1 septembre j'ai rendez-vous avec l anesthésiste. Et il faut que je rappelle dans 1 mois, pour faire ma dernière écho la bas. 😉
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Marinedu34 » Ven Juin 16, 2023 8:29 pm

yoda a écrit:C'est vrais que les sujets sont calmes.

Je verrais sûrement lundi, parce que vu qu'ils sont 2, c'est ma gyneco qui fait tout mon suivie grossesse. C'est juste pour la préparation à la naissance.
Aujourd'hui j'ai pris rendez-vous à la maternité pour la visite, le 1 septembre j'ai rendez-vous avec l anesthésiste. Et il faut que je rappelle dans 1 mois, pour faire ma dernière écho la bas. 😉

Moi l’anesthésiste ça sera qu’en novembre voir fin octobre je pense. Mon premier est né le 06.12.2019 et baby 3 est prévu pour le 05.12.2023 et de mémoire j’avais tout fait en octobre.
Je change de Gynecologue car je déménage en juillet. Je verrais ce qu’elle me dit :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar yoda » Ven Juin 16, 2023 9:39 pm

Génial ça serait top qu'ils aient le même anniversaire 🤩

J'ai un rendez-vous de bonne heure du a la grossesse gémellaire, comme je risques d accoucher plus tôt, au moins j'aurais vu l'anesthésiste. Car oui clairement je veux cette foutu péridurale 🤣🤣🤣
Parce que franchement en sortir 2 sans cette petite dose de magie ça n'est même pas la peine 🤣
yoda

Messagepar Hibs » Sam Juin 17, 2023 1:08 pm

Coucou mesdames, j’espère que vous allez bien 🥰
MzlleNini félicitations pour les deux petits princes, je suis contente pour vous.

Yoda tiens nous au courant apres ton echo le mardi, moi je vois ma gygy le lundi (je serai a 16SA+1) j’espère qu’elle pourra voir le s*exe et nous dire ce qu’il en est.
Sinon pour moi je ne les sens pas encore, des fois je me demande s’ils sont bien la haha j’ai le ventre qui s’arrondit un peu mais c’est tout.
Hibs

Message(s) : 43

Messagepar yoda » Sam Juin 17, 2023 4:37 pm

Hibs a écrit:Coucou mesdames, j’espère que vous allez bien 🥰
MzlleNini félicitations pour les deux petits princes, je suis contente pour vous.

Yoda tiens nous au courant apres ton echo le mardi, moi je vois ma gygy le lundi (je serai a 16SA+1) j’espère qu’elle pourra voir le s*exe et nous dire ce qu’il en est.
Sinon pour moi je ne les sens pas encore, des fois je me demande s’ils sont bien la haha j’ai le ventre qui s’arrondit un peu mais c’est tout.

S'ils sont disposés normalement oui, j'ai une application femometer, et tu suis l évolution jour après jours bon ils n y a pas l'option grossesse gémellaire, mais le développement reste le même.
Les organes génitaux se développent vers 15 semaines.
yoda

Messagepar Hibs » Sam Juin 17, 2023 9:11 pm

yoda a écrit:
Hibs a écrit:Coucou mesdames, j’espère que vous allez bien 🥰

S'ils sont disposés normalement oui, j'ai une application femometer, et tu suis l évolution jour après jours bon ils n y a pas l'option grossesse gémellaire, mais le développement reste le même.
Les organes génitaux se développent vers 15 semaines.

Aaah suuper, j’espère qu’on pourra donc savoir 🤞🏻🤞🏻
Hibs

Messagepar Hibs » Lun Juin 19, 2023 12:53 pm

Finalement elle n’a pas pu voir, les deux avaient les jambes bien croisés 🥺🥺 c’était impossible à distinguer mais elle m’a dit qu’on saura certainement au prochain rdv.
Hibs

Messagepar yoda » Lun Juin 19, 2023 3:06 pm

Merde !!
Bon c'est le risque à 4 mois. Sinon ils vont bien ? Elle n'a même pas une petite idée ?
yoda

Messagepar Hibs » Lun Juin 19, 2023 3:33 pm

Ouiii ils vont bien tous les deux, un est un touuuut petit peu plus petit que l’autre mais la différence est insignifiante donc je n’ai pas à m’inquiéter.
Pour un elle m’a dit que c’est peut etre un garcon mais elle ne me confirme rien jusqu’à la prochaine echo, pour le deuxième c’était impossible de voir il faisait le timide apparemment haha
Ce n’est pas grave, je la revois dans presque 3 semaines, j’espère que ca va vite passer 🤞🏻
Hibs

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!