🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar Erika33 » Ven Nov 30, 2018 1:57 pm

MariieMelaniie a écrit:Je suis très sensible de base alors la je te raconte pas, je dois beaucoup prendre sur moi mais il y a un moment ou faut que ça sorte 😅

Ah je te comprends totalement..
Moi cest pareil..
Plus tu vas prendre sur toi, plus tu vas peter un cable quand ca sortira donc bon..
Moi y a des jours ou je prend sur moi mais quand ca sort ca passe pas innapercu..
Alors cest chiant 😂😂
Erika33

Message(s) : 79

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 30, 2018 2:35 pm

Erika33 a écrit:
MariieMelaniie a écrit:Je suis très sensible de base alors la je te raconte pas, je dois beaucoup prendre sur moi mais il y a un moment ou faut que ça sorte 😅

Moi cest pareil..
Plus tu vas prendre sur toi, plus tu vas peter un cable quand ca sortira donc bon..
Moi y a des jours ou je prend sur moi mais quand ca sort ca passe pas innapercu..
Alors cest chiant 😂😂

Pareil je me suis embrouillé avec la belle mère de mon partenaire il y a 15 jours, ça ma soulagé elle prit pour tous les autres, j'ai du mal a la supporter en temps normal alors la.. 😂
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Mirai678 » Ven Nov 30, 2018 2:37 pm

MariieMelaniie a écrit:
Erika33 a écrit:

Moi cest pareil..
Alors cest chiant 😂😂

Pareil je me suis embrouillé avec la belle mère de mon partenaire il y a 15 jours, ça ma soulagé elle prit pour tous les autres, j'ai du mal a la supporter en temps normal alors la.. 😂

Les pauvres belle-mères 😂
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 30, 2018 2:44 pm

Mirai678 a écrit:
MariieMelaniie a écrit:
Erika33 a écrit:
Moi cest pareil..
Alors cest chiant 😂😂

Les pauvres belle-mères 😂

C'est pas ma belle-mère, c'est la femme à mon beau-père,
elle a cas être moins lunatique et méchante 😅
MariieMelaniie

Messagepar Erika33 » Ven Nov 30, 2018 2:50 pm

Ah moi cest mon beau pere le pere a mon homme que jai remis a ca place..
Erika33

Messagepar Jull93 » Ven Nov 30, 2018 2:59 pm

Salut à toute !
D’abord félicitations à toutes celles qui sont enceinte 👏🤞😍!!
Ensuite je me présente.. j’ai 25 ans et en coup’e Depuis bientôt 7ans 😍! J’ai enlevé mon stérilet le 15/10, 1ère règles le 19/10 et sans vraiment chercher à tomber enceinte du premier coup ... BINGO !
J’ai commencé à avoir la poitrine sensible et puis un gros retard de règles (que je pensais possible vu le retrait récent du stérilet) au bout d’une semaine j’ai quand même fais 2 tests ! Positifs tout les deux donc PDS qui a confirmé ! Je suis donc mtn enceinte de 4 SG / 6 SA. Je continue. Avoir des symptômes surtout grosses fatigues certains jours et de plus en plus soif! Je vais à ma première echo le 10/12 ... j’ai trop hâte !!!
Mais en même temps j’ai peur ... au Je quand même des chances de garder mon polichinelle ?? Avec ce retrait de stérilet... (mirent mis il y a 2-3ans et j’ai continué à être réglée). Des filles dans le même cas ?? Bisous 😚
Jull93

Message(s) : 2

Messagepar Erika33 » Ven Nov 30, 2018 3:07 pm

Jull93 a écrit:Salut à toute !
Ensuite je me présente.. j’ai 25 ans et en coup’e Depuis bientôt 7ans 😍! J’ai enlevé mon stérilet le 15/10, 1ère règles le 19/10 et sans vraiment chercher à tomber enceinte du premier coup ... BINGO !
J’ai commencé à avoir la poitrine sensible et puis un gros retard de règles (que je pensais possible vu le retrait récent du stérilet) au bout d’une semaine j’ai quand même fais 2 tests ! Positifs tout les deux donc PDS qui a confirmé ! Je suis donc mtn enceinte de 4 SG / 6 SA. Je continue. Avoir des symptômes surtout grosses fatigues certains jours et de plus en plus soif! Je vais à ma première echo le 10/12 ... j’ai trop hâte !!!
Mais en même temps j’ai peur ... au Je quand même des chances de garder mon polichinelle ?? Avec ce retrait de stérilet... (mirent mis il y a 2-3ans et j’ai continué à être réglée). Des filles dans le même cas ?? Bisous 😚

Coucou.. Félicitations a toi..
Je suis maman de 3enfants et je suis enceinte du 4eme..
Jai mis le stérilet y a 2ans..
Je l'ai fait enlever en novembre l'année dernière car je sentais le stérilet et mon homme aussi..
Jai donc repris la pilule et la je viens de tomber enceinte sous pilule (comme pour bb2)..
Jai un hematome et un decollement ovulaire mais ca na rien a voir avec le stérilet..
Erika33

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 30, 2018 3:08 pm

Jull93 a écrit:Salut à toute !

Salut, félicitation a toi aussi!! On a le même âge et à peut près même temps de relation 😊
Je ne peux pas te dire pour ce qui est de le garder mais je peux te conseiller de prendre de l'acide folique (vitamine b9) ça aide au bon développement de l'embreyon! :)
MariieMelaniie

Messagepar mims17 » Ven Nov 30, 2018 3:30 pm

MariieMelaniie a écrit:
Erika33 a écrit:Oh que oui c'est tout a fait normal..
La dernière fois ma chienne a fait une toute petite betise je me suis mise a pleurer 😂
Led hormones te chamboule de divers facon.. Quand c'est ton 1er cest tout nouveau tu sais pas trop comment reagir mais quand tarrive a ton 2eme, 3eme, 4eme tu réussi plus ou moins a controler..enfin tu controle mieux tes émotions sur certains sujets et beaucoup moins sur d'autres..
Cest normal..

Je suis très sensible de base alors la je te raconte pas, je dois beaucoup prendre sur moi mais il y a un moment ou faut que ça sorte 😅

Grave pareille ! J suis sensible de base alors la.... hier mon fils a fait une chantée de noel avec ça classe j’avais les larmes aux yeux 😂
mims17

Message(s) : 125

Messagepar Camille76 » Ven Nov 30, 2018 3:44 pm

Coucou les filles.
Pas de nvelles traces de sang.

Je verrai bien ce weekend.
Je vous envie celle qui peut faire une écho avant le 3eme mois ! Je vais voir avec mon medecin pr me rassurer la semaine pro.

Direction Nantes pr moi ce weekend avex 4h de Route. Des bisoux
Camille76

Message(s) : 229

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!