Jull93 a écrit:Salut à toute !
D’abord félicitations à toutes celles qui sont enceinte 👏🤞😍!!
Ensuite je me présente.. j’ai 25 ans et en coup’e Depuis bientôt 7ans 😍! J’ai enlevé mon stérilet le 15/10, 1ère règles le 19/10 et sans vraiment chercher à tomber enceinte du premier coup ... BINGO !
J’ai commencé à avoir la poitrine sensible et puis un gros retard de règles (que je pensais possible vu le retrait récent du stérilet) au bout d’une semaine j’ai quand même fais 2 tests ! Positifs tout les deux donc PDS qui a confirmé ! Je suis donc mtn enceinte de 4 SG / 6 SA. Je continue. Avoir des symptômes surtout grosses fatigues certains jours et de plus en plus soif! Je vais à ma première echo le 10/12 ... j’ai trop hâte !!!
Mais en même temps j’ai peur ... au Je quand même des chances de garder mon polichinelle ?? Avec ce retrait de stérilet... (mirent mis il y a 2-3ans et j’ai continué à être réglée). Des filles dans le même cas ?? Bisous 😚
Coucou.. Félicitations a toi..
Je suis maman de 3enfants et je suis enceinte du 4eme..
Jai mis le stérilet y a 2ans..
Je l'ai fait enlever en novembre l'année dernière car je sentais le stérilet et mon homme aussi..
Jai donc repris la pilule et la je viens de tomber enceinte sous pilule (comme pour bb2)..
Jai un hematome et un decollement ovulaire mais ca na rien a voir avec le stérilet..